|
| 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC | |
|
+13tattooink Evidji © ratofdisco boosifu Dee M Cee 'PacShadyGame [ßIG] © Josef cOlOr' John-John Haribow. Lil'Bloody helt88 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 21:45 | |
| J'me suis peut-être mal exprimé, j'voulais dire que pour mwa, à l'heure qu'il est, je ne vois aucun rappeur qui pourrait le remplacer mais ce n'est pas impossible que ça arrive, et je l'espère... Comme ça j'pourrai aller voir une Légende Vivante en concert, | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 22:26 | |
| Certes 2Pac est une légende, mais de là à dire que c'est le meilleur rappeur de tous les temps... Un rappeur au charisme exceptionnel, au flow unique, et aux lyrics très travaillés mais dans chacun de ces domaines on trouve mieux. Artiste complet, certainement. D'après moi, Eminem pourrait être considéré comme une légende dès aujourd'hui s'il était resté dans la lignée de ses 2 (voire 3) premiers albums sortis en major. 50 Cent aurait pu le devenir par la suite s'il avait sorti quelques albums de la trempe de GRODT. Quoiqu'il en soit, la carrière de ces artistes n'est en aucun cas comparable. Question de goûts direz vous... Tatu', on peut tout à fait être HS si le débat est intéressant. | |
| | | boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 22:27 | |
| la je suis dacord avec toi | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| | | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Sam 2 Sep - 1:04 | |
| - El Tatuado a écrit:
- helt88 a écrit:
- Tatu', on peut tout à fait être HS si le débat est intéressant.
ok ok, merci d'avoir preciser, mais la prochaine fois évite cette couleur, avoue que c'est chiant a lire ! lol je rigole hein MES YEUX Bon après le débat n°1 du rap c'est bidon tupac est une légende est le restera, d'autres viendront seulement s'ajouter à ses cotés (RIP) mais il restera dans les mémoires opur son flow si caraactéristique, ses textes et tout simplement son histoire ... Ce qu'a dit helt88 en qqes sortes Regardé big (non pas celui du forum voyons) lui aussi est une légende bcp en convienne, après t'as des préférences moi tupac, un pote notorious ... mais les faits sont la ... Pensée à ces deux la et tant d'autres PEACE | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Sam 2 Sep - 16:34 | |
| Aucun n'a cité Jeru The Damaja pourtant c'est un bon | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Sam 2 Sep - 18:45 | |
| C'est pas un bon, c'est une légende aussi bon lyricstes que n'importe quel best rapper. | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Sam 2 Sep - 20:44 | |
| - Color' a écrit:
- Aucun n'a cité Jeru The Damaja pourtant c'est un bon
oé vite fait... | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Dim 3 Sep - 1:23 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Dim 3 Sep - 2:55 | |
| Lol cy' avec tout ces Old school que personne ne surpasse si il est toujours en vie. | |
| | | Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Mer 6 Sep - 15:09 | |
| Big L cité qu'une foi ?? il craigne il devré tous le cité ! | |
| | | NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Mer 6 Sep - 16:05 | |
| Mon Andre 3000 préféré n'est pas beaucoups cité non plus... Heureusement ils citent NaS, Hova, Biggie, ça fait plaisir... VIVE LA EAST COAST Je sais c'est contradictoire avec ma première ligne je me taiiiis... | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Jeu 21 Sep - 20:37 | |
| - DMC a écrit:
- Color' a écrit:
- Aucun n'a cité Jeru The Damaja pourtant c'est un bon
oé vite fait... Ah oué t'es un fou C'est une légende presque autant que Krs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC | |
| |
| | | | 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |