| Vos Playlists du Moment ? | |
|
+14Little L The Hustla cOlOr' Lil'Flow [69 K-libre] [ThE M€-NeM'5] tattooink JaYcEoN piew Evidji © [ßIG] © Alex Love C'Kel Haribow. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Vos Playlists du Moment ? Mar 24 Oct - 21:46 | |
| Voila, lisez le titre quoi.
[♥] My Playlist [♥ ]
Barry White - Change [♥ ♥]
Beyonce Feat Yung Joc - Ring The Alarm (Remix) [♥♥]
Lil Wayne Feat Birdman - You Aint Know [♥♥♥]
Justin Timberlake - Summer Love [♥♥♥]
Don Omar - Infieles Bajo La Luna [♥♥]
Fat Joe Feat Lil Wayne - Make It Rain [♥♥]
Keny Arkana - Ceuille ta vie [♥♥♥]
Keny Arkana - Victoria [♥♥]
Fergie Feat Ludacris - Glamorous [♥♥]
J Shin Feat T Pain - Sent Me An Mail [♥♥♥]
J Shin Feat Pitbull - We Can Go [♥♥♥]
Rihana - Unfaithful V.Zouk Love [♥♥]
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mar 24 Oct - 21:57 | |
| R kelly - I believe I can fly Jonh legend - P.D.M Keny Arkana - Ils ont peur de la liberté Keny Arkana - Je me barre Youssoupha - Ca rap va m'perdre Enhancer - Cinglés Enhancer feat Kool shen - Hot | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mar 24 Oct - 22:43 | |
| Ce qu'il ya actuellement dans mon MP3 :
(En ce moment, j'écoute de nouveau que du Rap FR)
OGB - Le Cri D'Mon Silence OGB - Requiem Pour Tant D'Choses OGB - Imagine Toi OGB - Ninety Four Side (Feat. Kery James) OGB - Autarcie OGB - Déterminé (Feat. AP, Mokobe & Daddy Mory) OGB - Thérapie OGB - Bien Visser (Feat. Alibi Montana & 16ar) Mac Kregor & Lino - Emeutiers Ap, Mista Flo - 94 hall stars Mafia K'1 Fry - Guerre Mafia K'1 Fry - Tu Vois Mafia K'1 Fry - Pour Ceux (classique !) Mac Tyer - 93 Tu Peux Pas Test Mac Kregor - Ma Doctrine Kennedy - Mec Du 94 Eko du 94 - Karna zoo - Val De Rohff - Le Milieu Rohff - Pleures Pas Rohff - Sincère Rohff - 94 Rohff - Fumer Un Mec Rohff - Regrétté Rohff - Seul Contre Tous Rohff - J'Espère Que Rohff - La Hass Rohff - Résurrection Rohff - C'est Comme Sa Rohff & TLF - On Baise Tout TLF - Je M'En Bas Les Couilles Kery James - Ghetto Super Classe Kery James - L'Enfant (Feat. Rohff) AP feat. Sefyu & RR - On Va T'Douiller Panam All Starz (Version 2006) Keny Arkana - Le Missile Suit Sa Lancée Akon & Monsieur R - Rebel Muzik Joey Starr feat. Iron Sy & Dadoo - Sarko Baba - Objectif Nique Le Score (Feat. Alibi Montana) Baba - Ces Politiciens (Feat. Fik2 & Matt Moerdock) Baba - Là Où L'On Vit (Feat. Le Remède) Baba - Génération Drogue et Violence (Feat. Peter Cole) LIM - Je Regrette Pas LIM - Aujourd'hui LIM & Ennemi D'Etat - Ennemi D'Etat LIM, Denver, Fantom, Midas et Bonobo - C'est Chaud LIM & Aty.K - Dans Ma Rue LIM feat. Super Lexx - Enfant Du Ghetto LIM - Demande A La Rue (Feat. Mala) LIM - Enfance Maltraitée LIM - Tous Dans La Merde LIM - Enfant Du Ghetto Remix LIM - Vol à l'Arrachée Alibi Montana & K-Reen - Nouveau Départ Alibi Montana - Ta Gueule Alibi Montana - Police Alibi Montana - Crise Des Banlieues Iron Sy - Instincts Criminels Iron Sy - T Co Q Iron Sy - Touche Pas A Mes Nerfs Iron Sy - J'Suis Pas Chez Moi Iron Sy - Mon Opinion Iron Sy - Pas Besoin Iron Sy - J'Pardonne Rien Busta Flex - Sexe, Violence, Rap & Flooze Busta Flex - J'Aime Bien Ton Boule Dontcha - Criminel Sefyu & RR - Vnr Sefyu - Sénégalo-Ruskov Sefyu - La Vie Qui Va Avec Sefyu - La Légende Sefyu - Faits Divers (Feat. RR & Baba de NCC) Sefyu - Bollos (Feat. St4) Sefyu - Biff Alpha 5.20 Feat. Albi Montana & LIM - Bienvenue Dans Le Four Alibi