| Qui prefere vous 50cent ou the game??? | |
|
+29Sonix The Hustla tattooink piew [69 K-libre] ratofdisco Lil'Flow boosifu Guillaume 'PacShadyGame jojo C'Kel havoc94 Evidji © Fokaliz emistyle Twin Loc John-John LiL'Red mathball Haribow. Marvintosh zim [ßIG] © Little L Lil'Bloody helt88 United whezzy baby 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-UnitSo Invité
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Dim 5 Mar - 3:51 | |
| 50 Cent je prefere pour ces chansons super kil fais j'adore son flow , sa voix et comment il rap Je dis pas sa parceque je suis fan du G , j'ecoute The Game et j'apprecie ossi la musik que fais The Game mais pour moi entre 50 et Game , 50 est meilleur que lui |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Lun 27 Mar - 10:30 | |
| |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Lun 27 Mar - 21:45 | |
| the game
c'est vrais que c'est béte se qui font de se dissé a coup de bars et si sa continue sa va en vennir a coup de barre mais the game et meilleur que 50 cent méme il faut pas dire le reste de g-unit et meilleur que 50 cent donc the game 4 life
je regrette d'avoir fait mis dans ma baniére 50 cent mais bon je vais peut etre la changé | |
|
| |
John-John Nigga
| |
| |
'PacShadyGame Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Detroit Meilleurs Emcee : Oxmo, Scred Connexion, Rocé, Hocus Pocus, Bouchées Doubles, Médine, IAM, Biggie, le Wu, M&M's Meilleurs Joueurs : Zidane, Pauleta, Landreau, Armand Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 15 Aoû - 23:04 | |
| Il est clair que 50 a un bien meilleur flow que Game mais je prefere quand même Game, il a plus le véritable esprit hip-hop, il fait moins dans le commercial que 50. Je voudrais ajouter une mention spécial à Put you on the Game produite par Timbal sur The Documentary, elle est vraiment terrible celle là | |
|
| |
Guillaume Rookie
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Meilleurs Emcee : FR: Salif, Iam, Youssoupha ... // US: Immortal Technique, KRS One, Big L (RIP), Wu-Tang, Em' ... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mar 15 Aoû - 23:13 | |
| tiens ca tombe bien que tu remonte ce topic j'lavais pas vu ca me permet dexprimé mon opinion bref je trouve que sa tourne vrmt en mascarade le "combat de game", parce premierement, il en est la ou il en est grace a 50 de deux le type forme TOUT son buzz autour du G-unit, il vit encor grace a eux, je trouve sa patetique alor meme si j'aime pas forcement 50 (quoiqu'il eté talentueux a ses debut --Guess Who's Back, Get Rich Or Die Tryin', et ses quelques feat ac eminem, obie ...) je trouve que The Game touche vraiment le fond ... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mer 16 Aoû - 0:11 | |
| - Guillaume a écrit:
- tiens ca tombe bien que tu remonte ce topic j'lavais pas vu
ca me permet dexprimé mon opinion
bref je trouve que sa tourne vrmt en mascarade le "combat de game", parce premierement, il en est la ou il en est grace a 50
de deux le type forme TOUT son buzz autour du G-unit, il vit encor grace a eux, je trouve sa patetique
alor meme si j'aime pas forcement 50 (quoiqu'il eté talentueux a ses debut --Guess Who's Back, Get Rich Or Die Tryin', et ses quelques feat ac eminem, obie ...) je trouve que The Game touche vraiment le fond ... Ecoutez le | |
|
| |
boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 15:49 | |
| 50 cent sans esitation the game fait pas le poid les deux se serait battu the game serait six pied sous terre de plus je hais the game | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 16:07 | |
| - boosifu a écrit:
- 50 cent sans esitation the game fait pas le poid les deux se serait battu the game serait six pied sous terre de plus je hais the game
Groupie 50 ? ! Lol . | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 16:42 | |
| ou bah si on réflechi comme ca yen a pas bcps qui font le poid fasse a 50 cent , il te demoli madonna, U2, kanye west pharrel williams et rkelly dans une arene c sur. Moi ce que j'aime avec 50cent c k'il a un ratio MATIERE grisse sur muscle tres loin de 1 et que la seul maniere de me contredire serait de perdre du poid.
