|
| 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC | |
|
+13tattooink Evidji © ratofdisco boosifu Dee M Cee 'PacShadyGame [ßIG] © Josef cOlOr' John-John Haribow. Lil'Bloody helt88 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Jeu 6 Avr - 1:34 | |
| Classement qui date d'il y a bien longtemps mais j'aurais aimé avoir vos avis sur la question. Dans le magazine US "XXL", 25 rappeurs donnent le top de leurs rappeurs favoris de tous les temps. La liste a été complétée par le magazine Rolling Stone qui a fourni les classements de deux autres artistes, à savoir Andre 3000 (de Outkast) et Kanye West. Kanye West = Mase, Eminem, Jay-Z, Nas, Notorious B.I.G Andre 3000 (Outkast) = Eminem, Busta Rhymes, Big Boi, Jay-Z et Q-Tip Fat Joe = Big Pun , KRS-One, Nas, Eminem, Kool G Rap Rakim = Melle Mel, Raekwon, Sadat X, Kool Moe D, M.O.P Talib Kweli = 2Pac, Biggie, Black Thought, Nas, Jay-Z Bubba Sparxx = Andre 3000, Cee-Lo, Big Boi, Scarface, 8Ball 50 Cent = 2Pac, Biggie, Snoop Dogg, Eminem, Kool G Rap Jadakiss = Biggie, 2Pac, Eminem, Nas, Styles Snoop Dogg = 2Pac, Slick Rick, Rakim, Biggie, Too Short Canibus = Rakim, Kool G Rap, Redman, Eminem, Nas Trick Daddy = Smoke(Field Mob), Nelly, Nas, Scarface, Ludacris Joe Budden = 2Pac, Jay-Z, Biggie, Rakim, Big Daddy Kane Raekwon = Rakim, Slick Rick, Big Daddy Kane, Kool G Rap, Biggie Kurupt = Rakim, Kool G Rap, Rosco, Cassidy, N.W.A Trina = Jay-Z, 50 Cent, Nelly, Ludacris, Baby (ps : complètement larguée la pauvre) David Banner = 2Pac, Pimp C(UGK), Scarface, Andre 3000, Busta Rhymes Fabolous = Biggie, 2Pac, Jay-Z, Nas, Eminem and Jadakiss Common = KRS-One,Big Daddy Kane, Rakim, Biggie, Nas Memphis Bleek = Jay-Z, Biggie, 2Pac, Run DMC, Rakim Nelly = 2Pac, Biggie, LL Cool J, E-40, Scarface Redman = Slick Rick, KRS-One, Eminem, Jay-Z, Biggie Prodigy = Rakim, LL Cool J, Kool G Rap, Big Daddy Kane, Run DMC Killer Mike = Rakim, Scarface, Bun B, Big Boi, Jay-Z Lil Flip = Jadakiss, Eminem, DMX, Scarface, Big L WC = Ice Cube, Mack 10, 2Pac, Biggie, Jay-Z Q-Tip = Biggie, Nas, Rakim, Slick Rick, KRS-One Eric Sermon = Jay-Z, Biggie, Redman, KRS-One, Rakim Source : Infos rapportées du magazine US XXL et du magazine US Rolling Stone ********************* Le classement par nombre de citations : Biggie (15) : Talib Kweli , 50 Cent , Jadakiss , Snoop Dogg , Joe Budden , Raekwon , Fabolous , Common , Memphis Bleek , Nelly , Redman , WC , Q-Tip , Eric Sermon, Kanye West Rakim (11) : Snoop Dogg , Canibus , Joe Budden , Raekwon , Kurupt , Common , Memphis Bleek , Killer Mike , Q-Tip , Prodigy , Eric Sermon Jay-Z (11) : Andre (Outkast) , Talib Kweli , Joe Budden , Trina , Fabolous , Memphis Bleek , Redman , Killer Mike , WC , Eric Sermon, Kanye West 2Pac (10) : Talib Kweli , 50 Cent , Jadakiss , Snoop Dogg , Joe Budden , David Banner , Fabolous , Memphis Bleek , Nelly , WC Nas (9) : Fat Joe , Talib Kweli , Jadakiss , Canibus , Trick Daddy , Fabolous , Common , Q-Tip, Kanye West Eminem (9) : Andre (Outkast) , 50 Cent , Fat Joe , Jadakiss , Canibus , Fabolous , Redman , Lil Flip, Kanye West Scarface (6) : Bubba Sparxx , Trick Daddy , David Banner , Nelly , Killer Mike , Lil Flip Kool G Rap (6) : 