| Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" | |
|
+4lach Haribow. [J]unior² Evidji © 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" Mer 13 Déc - 19:26 | |
| Ayant travaillé avec Jay-Z, Kanye West et Jill Scott pour son premier album intitulé « Food & Liquor », le rappeur Lupe Fiasco projette de collaborer avec un groupe légendaire pour son prochain album. Le rappeur a confié « mes vœux de collaboration ont été réalisés dans mon dernier album, alors je voulais viser très haut pour mon prochain. A présent, je veux travailler avec Pink Floyd, ou ce qu’il reste du groupe. » Fiasco sait très bien que sa chance de travailler avec ces rockeurs anglais est encore loin, mais ce qui ne l’empêchera pas de tout faire pour. On se souvient que le rppeur avait réussi à obtenir un sample du groupe Return To Forever pour la chanson « American Terrorist », après que le pianiste de jazz Chick Corea ait refusé de lui accorder. « American Terrorist ne devait pas être sur l’album Food & Liquor parce que nous avions entendu que Chick Corea n’aimait pas le Hip Hop. » a avancé Lupe Fiasco. « Mais nous avons fait le déplacement jusqu’à lui pour s’assurer qu’il ait bien écouté tout le reste du disque et qu’il voie qu’il n’y avait aucune insulte, mais beaucoup de positivité ; on a pris soin de son travail. Et nous avons la même approche avec les Pink Floyd. Sérieusement ! ». Portant le titre de « The Cool », le prochain album aura les mêmes producteurs que son premier album, comme Soundtrackk et Prolyfic. « Je me présente avec des concepts, mais je trouve un moyen de me passer d’internet. Je pense que j’ai besoin de casser mon ordinateur portable… Au niveau des lyrics, ce sera très intense, bien que rien n’est encore été ecrit », a-t-il ajouté. Le disque « Food & Liquor » de Lupe Fiasco a été trois fois nominé aux Grammy la semaine dernière, pour la meilleure chanson avec « Kick Push », qui a forgé une image inhabituelle de rappeur skatteur à Fiasco. « Je me sens à l’aise avec les gens qui me voient de cette manière là. J’aime à la conforter comme en aidant à bâtir un terrain de skate avec Tony Hawk … » a admis Fiasco. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" Mer 13 Déc - 19:31 | |
| J'attend ça avec impatience | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" Mer 13 Déc - 20:33 | |
| Enfin un vrais, j'adore trop ce type, du bon rap à ecouter. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" Mer 13 Déc - 21:31 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Enfin un vrais, j'adore trop ce type, du bon rap à ecouter.
J'suis bien d'accord avec toi, il s'prend pas la tête et fait du lourd. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" Jeu 14 Déc - 4:29 | |
| J'trouve que son style est oldschool, un vrai mc!! | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" Jeu 14 Déc - 19:11 | |
| Bonne nouvelle, espérons qu'il confirmera! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" Jeu 14 Déc - 19:43 | |
| Wai en meme temps c'est du Rap2K | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" Sam 16 Déc - 16:16 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Bonne nouvelle, espérons qu'il confirmera!
Co-Sign. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" Sam 16 Déc - 18:51 | |
| C'est un bon Lupe, il se démarque de ce qu'il se fait autour de lui. C'est vraiment sympa comme son à écouter, il a un bon flow et des bonnes instrus ... Enfin moi Food & Liquor j'avais bien kiffé | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" Ven 22 Déc - 21:29 | |
| Lupe et pour moi un Mix entre Kanye et Pharell les amateurs comprendrons le 1 er a tourné pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" | |
| |
|
| |
| Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool" | |
|