helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: KELIS - "The Puppeteer" son prochain album... Mar 27 Déc - 4:22 | |
| Quelle est la blus belle des fleurs qui poussera dans les bacs au printemps prochain ? C’est bien evidemment Kelis ! En effet, la belle est en pleine préparation de son prochain opus intulé "The Puppeteer". Son premier single titré "Bossy" devrait voir le jour au mois de janvier prochain. "Il sera de la même trempe que "Milkshake", c’est tout simplement un autre pur son girly, avec beaucoup de gaieté" a t-elle déclaré.
Sur le single Bossy, on pourra retrouver Too Shoort en featuring et même dans le clip. Côté featuring de l’album on entendra une et unique personne, son époux bien entendu : NAS.
Durant une interview voilà ce que Kelis à déclaré sur l’album : "Ce sera explosif, c’est vraiment un excellent morceau. Pour les featurings, je suis plutôt une artiste solo alors je fais des albums en solo. Il y a toujours quelques personnes spéciales, mais généralement c’est tout sur moi."
Il ne nous reste plus qu’à attendre le printemps pour voir arriver ce dernier. En attendant on peux toujours admirer "Kaleidoscope" et "Tasty" ses deux premiers opus.
Source : hiphopdeal.com | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: KELIS - "The Puppeteer" son prochain album... Mar 27 Déc - 14:17 | |
| Avec du Scott Storch, Damon Elliot et Raphaël Saadiq à la prod. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: KELIS - "The Puppeteer" son prochain album... Lun 9 Jan - 1:15 | |
| Moi j'ai hâte d'entendre le son avec Escobar . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KELIS - "The Puppeteer" son prochain album... | |
| |
|