| Qui prefere vous 50cent ou the game??? | |
|
+29Sonix The Hustla tattooink piew [69 K-libre] ratofdisco Lil'Flow boosifu Guillaume 'PacShadyGame jojo C'Kel havoc94 Evidji © Fokaliz emistyle Twin Loc John-John LiL'Red mathball Haribow. Marvintosh zim [ßIG] © Little L Lil'Bloody helt88 United whezzy baby 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 27 Déc - 2:15 | |
| the game san ezitation!! | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 27 Déc - 2:24 | |
| |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 27 Déc - 2:29 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- The Game !
Pareil ! Quoique 50 remonte un peu dans mon estime, mais va peut etre rechuter à un autre moment. | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 27 Déc - 2:38 | |
| wé moi aussi, l'autre fois j'ai regardé la méthode cauet il y était et il ma semblé moin con que d'habitude |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 27 Déc - 4:01 | |
| On va s'en tenir à la musique, en laissant tout ce qui est marketing, entertainment et consorts de côté.J'ai choisi de comparer leurs deux premiers albums qui leur ont valu un succès planétaire (à savoir GRODT et The Documentary) car l'aide qui leur a été apporté pour ceux-ci est plus ou moins équivalente. Sans hésitation aucune, l'album de 50 surpasse celui de Game donc | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 27 Déc - 6:18 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 27 Déc - 11:24 | |
| The Game aussi. Rien que pour les lyrics. J'ai beaucoup aimé Get Rich Or Die Tryin' mais même niveau lyrics ça reste limité. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 27 Déc - 13:34 | |
| niveau musique enfin ex-musique pour game car maintenant il ne fait que disser mais avant il est pour moi meilleur que 50 sauf sur get rich or die tryin' cet album est génial mais question vie, marketing et tout fuck game, c'est vraiment un c**, faut tout le temps qu'il foute sa merde partout donc je suis partagé mais en faisant les comptes je préfère 50 | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 27 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mer 28 Déc - 1:09 | |
| J'aime pas les attitudes, quoi que je prefere celle de The game, Je ne choisis aucun des deux. | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mer 28 Déc - 1:17 | |
| Pour moi c'est game c'est un basketteur et bon que 50 soit passé chez cauhet sa le rabesse plus qu"autre chose pour une stAr comme lui..... | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mer 28 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
The What Invité
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 29 Déc - 2:35 | |
| Ni l'un ni l'autre, j'ai bien aimé GRODT, beaucoup moins the massacre mis à part In My Hood; pour the Game son album est pas mal mais j'accroche pas; faudra voir le prochain |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Ven 30 Déc - 1:24 | |
| Parmi les morceaux que j'ai entendu des deux, je préfere 50 cent. Et même en tant que personnage je le trouve plus sympathique. | |
|
| |
REAL NIG Invité
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Dim 1 Jan - 0:31 | |
| |
|
| |
BrAkEuR Invité
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 5 Jan - 1:56 | |
| The game il est puissant que meme mais 50 cent a 1 putin de flo ossi donc je ne donne pas d'opinion comme j'en ai pas :d |
|
| |
Twin Loc Rookie
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mer 8 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mer 8 Fév - 17:40 | |
| the game a fond 50 cent c'est une pedale bientot il seras dans le c alendrier des rugbyman lol non mais sans rire l'un ne ratrape pas l'autre mais etant donner que j'aime pas fiddy depuis the massacre ben the game | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mer 8 Fév - 17:44 | |
| - g-unit_50cent a écrit:
- 50 Cent
C'est étonnant Moi je vote ni pour l'un, ni pour l'autre Les 2 sont des cas désespérés | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mer 8 Fév - 18:14 | |
| 50 cent est beaucoup plus technique, pour moi game a encore un flow d'amateur | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mer 8 Fév - 20:14 | |
| oui clair mais game j'aime beaucoup niveau musical plus que 50 cent | |
|
| |
Shorty M Invité
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Ven 17 Fév - 13:32 | |
| The Game... mème si j'aime pas trop the Game, sa te pas ètre pire que cette pussy hoes de 50 |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Ven 17 Fév - 13:55 | |
| Aucun des deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? | |
| |
|
| |
| Qui prefere vous 50cent ou the game??? | |
|