50 Cent , Canibus , Raekwon , Kurupt , Prodigy , Fat Joe KRS-One (5) : Common , Redman , Q-Tip , Eric Sermon , Fat Joe Slick Rick (4) : Snoop Dogg , Raekwon , Redman , Q-Tip Big Daddy Kane (4) : Joe Budden , Raekwon , Common , Prodigy Big Boi (3) : Andre (Outkast) , Bubba Sparxx , Killer Mike Run DMC (2) : Memphis Bleek , Prodigy Busta Rhymes (2) : Andre (Outkast) , David Banner Redman (2) : Canibus , Eric Sermon Nelly (2) : Trick Daddy , Trina Ludacris (2) : Trick Daddy , Trina LL Cool J (2) : Nelly , Prodigy Andre 3000 (2) : Bubba Sparxx , David Banner Mase (1) : Kanye West Q-Tip (1) : Andre (Outkast) Big Pun (1) : Fat Joe Melle Mel (1) : Rakim Raekwon (1) : Rakim Sadat X (1) : Rakim Kool Moe D (1) : Rakim M.O.P (1) : Rakim Black Thought (1) : Talib Kweli Cee-Lo (1) : Bubba Sparxx 8Ball (1) : Bubba Sparxx Snoop Dogg (1) : 50 Cent Styles (1) : Jadakiss Too Short (1) : Snoop Dogg Smoke (Field Mob) (1) : Trick Daddy Rosco (1) : Kurupt Cassidy (1) : Kurupt N.W.A (1) : Kurupt 50 Cent (1) : Trina Baby (1) : Trina Pimp C(UGK) (1) : David Banner E-40 (1) : Nelly Bun B (1) : Killer Mike Jadakiss (1) : Lil Flip DMX (1) : Lil Flip Big L (1) : Lil Flip Ice Cube (1) : WC Mack 10 (1) : WC Un truc qui m'a étonné: que Canibus cite Em' parmi ses rappeurs préférés alors qu'ils sont en beef depuis 1998 ! | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Jeu 6 Avr - 1:41 | |
| - helt88 a écrit:
- Classement qui date d'il y a bien longtemps mais j'aurais aimé avoir vos avis sur la question.
Dans le magazine US "XXL", 25 rappeurs donnent le top de leurs rappeurs favoris de tous les temps. La liste a été complétée par le magazine Rolling Stone qui a fourni les classements de deux autres artistes, à savoir Andre 3000 (de Outkast) et Kanye West.
Kanye West = Mase, Eminem, Jay-Z, Nas, Notorious B.I.G
Andre 3000 (Outkast) = Eminem, Busta Rhymes, Big Boi, Jay-Z et Q-Tip
Fat Joe = Big Pun , KRS-One, Nas, Eminem, Kool G Rap
Rakim = Melle Mel, Raekwon, Sadat X, Kool Moe D, M.O.P
Talib Kweli = 2Pac, Biggie, Black Thought, Nas, Jay-Z
Bubba Sparxx = Andre 3000, Cee-Lo, Big Boi, Scarface, 8Ball
50 Cent = 2Pac, Biggie, Snoop Dogg, Eminem, Kool G Rap
Jadakiss = Biggie, 2Pac, Eminem, Nas, Styles
Snoop Dogg = 2Pac, Slick Rick, Rakim, Biggie, Too Short
Canibus = Rakim, Kool G Rap, Redman, Eminem, Nas
Trick Daddy = Smoke(Field Mob), Nelly, Nas, Scarface, Ludacris
Joe Budden = 2Pac, Jay-Z, Biggie, Rakim, Big Daddy Kane
Raekwon = Rakim, Slick Rick, Big Daddy Kane, Kool G Rap, Biggie
Kurupt = Rakim, Kool G Rap, Rosco, Cassidy, N.W.A
Trina = Jay-Z, 50 Cent, Nelly, Ludacris, Baby (ps : complètement larguée la pauvre)
David Banner = 2Pac, Pimp C(UGK), Scarface, Andre 3000, Busta Rhymes
Fabolous = Biggie, 2Pac, Jay-Z, Nas, Eminem and Jadakiss
Common = KRS-One,Big Daddy Kane, Rakim, Biggie, Nas
Memphis Bleek = Jay-Z, Biggie, 2Pac, Run DMC, Rakim
Nelly = 2Pac, Biggie, LL Cool J, E-40, Scarface
Redman = Slick Rick, KRS-One, Eminem, Jay-Z, Biggie
Prodigy = Rakim, LL Cool J, Kool G Rap, Big Daddy Kane, Run DMC
Killer Mike = Rakim, Scarface, Bun B, Big Boi, Jay-Z
Lil Flip = Jadakiss, Eminem, DMX, Scarface, Big L
WC = Ice Cube, Mack 10, 2Pac, Biggie, Jay-Z