Montana - Premier Contact Avec Les Flics (Feat. Mista Flo & Sefyu) Nathalie Cardone - Hasta siempre Comandante Che Guevara Sniper - Brûle (Feat. Joey Starr) Sniper - Eldorado (feat. Faada Freddy Daara J) Tandem - Le Jugement (Feat. Diam's, Kazkami...) Tandem - Dans Ma Rue Tandem - Vécu De Poissard Tandem - Explosif Kazkami - Ghetto Super Star (Feat. Ghetto Super Star) Kazkami - Guerriers De La Nuit (Feat. Dadoo) Kazkami - Victime Des Circonstances (Feat. Dadoo & Black Renega) Kazkami - Douleur Commune (Feat. Tandem & Cannibus) Kazkami - Tous Pareils Sefyu - SOumis TLF & Rohff - Principes Salif - Fais C'Que T'As A Faire Monsieur R - Ennemi Public (Feat. Jacques Mesrine) Monsieur R - Ghetto Républicain Monsieur R - Passion Du Crime (Feat. Illegal Clik & Youssoupha) Cassie - Me & You (Remix Feat. Booba) | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mar 24 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mar 24 Oct - 22:56 | |
| Alex' Love, ça donne pas envie de lire tout ça . U Don't Know (Feat. 50, Banks & Ca$his) - Eminem Frères Ennemis - El Tatuado Dear Mama - Tupac Shakur Hail Mary (Remix) (Feat. 50 & Busta) - Eminem Sing 4 the Moment - Eminem When I'm Gone - Eminem Eh Connard - Keny Arkana Where Is Da Love - Black Eyes Peace Hier Ressemble à Demain (Feat. Kool Shen) - Nysay Pourquoi - Nysay Rêves Brisés - Jeff Le Nerf Bim Bim - Jeff Le Nerf Can U Hear Me - Fabolous Breathe - Fabolous Loyal 2 the Game (Feat. Big Syke) - Tupac Me & U - Cassie Le Préau te Parle - Jeff Le Nerf Don't Come Down - Obie Trice Obie Story - Obie Trice Et puis plein d'autres Classic Shit | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mar 24 Oct - 23:02 | |
| - Alex Love a écrit:
- Diam's
grillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mar 24 Oct - 23:36 | |
| - piew a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Diam's
grillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfoiré. Elle est juste en featuring avec Kazkami, Mac Tyer... etc... dans "Le Jugement" et pour que le son soit réaliste, elle occupe bien le rôle de la pute (la juge qui condamne). | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mer 25 Oct - 0:22 | |
| J'vais pas mettre les 4000 morceaux qui tournent sur mon iPod mais ceux qui tournent sur mon portable:
2Pac - All Eyez On Me 2Pac - Thug Passion 2Pac - Ghetto Gospel (Remix Ft. Akon) Aaliyah - Miss You (Remix Ft. Jay-Z) Above The Law - Murder Rap Army Of The Pharaohs - Battle Cry Army Of The Pharaohs - Gorillas Big Daddy Kane - Show & Prove Blaq Poet - I Hear Voices Custom Made - Lost In The Yard Eric B & Rakim - I Know You Got Soul Georges Brassens - Le Gorille (Tuerie!) Kery James - Les Miens Lupe Fiasco - Kick Push MF Grimm - King Of New York Mobb Deep - Hell On Earth Nakk - Chanson Triste The Game - One Blood The Game - Let's Ride Too $hort - Money In The Ghetto | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mer 25 Oct - 12:10 | |
| J'vous ai demandez une playlist. Playlist : Les sons que vous ecoutez le plus en ce moments. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mer 25 Oct - 14:24 | |
| Bah le tatoué a pas super tort C'était une feinte en fait | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mer 25 Oct - 14:33 | |
| Normalement, dans "ce que vous ecoutez en ce moment". Comme c'est dit dans le titre, t'es sencer mettre ce que t'écoute au moment meme et pas une Playlist, m'a tu compris fils ?
