Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

50 cent :businessman ou rappeur

+8
[ßIG] ©
Josef
helt88
cOlOr'
Alex Love
Evidji ©
Haribow.
wesley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wesley
Rookie
Rookie
wesley

Masculin Nombre de messages : 193
Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon
Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano

50 cent :businessman ou rappeur Empty
MessageSujet: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 0:09

moi serieusemen je ne sais plus perplex 50 cent l'homme m'enerve mais j'aime bien le chanteur mais il fait trop trop de commerciale vous en pensez quoi vous
Revenir en haut Aller en bas
Lil Wayn
Invité

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 2:34

Avant c'était un bon rappeur au temps de in da club, pimp, 21 questions maintenant pfff c'est un businessman.
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 8:47

Combien de topic il y ora sur lui ? sako
http://veridixphobie.skyblog.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 13:44

A l'heure qu'il est pour moi, il ne vaut plus rien (façon de parler)... Il peut redevenir un bon "rappeur", c'est juste une question de volonté, il gagnera un peu moins de thune mais sera au moins respecté, mais bon, j'doute qu'il accepte!
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 15:20

J'aime pas trop son attitude mais faut bien reconnaître qu'il a fait pas mal de bons sons. J'avais vraiment bien aimé l'album "Get Rich Or Die Tryin", par contre "The Massacre" ma déçu. On verra bien son prochain album mais il a le potentiel pour redresser la barre.
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 16:14

il a du talent mais il l'exploite mal
c'est sur que la différence de qualité entre power of the dollar et massacre ou entre grodt et massacre est flagrante
si y renoue avec la qualité y peut redevenir bon mais pour le moment c'est loin d'être le cas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 16:32

Le prob' avec lui, c'est que quand il fait quelque chose, il veut la thune qui suit derrière. Et en refaisant un album plus "Gangsta" et moins "Pimp", il gagnera peut-être moins. Autrement dit, il veut garder la bonne recette. Je doute qu'on retrouve le 50 de "Get Rich or Die Tryin" un jour mais bon, l'espoir fait vivre Wink2
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 16:45

Evidji a écrit:
Le prob' avec lui, c'est que quand il fait quelque chose, il veut la thune qui suit derrière. Et en refaisant un album plus "Gangsta" et moins "Pimp", il gagnera peut-être moins. Autrement dit, il veut garder la bonne recette. Je doute qu'on retrouve le 50 de "Get Rich or Die Tryin" un jour mais bon, l'espoir fait vivre Wink2
va vivre longtemps alors Bigsmile
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 17:12

Pas d'accord avec vous.
Il s'est essayé à un tout autre genre avec 'The Massacre' (plus commercial), ce qui en a déçu plus d'un (dont moi).
En conséquence, même s'il pensait s'adresser à un plus large public, les ventes de 'The Massacre' ont été moins fructueuses que celles de 'GRODT' et il a admis par la suite la médiocrité de son album par rapport au précédent.
J'ose donc espérer qu'il reviendra à un son plus "street" pour son prochain album (après tout, il a tout de même laché de bon sons sur la BO de son movie think ).
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 17:24

helt88 a écrit:
Pas d'accord avec vous.
Il s'est essayé à un tout autre genre avec 'The Massacre' (plus commercial), ce qui en a déçu plus d'un (dont moi).
En conséquence, même s'il pensait s'adresser à un plus large public, les ventes de 'The Massacre' ont été moins fructueuses que celles de 'GRODT' et il a admis par la suite la médiocrité de son album par rapport au précédent.
J'ose donc espérer qu'il reviendra à un son plus "street" pour son prochain album (après tout, il a tout de même laché de bon sons sur la BO de son movie think ).
bof moi a part 2-3 sons j'ai pas trop aimé la b.o. du film puis ya beaucoup de déchets aussi dessus
j'ai bien aimé when death become you, i'll whip ya head boy, you already know aussi non c'est vraiment bof comme c.d.
et le je me suis essayé a un autre style c'est une excuse pour expliquer sa baisse de niveau
wesley
Rookie
Rookie
wesley

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 17:29

non moi jsui pa daccor avec toi color..... grodt est vraiment reussi mais il était trop different du premier album de fifty mais the massacre a été baucoup vendu car les gens il se son di t " ho le nouvelle album de fifty je vais l'acheter" sans écouter les critiques mai s comme il la lui meem reconnu je pense que c'est bien qui l'assume mais bon j'atten du changement pour son prochain album
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 18:17

