LiL'Red DogFather
| Sujet: 2eme film pour Bow Wow ????? Mer 4 Jan - 14:57 | |
| J'ai lus une news sur internet , j'ai vu qu'il y avait un fast and furious 3 en preparation avec un Acteur principal qui est Bow wow ! Ce qui laisse a devinez qu'il va y avoir une putain de bande son lol ! Voilà aprés le film c'est a voir , aparament sa va se passer a Tokyo avec des belles caisses !! Aprés la bouze Magic Basket j'esperes que Bow Wow sera mieux a l'écran dans Fast And Furious 3. | |
|
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 2eme film pour Bow Wow ????? Mer 4 Jan - 19:21 | |
| Quand tu vois le clip de Let's Get Down, il y as quelque années, ou il est au volant d'un Jolie Bolide... Je n'irais pas jusqu'au cinema je pense, mais j'ai pas encore vu la bande annonce.. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 2eme film pour Bow Wow ????? Mer 4 Jan - 23:46 | |
| Moué moué, j'ai pas regardé son premier film. Franchement je m'attends pas à un gros film. Mais je regarderai surement le film pour me faire une idée . Ps : Lil Red j'ai corrigé t'es fautes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme film pour Bow Wow ????? | |
| |
|