Q-Tip = Biggie, Nas, Rakim, Slick Rick, KRS-One
Eric Sermon = Jay-Z, Biggie, Redman, KRS-One, Rakim
Enfin un qui le cite | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Jeu 6 Avr - 12:24 | |
| Personne n'a Dre ni Game ? Si peu de monde pour les NWA | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Jeu 6 Avr - 12:45 | |
| Dre est plus apprécié pour ses talents de producteurs que de mc. Et Game c'est bcp trop récent. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Jeu 6 Avr - 13:01 | |
| ils citent que les legendes et les rapeurs les plus connu et ils ont tous a peu près les meme gouts moi je trouve ca un peu bizarre | |
| | | Josef Rookie
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Lun 10 Avr - 22:08 | |
| - Citation :
- Trina = Jay-Z, 50 Cent, Nelly, Ludacris, Baby (ps : complètement larguée la pauvre)
j'avoue !! mdrrr ICE CUBE cité qu'une fois Eminem et Canibus n'était pas ennemi ? j'croyais avoir entendu un diss de Eminem sur lui... | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Lun 10 Avr - 22:17 | |
| clr @ Trina sauf pour Hova mais sinon Big L ils en font quoi le papoose à côté est tout petit biggie premier ne m'étonne pas carrière courte mais efficace canibus bourré ? nwa une seule fois et public enemy ptin ils sont fous ces américains | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Mar 11 Avr - 9:49 | |
| - John-John a écrit:
- Dre est plus apprécié pour ses talents de producteurs que de mc.
Et Game c'est bcp trop récent. Il n'empêche que The Chronic est un classique du rap US et que 2001 demeure un excellent album. Et ça me paraît légèrement absurde que ni Snoop ni Fifty ne le citent parmi leurs rappeurs favoris... - Indy a écrit:
-
- Citation :
- Trina = Jay-Z, 50 Cent, Nelly, Ludacris, Baby (ps : complètement larguée la pauvre)
j'avoue !! mdrrr
ICE CUBE cité qu'une fois Eminem et Canibus n'était pas ennemi ? j'croyais avoir entendu un diss de Eminem sur lui... Qu'est-ce que j'ai écrit à la fin de mon 1er post? Le beef entre Canibus et Eminem date d'il y a bien longtemps, mais il n'en est pas moins étrange. Cela aurait commencé quand Canibus a enregistré la chanson "U Didn't Care", dans laquel il prétend être le témoin de l'accident qu'a fait Stan (Le fan obsédé de Slim Shady, dans la chanson d'Eminem, "Stan"), qu'il l'a aidé, et que Stan n'est pas mort. Eminem lui a répondu dans la chanson Role Model, sur l'album MMLP. Petit extrait pour votre plus grand plaisir. OK, I'm going to attempt to drown myself You can try this at home You can be just like me! Mic check one two.. we recordin? I'm cancerous, so when I diss you wouldn't wanna answer this If you responded back with a battle rap you wrote for Canibus I strangled you to death then I choked you again Then break your fuckin legs till your bones poke through your skin You beef wit me, I'ma even the score equally Take you on Jerry Springer, and beat yer ass legally I get you blunted off of funny home grown Cause when I smoke out I hit the trees harder than Sonny Bono (Ohh no!!) So if I said I never did drugs Trad': Ok, je m’apprête à essayer de me noyer Vous pouvez essayer ça chez vous Vous pouvez être tout comme moi !