Ici c'est foutre la Liste de sons qui tourne souvent dans ton lecteur, et pas la liste des sons de ton mp3 comme l'on compris certains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mer 25 Oct - 14:51 | |
| Ouai mais souvent on met pas forcément ce qu'on écoute au moment même où on écrit mais les sons qu'on écoute beaucoup dans "Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?". | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mer 25 Oct - 15:13 | |
| Bah maintenan on le fera | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mer 25 Oct - 17:45 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Ici c'est foutre la Liste de sons qui tourne souvent dans ton lecteur, et pas la liste des sons de ton mp3 comme l'on compris certains.
Fallait préciser. Ce qui tourne souvent dans mon portable c'est : OGB - Le Cri D'Mon Silence OGB - Autarcie Mafia K'1 Fry - Guerre Mac Tyer - 93 Tu Peux Pas Test Mac Kregor - Ma Doctrine Rohff - Seul Contre Tous Rohff - J'Espère Que Rohff - La Hass Rohff - Résurrection Rohff & TLF - On Baise Tout LIM - Je Regrette Pas LIM, Denver, Fantom, Midas et Bonobo - C'est Chaud Sefyu - Sénégalo-Ruskov Sefyu - Bollos (Feat. St4) Alpha 5.20 Feat. Albi Montana & LIM - Bienvenue Dans Le Four Alibi Montana - Premier Contact Avec Les Flics (Feat. Mista Flo & Sefyu) | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mer 25 Oct - 20:04 | |
| Lol Je rajoute
Fabolous - Breathe Mike Jones w/ Slim Thug & Paul Wall - Still Tippin' Paul Wall w/ Bun B - They Don't Know Bun B - Draped Up
Playlist quasi 100% South. C'est simple, depuis que j'ai entendu ces sons je n'ai jamais arrêté de les écouter. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mer 25 Oct - 22:15 | |
| Brasco - venu en paix Nysay - hier ressemble a demain Jeff le Nerf - REves Brises Keny arkana - Victoria NTM - laisse pas trainer ton fils ^^ | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Jeu 26 Oct - 22:13 | |
| Psy4 de la rime - Le son des bandits Keny Arkana - Eh Connard Keny Arkana - Le Missille Suit sa Lancée Keny Arkana - Jeunesse du Tiers Monde Keny Arkana - Cueille ta Vie 109 N'3 - J'me Sens si Seul Jam - Trop Ghetto Scred Connexion - Aujourd'hui Sully Sefil - J'voulais Tunisiano - Zine Rohff Ft Bled Set - Parles Pas Lim - Cree la violence Lim Ft Malekal Morte- Appel l'ONU Lim - G.H.E.T.T.O Iron Sy - J'suis Pas Chez moi | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Jeu 26 Oct - 23:08 | |
| My Playliste :
Nysay - C'est Dar Nysay - Brabus Nysay - Pourquoi Nysay feat. Kool Shen - Hier Ressemble à Demain Nysay - Tu Veux Nos Vies Nysay - Vote Ou Crève Nysay - La Rage Du Biume Booba - Ma Définition Booba feat. Mala - Nouvelle Ecole Kool Shen feat. Oxmo Puccino - Dernier Round Rohff - Regretté Sniper - Du Rire Aux Larmes Sniper - Visions Chaotiques Brasco - Venu En Paix Keny Arkana - Entre Les Lignes: Clouée Au Sol Jeff Le Nerf - Reves Brises "+ House Music" | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Jeu 26 Oct - 23:38 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
"+ House Music"[/b][/center] T'es sérieux ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Jeu 26 Oct - 23:43 | |
| [quote="Alex Love"] - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
"+ House Music"quote] T'es sérieux ? Fuck j'ai envis de dire. Faudra que tu m'envois c'que t'as en House fils. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Jeu 26 Oct - 23:49 | |
| Je rejoute :
Nysay feat. Kool Shen - Hier Ressemble à Demain ( Merci Flowwwwww tu m as donner envie d'écouter et sa tourne en boucle ) Bob Sinclar Sully Sefil ( j'suis a fond dedans ... ) | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? | |
| |
|
| |
| Vos Playlists du Moment ? | |
|