| Beyoncé dit oui à Jay-Z | |
|
+4Lil'Bloody Little L Haribow. United 8 participants |
Auteur | Message |
---|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Beyoncé dit oui à Jay-Z Mer 14 Déc - 13:41 | |
| Beyoncé Knowles, l'ancienne chanteuse des Destiny's Child, a accepté d'épouser son ami depuis trois ans, le rappeur Jay-Z.
Le mariage devrait avoir lieu l'été prochain dans les Caraïbes, en très petit comité. Les préparatifs sont déjà en cours mais la date et le lieu restent encore à déterminer.
Voulant éviter tout battage médiatique, les deux tourtereaux ont dans l'idée de ne dévoiler les détails de la cérémonie qu'à leurs parents, qui devront tenir leur langue jusqu'à la dernière minute.
News people of the day by Mtv dot fr. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Mer 14 Déc - 14:52 | |
| Ca sentais deja bien l'amour depuis Crazy'.. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Mer 14 Déc - 15:01 | |
| Ben moi je croyais qu'ils étaient déjà mariés Mais bon félicitations à eux... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Mer 14 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Mer 14 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Mer 14 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Jeu 15 Déc - 2:02 | |
| [quote="Lil[The G]Pac"] - Little L a écrit:
Y'a pas plus mocheuh que Beyoncé Question de goûts. Moi j'la trouve magnifique (en photo et maquillée ). Que les deux tourteraux se soient mariés, ça me fait ni chaud ni froid. Je le prévoyais depuis longtemps... Après réflexion, ça me fait tout de même un conquête envisageable en moins. Mais j'me console en me disant qu'après tout, ça me saoulerait d'avoir à me déplacer jusqu'aux States rien que pour elle. - Citation :
- Par contre Jay il est
Co-signe | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Jeu 15 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Jeu 15 Déc - 20:19 | |
| Pitain, Jay-Z a trop de chance, c'est l'un des gars le plus chanceux du monde |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Jeu 15 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Jeu 15 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Ven 16 Déc - 9:25 | |
| | |
|
| |
Psyk/Ash Invité
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Sam 17 Déc - 7:11 | |
| Ah ben pour une nouvelle fallais s y attendre mais ils vont bien ensemble perso!
Merci pour la news |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z Sam 17 Déc - 16:04 | |
| moi je pense surtout que sa va faire un ptain de gros coup médiatique sa !! von se faire du pognon tout les deux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyoncé dit oui à Jay-Z | |
| |
|
| |
| Beyoncé dit oui à Jay-Z | |
|