Test du mic’ un, deux. On enregistre ? Je suis cancéreux, ainsi quand je te diss tu veux y répondre Si tu répond en arrière avec un rap de bataille t’écris pour Canibus Je t’ai étranglé à la mort après que je te tape encore Casse alors tes putains de jambes jusqu’à ce que tes os poussent sur ta peau tu râles après moi, j’égalise le score pointe toi au Jerry Springer, et bats ton cul légalement Je te fais émousser de la maison drôle (?) parce que quand je fume dehors je frappe les arbres plus fort que Sonny Bono (Ohh non !!!) Donc si j’ai dit que je n’ai jamais pris aucune drogue | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| | | | Josef Rookie
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Mar 11 Avr - 9:54 | |
| J'comprends a peine une phrase de la zic d'eminem... (dsl pour pas avoir vu) | |
| | | helt88 Godfather
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Mar 11 Avr - 9:58 | |
| - Indy a écrit:
- J'comprends a peine une phrase de la zic d'eminem... (dsl pour pas avoir vu)
Lol normal. Y avait une trad' incomplète que j'ai complété au mot à mot sans me prendre la tête. J'ai pas dormi de la nuit alors on ne peut me demander plus qu'une traduction littérale. | |
| | | 'PacShadyGame Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Detroit Meilleurs Emcee : Oxmo, Scred Connexion, Rocé, Hocus Pocus, Bouchées Doubles, Médine, IAM, Biggie, le Wu, M&M's Meilleurs Joueurs : Zidane, Pauleta, Landreau, Armand Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Mar 15 Aoû - 22:43 | |
| Ce qui est le plus étonnant à mon sens, c'est que snoop ne soit cité qu'une fois et par 50. Je suis pas spécialement fan mais il est quand même là depuis un bout de temps... | |
| | | helt88 Godfather
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Jeu 17 Aoû - 19:01 | |
| - 'PacShadyGame a écrit:
- Ce qui est le plus étonnant à mon sens, c'est que snoop ne soit cité qu'une fois et par 50. Je suis pas spécialement fan mais il est quand même là depuis un bout de temps...
Big L n'est cité qu'une fois, Dre n'est même pas cité... Question de goûts. | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Jeu 17 Aoû - 19:07 | |
| Y'a des centaines et des centaines de meilleurs mcs que Dre, normal qu'il ne soit pas cité. | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 12:33 | |
| Nasty nas Apparait souvent ! logique ! | |
| | | boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 12:47 | |
| tupac etait une legende mais 50 eminem le remplace il sont hyper connu et respecter d'ailleur les polititien esite a les traiter de racaille | |
| | | ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 13:06 | |
| | |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 13:10 | |
| non personne ne remplacera 2pac | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 13:45 | |
| - 50 cent a écrit:
- tupac etait une legende mais 50 eminem le remplace il sont hyper connu et respecter d'ailleur les polititien esite a les traiter de racaille
Tupac est une légende, à un tel point qu'aucun rappeur contemporain ne peut le remplacer... Eminem est un des meilleurs rappeurs de l'histoire du Rap Us, et sans doute le meilleur rappeur Blanc, mais n'a pas encore atteints le niveau de "légende" pour mwa. Il l'atteindra peut-être un jour, j'en sais rien. Je suis fan de lui mais pas groupie pour le dire Légende. Alors en plus tu m'parles de 50... | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 15:24 | |
| | |
| | | boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 15:35 | |
| toute manniere il reste un legende mais c'est lui maintenant la ou il est tous ses fan le suivent mais 2pac est le meilleur mais le rap a changer et le rap français est le meilleur sur le mag planete rap il marque la victoire du rap français doc voila mais c'est pareil aucun basketeur peuvent remplacer michael jordan c'est la legende donc oui mais 2pac est mort donc tu comprend pourquoi je dis sa | |
| | | KillaCam Rookie
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 16:06 | |
| | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 16:54 | |
| | |
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 19:52 | |
| | |
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC Ven 1 Sep - 21:42 | |
| - Evidji a écrit:
- 50 cent a écrit:
- tupac etait une legende mais 50 eminem le remplace il sont hyper connu et respecter d'ailleur les polititien esite a les traiter de racaille
Tupac est une légende Suis d'accord sur ce point. - Evi' a écrit:
- à un tel point qu'aucun rappeur contemporain ne peut le remplacer...
Je suis pas pour dire qu'il est inaccessible, il est resté célèbre surtout grâce à son charisme et ses divers beefs qui ont enclenché la guerre West-East, bien que c'était un excellent rapper faut pas faire sa groupie non plus, je suis persuadé qu'il est accessible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC | |
| |
| | | | 27 Rappeurs Américains Citent Leur Top 5, Top 5 des MC | |
|