whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Qu'est ce que t'écoute en ce moment ? Lun 26 Déc - 2:57 | |
| lil'wayne-best rapper alive | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'écoute en ce moment ? Lun 26 Déc - 5:18 | |
| Fort Minor - The Rising Tied | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'écoute en ce moment ? Lun 26 Déc - 16:42 | |
| Pourquoi avoir ouvert encore un topic "Qu'est ce que t'écoute en s'moment" | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'écoute en ce moment ? Lun 26 Déc - 16:56 | |
| Je vérouille, et ça finit à la poubelle plus tard. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'écoute en ce moment ? Lun 26 Déc - 18:31 | |
| on ferait mieu de déverrouiller les autres et laisser celui-là voilà je re-vérouille edit : ah dsl j'avais pas vu que celui-là venait d'être créé mais y'a trop de topic comme ça même dans défouloir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'écoute en ce moment ? | |
| |
|