Lol, fau dire que tu kiff les Gay. sleep
http://veridixphobie.skyblog.com
wesley
Rookie
Rookie
wesley

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 18:19

moi non pa du tou je lui donnejuste sa chance avan qu'on l'enterre pour de bon
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 18:43

J'suis d'accord pour dire que ya eut une p'tite bonne surprise pour la B.O de GRODT mais ya aussi pas mal de déchet, ya de bons son's comme "I'll Whip Y Head Boy", "When Death Becomes You", "Hustla's Ambition", "Best Friend"... Mais rien que pour le titre "Window Shopper" j'aime pas c'te B.O, cette chanson m'insupporte mais à un point. Blah Blah
Bref, il est capable du meilleur comme du pire
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 18:53

Evidji a écrit:
J'suis d'accord pour dire que ya eut une p'tite bonne surprise pour la B.O de GRODT mais ya aussi pas mal de déchet, ya de bons son's comme "I'll Whip Y Head Boy", "When Death Becomes You", "Hustla's Ambition", "Best Friend"... Mais rien que pour le titre "Window Shopper" j'aime pas c'te B.O, cette chanson m'insupporte mais à un point. Blah Blah
plutot du pire que du meilleur
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 21:26

colorchanginclick a écrit:
Evidji a écrit:
plutot du pire que du meilleur
C'est le pourquoi du pire et du meilleur. sako
vadim
Invité

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 21:29

Pour moi 50 cent était un vrai rappeur mais c'est l'exemple du type qui a changé à cause de son succés.
Bref il aurait pu faire des putain d'album et il le peut toujours d'ailleur.
Actuellement il prostitue sa musique et c'est un biznessman de merde.
Espérons qu'il va se ratrappé.
Josef
Rookie
Rookie
Josef

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 21:33

Perso j'écoute juste sa musique, si il fait un truc bien j'l'achète, si c'est merdique ben j'l'achète pas (sisi c'est vrai).
J'me soucis peu de c'qu'il fait ailleur que dans la musique, de combien il gagne etc... tout ce que je sais c'est que j'ai kiffé sa B.O. il a LA bete de voix, j'aime aussi son get rich or die tryin' (1er album officiel), j'aime ses feat dans l'album de Yayo ! J'aime ses feat dans l'album de Eminem (encore) Son dernier album parcontre il est un peu bof... mais bon c'est quand meme un putain d'rappeur ! Ecoutez et souciez vous pas des thunes qu'il peut gagner ou quoi.. c'est l'seul conseil que j'ai a vous donner Wink2
vadim
Invité

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 21:46

Eh indy le mec sur ton avatar c'est pas un rappeur boche ?
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 21:53

colorchanginclick a écrit:
il a du talent mais il l'exploite mal
c'est sur que la différence de qualité entre power of the dollar et massacre ou entre grodt et massacre est flagrante
si y renoue avec la qualité y peut redevenir bon mais pour le moment c'est loin d'être le cas
co-sign :boh:
Josef
Rookie
Rookie
Josef

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyLun 10 Avr - 21:56

vadim a écrit:
Eh indy le mec sur ton avatar c'est pas un rappeur boche ?

allemand stp Langue oui mais je suis novice dans les rappeur allemand... j'aimais bien sa photo lool

ps: Sinon j'kiff l'album de FLER si t'as des infos d'où j'pourrais avoir des trucs sur lui ou quoi Wink2
vadim
Invité

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyMar 11 Avr - 11:45

Nn j'conais pas fler mais le mec sur ton avatar il fait plin de clip ac des meufs stringé et tout et tout
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyMar 11 Avr - 11:47

vadim a écrit:
Nn j'conais pas fler mais le mec sur ton avatar il fait plin de clip ac des meufs stringé et tout et tout
le 50 cent du rap allemand Bigsmile
vadim
Invité

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyMar 11 Avr - 12:03

Citation :
vadim a écrit:

le 50 cent du rap allemand

Lol mais il pue la merde et se trimballe avec un masque de tete de mort
Josef
Rookie
Rookie
Josef

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur EmptyMar 11 Avr - 12:06

vadim a écrit:
Citation :
vadim a écrit:

le 50 cent du rap allemand

Lol mais il pue la merde et se trimballe avec un masque de tete de mort

j'iame bien la langue allemande moi, j'trouve c'est bien posé... parcontre c'qu'il dit.... (la chanson sur noel mdr le refrain de merde ptdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 cent :businessman ou rappeur   50 cent :businessman ou rappeur Empty

50 cent :businessman ou rappeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant