| Dangereux le Rap Fr ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dangereux le Rap Fr ? Mar 13 Déc - 10:43 | |
| C'est nimporte quoi mais la news date pas d'aujourd'hui les politiques ne veulent pas admettrent que c'est de leurs fautes alors ils trouvent des coupables.... OU EST LA LIBERTE D'EXPRESSION? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Dangereux le Rap Fr ? Mar 13 Déc - 10:54 | |
| Je sais qu'elle date, mais je ne pense pas que tout le monde ai lus ça. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Dangereux le Rap Fr ? Mar 13 Déc - 11:04 | |
| Non, j'avais pas lu ça, merci. C'est vraiment du n'importe quoi, si on part de cette optique, on interdit tous les films où il y a de la violence aussi... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Dangereux le Rap Fr ? Mar 13 Déc - 11:13 | |
| - Little L a écrit:
- Non, j'avais pas lu ça, merci.
C'est vraiment du n'importe quoi, si on part de cette optique, on interdit tous les films où il y a de la violence aussi... Quand tu vois les Film de Besson devrait etre aussi interdit alors... Ils Amennent à faire des exces de Vitesse. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dangereux le Rap Fr ? Mar 13 Déc - 13:57 | |
| Liberté d'expression tu peux, tant que ça va dans leur sens à eux. Autrement dit, ratache toi à l'unique pensée ou ferme ta gueule. Le pire c'est que Sarko (c'est le 1er qui me vient à l'esprit bizaremment ) avec ses "exterminer la racaille", ça me rappelle étrangement Banlieue 13 à la fin. J'ai pensé à ça en le regarder hier. Y'a un truc qui m'échappe là... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Dangereux le Rap Fr ? Mar 13 Déc - 18:48 | |
| Pffff n'importe quoi C'est eux qui ont créé des banlieues a la base | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dangereux le Rap Fr ? Mar 13 Déc - 20:31 | |
| ouai j'avais vu ça sur blazin de toute façon fuck governments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dangereux le Rap Fr ? | |
| |
|
| |
| Dangereux le Rap Fr ? | |
|