| Logiciel pour Acapella | |
|
+5wesley helt88 The Hustla Haribow. United 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Logiciel pour Acapella Ven 16 Déc - 19:02 | |
| Voila je recherche un logiciel qui pourrait faire des acapella ou abaissé l'instru d'une zik, si vous connaisez un logiciel repondez svp
merci |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Ven 16 Déc - 19:49 | |
| Tu veux séparer la bande son de la voix, et ainsin récuperer cette voix si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Ven 16 Déc - 19:56 | |
| Je crois que c'est ca... | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Ven 16 Déc - 22:56 | |
| ouai moi aussi je cherche un truc comme mais je n'en est pas |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Ven 16 Déc - 22:59 | |
| T'es enfin revenu toi . On avait plus de nouvelles de toi ici | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Ven 16 Déc - 23:01 | |
| ouia je suis dsl man excuse moi mais a chaque que je venai sur ce forum ainsi qu'un autre ya mon internet qui bugger et qui me deconnectai mais maintenent que j'ai regler le probleme c'est bon tkt |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Ven 16 Déc - 23:22 | |
| Ok mec, ça fait plaisir de te revoir ici . | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Ven 16 Déc - 23:33 | |
| |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Sam 17 Déc - 17:21 | |
| Pour y revenir, il n'existe (à ma connaissance) que des logiciels payant pour faire ça, en fait, des logiciels de mixages, qui reproduisent un studio. Mais je ne suis pas sur que ça puisse séparer la bande son de la voix par contre. Mais il coute 170€. Ma j'ai oublié son nom. | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Sam 17 Déc - 17:22 | |
| j'ai telecharger une acapela de fireman de lil wayne et on entend l'instru mais tres bas, et je pense que c'est fait avec un logiciel donc je demandais au cas ou. |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Sam 17 Déc - 17:26 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- j'ai telecharger une acapela de fireman de lil wayne et on entend l'instru mais tres bas, et je pense que c'est fait avec un logiciel donc je demandais au cas ou.
Moi je voudrais l'instru de Fireman, j'ai rediger un Texte dessus. 'Killaman' | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Sam 17 Déc - 17:38 | |
| Bah si tu pouvais trouver le nom, ça pourrait me servir moi. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Sam 17 Déc - 17:43 | |
| Ah, j'avais compris qu'il avait trouvé ailleurs le nom du logiciel pour le faire. Désolé, j'ai pas encore mangé, c'est pour ça. | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Lun 19 Déc - 3:01 | |
| sinon esque quelqu'un connait un logiciel ou on peut mettre une vidéo et l'enregistrer en mp3 |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Lun 19 Déc - 3:49 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- sinon esque quelqu'un connait un logiciel ou on peut mettre une vidéo et l'enregistrer en mp3
Moi connaître ça : River Past Audio Converter Par contre c'est un shareware... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27774.html - Citation :
- River Past Audio Converter convertit en Wav, en Mp3 ou en Wma une large sélection de formats audio. Le programme est capable de convertir les formats Wav, Mp3, Wma, Aiff, Ogg et Unix Audio. Il est également en mesure d'extraire la piste son des vidéos Avi, Asf, Wmv, MPeg-1, MPeg-2 ainsi que celle des fichiers Mov compressés en MPeg-4.
| |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Lun 19 Déc - 11:18 | |
| Sympa, c'est quoi un Shareware ? | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Lun 19 Déc - 15:32 | |
| j'ai télécharger le logiciel mais on peut avoir que les 2 premiere minute de la vidéo convertis en audio, dommage je vais chercher pour voir si y'a un logiciel du même genre |
|
| |
Ouame93 Invité
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Dim 12 Mar - 14:17 | |
| |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Dim 12 Mar - 15:43 | |
| Y'a besoin d'un avatar aussi sur ce forum . | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Ouame93 Invité
| |
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Lun 13 Mar - 17:39 | |
| Oui ! Et retour sujet initial ! | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Mar 14 Mar - 0:39 | |
| ba jvé vous dire moi j'ai l'instru que je ve et je pe vous dire que aucun logiciel n'arrive completement a enlever la voi du chanteur moi je les telecharge et c'est parfait genre si vous voulez l'instru de Hustlers Ambition de fifty cent vous tapez Hustlers Ambition instru et si vou s trouvez pa ba vou s me demandez je vous l'envoi si je trouve mai normalement ya tous | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella Sam 25 Mar - 13:27 | |
| Audacity ! c'est tres bien pour ce genre de chose ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel pour Acapella | |
| |
|
| |