Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: La mixtape avant l'album pour Busta Lun 12 Juin - 10:55 | |
| Histoire de faire patienter ses fans jusqu’à la sortie du nouvel album de Busta Rhymes, « The Big Bang », le rappeur s’est associé à Mick Boogie pour faire « King of the Remixes », une mixtape disponible dès aujourd’hui dans les bacs. « Ce disque est la pièce ultime qui s’ajoute à l’album de Busta, qui sera un véritable classique. Si vous êtes un fan de Busta Rhymes, vous allez aimer cette mixtape » a commenté Boogie. Le thème de cet opus est de faire poser Busta sur ses célèbres remix, tels que « Ante Up » de MOP, « Scenario » de Shawnna, ou encore « Make It Clap » de Sean Paul. Busta Rhymes a ainsi fait des versions revisitées des titres de plusieurs artistes. Mick Boogie est tout aussi optimiste quant à son autre mixtape avec Lupe Fiasco, intitulé « It Was Written : The Mixtape[b] », laquelle sortira dans le courant du mois. Elle contiendra des remix de quelques titres tirés de l’album de Nas, « [b]It Was Written ». « Je pense que les gens vont adorer cette mixtape » s’est exclamé Boogie. « Nas, Jay et Big sont la crème du Hip Hop ! Lupe les rejoindra pour la prochaine génération » poursuit-il. D’autres mixtapes de Boogie sont en projet : « Ever Blazing 3 », « Grand Hustle » et « More Biggie Duets ». | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La mixtape avant l'album pour Busta Lun 12 Juin - 13:13 | |
| Evidji, tu dois kiffer alors cette mixtape, parce que voilà le nombre de fois que tu te passe son album en boucle lol. Ca roule bien en ce moment pour Busta. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La mixtape avant l'album pour Busta Lun 12 Juin - 16:51 | |
| Lupe Fiasco à l'aire bon. Je le connais pas trop. Mais il a fait bonne impréssion avec West dans Touch the sky. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La mixtape avant l'album pour Busta Lun 12 Juin - 19:34 | |
| - The Hustla a écrit:
- Lupe Fiasco à l'aire bon.
Je le connais pas trop. Mais il a fait bonne impréssion avec West dans Touch the sky. J'ai 2 ou 3 mixtape de lui, franchement... C'est un bon, j'ai vrément acrocher. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mixtape avant l'album pour Busta | |
| |
|