50 arrrrrrrrrrrrete tes trop con mange pas cette cote de boeuf! | |
|
| |
boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 17:46 | |
| en attendent il est le n°1 de g unit sont gang et the game il se plante meme 50 le dit faire des vois c'est nul il faux faire un jeu | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
boosifu Rookie
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 18:16 | |
| 50 a reussi la ou les autre on echoue | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 18:41 | |
| 50 cent a été aidé comme les autres qui ont réussi. Fuck 50, Fuck G-Unit !! G-G-G-G-Unoooooott !! Non sérieux vous me faites rire avec cette petite gue-guerre. Et c'est encore plus drôle quand tu sorts "Même 50 le dit que Game c'est nul" Evidemment ils sont en beef banane ... Et si Fiddy à la rage contre Game c'est parce qu'il l'a bien roulé et qu'il s'est servit de lui et du G pour se faire vraiment connaitre. Forcément Game c'est une pute, mais j'adore ce mec Même côté son j'le trouve supérieur à 50 centimes.. J'attend bien sur son Doctor's Advocate pour qu'il confirme | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 19:09 | |
| en tout cas cette petite guegerre a deux, sa leur fais de la pub....la preuve : on est la en train d'en parler.....
fuck les deux et par la meme tout les bling blinger | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 19:33 | |
| - piew a écrit:
- en tout cas cette petite guegerre a deux, sa leur fais de la pub....la preuve : on est la en train d'en parler.....
+1 | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 19:38 | |
| - Lil Flow a écrit:
- boosifu a écrit:
- 50 cent sans esitation the game fait pas le poid les deux se serait battu the game serait six pied sous terre de plus je hais the game
Groupie 50 ? ! Lol . Co-Sign. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 22:20 | |
| Et ouai piew les gue-guerres font de la pub, c'est normal et ca fait partie de la promo pour certains aux US Par contre on peut parler des 2 artistes étant donné leur impact, ca serait même con de pas le faire, perso les sons de Game j'ai bien, je rentre pas dans le conflit G-unit VS G-unot ... Donc comme vous l'aurez compris, moi c'est plutot Game | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Jeu 31 Aoû - 22:36 | |
| - El Tatuado a écrit:
- piew a écrit:
- en tout cas cette petite guegerre a deux, sa leur fais de la pub....la preuve : on est la en train d'en parler.....
+1 +2 | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Ven 1 Sep - 2:17 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Ven 1 Sep - 12:11 | |
| Arf désolé, j'ai pas vu Game dans punk'd Donc si tu pouvais résumer vite fait ces mésaventures devant la télé | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Ven 1 Sep - 12:30 | |
| A c'est pas le moment ou il est coincé dans du beton avec sa caisse lol ? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Ven 1 Sep - 22:35 | |
| - DMC a écrit:
- A c'est pas le moment ou il est coincé dans du beton avec sa caisse lol ?
Si c'est ça. @ Sonix : Il se passe rien de particulier, mais Game se retrouve coincé dans une cour avec sa voiture parce qu'ils installent du béton et il faut attendre qu'il sèche, et parce qu'il est impatient il fait tout pour niquer le travail qu'ont accompli les ouvriers qui s'en excusent mais ne peuvent absolument rien faire. En gros, le mec joue sa star comme si les ouvriers étaient des moins que rien, et j'aime pas cette attitude hautaine genre 'Ouais maintenant je suis connu mondialement alors tout le monde me respecte et m'admire'. Wanksta. P.S.: Tu peux trouver la vidéo sur youtube. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Ven 1 Sep - 23:15 | |
| - helt88 a écrit:
- ...En gros, le mec joue sa star comme si les ouvriers étaient des moins que rien, et j'aime pas cette attitude hautaine genre 'Ouais maintenant je suis connu mondialement alors tout le monde me respecte et m'admire...
P.S.: Tu peux trouver la vidéo sur youtube. Ouai ce genre d'attidude c'est désolant quoi T'aurais le lien pour youtube ? (moi aussi veux voir ! lol) | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Ven 1 Sep - 23:23 | |
| Avec l'explication d'Ashton Kutcher : https://www.youtube.com/watch?v=aelGFvfeZWU Sans : https://www.youtube.com/watch?v=EYOcyjGFV64 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? | |
| |
|
| |
| Qui prefere vous 50cent ou the game??? | |
|