The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ras Kass voit les choses en grand pour sa mixtape Mar 3 Jan - 22:06 | |
| Ras Kass voit les choses en grand pour sa mixtape Ras Kass sortira deux mixtapes très prochainement : la première s'intiulera "Revenge Of The Spit" et la seconde sera "Institutionalized Volume 2", on y retrouvera du beau monde... Côté productions : Dr. Dre, Hi-Tech, Scott Storch ou encore Jazzy Pha, Dow Jones et DJ Warrior. Coté featurings : David Banner, Talib Kweli, Kool G Rap, Gza, Strong Arm Steady, Re-Up, Xzibit, Crooked I, et encore d'autres... | |
|
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ras Kass voit les choses en grand pour sa mixtape Mar 3 Jan - 23:02 | |
| Dans ce cas-là il a raison de voir les choses en grands ! | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ras Kass voit les choses en grand pour sa mixtape Mar 3 Jan - 23:10 | |
| Atta il a raison avec des noms pareils !! | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ras Kass voit les choses en grand pour sa mixtape Mer 4 Jan - 3:03 | |
| Ah ça va être du beau. Qui a dit que le rap était en perdition ? | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ras Kass voit les choses en grand pour sa mixtape Mer 4 Jan - 9:42 | |
| Il est en Perdition, un peu partout, mais il y en as qui garde les pieds sur terre, c'est ce qu'il faut faire à mon avis en voyant le resultat pour lui. | |
|
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Ras Kass voit les choses en grand pour sa mixtape Mer 4 Jan - 10:45 | |
| SiSi sa fait zizir RAS-KASS, je suis préssé d'entendre tous, en plus son opus Victor Hugo je l'attends toujours, je crois meme qui la annulé | |
|
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Ras Kass voit les choses en grand pour sa mixtape Mer 4 Jan - 11:16 | |
| Ah ça va être du bon ça, il a bien raison de voir les choses en grand. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras Kass voit les choses en grand pour sa mixtape | |
| |
|