Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 OutKast | new LP (et film)=> Plus de news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

OutKast | new LP (et film)=> Plus de news Empty
MessageSujet: OutKast | new LP (et film)=> Plus de news   OutKast | new LP (et film)=> Plus de news EmptyMar 18 Oct - 20:56

Le nouvel album d'Outkast
Le film produit par HBO Movies et dans lequel jouent Big Boi et Andre 3000 d'Outkast sortira sur les écrans l'année prochaine, mais Big Boi a confié qu'il serait possible d'en avoir un avant-goût grâce à des extraits, disponibles à la fin de cette année.

À propos de la bande-originale, Big Boi a déclaré : "J'ai ça dans mon sac, et ça s'appelle The Idlewild Blues, je viens de terminer. Ça m'a pris des semaines pour finir plusieurs parties de la chanson, mais finalement, ça n'a pris qu'une minute pour mixer le tout.

Au départ, c'était un morceau rock, mais 'Dre a arrangé le morceau pour lui donner un côté style années trente. Ce mec est dingue".

Le film est une comédie musicale censée se dérouler vers 1930. Dans le film, Big Boi (Antwan Patton) joue le rôle de Rooster, manager du club et acteur principal. Andre 3000, alias Andre Benjamin, joue le rôle de Percival, le pianiste du club.

Le film raconte l'histoire des deux hommes "au travers d'histoires d'amour et d'ambition". Initialement baptisé Speakerboxxx/The Love Below d'après le titre de leur album récompensé par plusieurs prix et salué par la critique, le film devait finalement s'appeler My Life in Idlewild, pour devenir jusqu'à présent Idlewild Blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

OutKast | new LP (et film)=> Plus de news Empty
MessageSujet: Re: OutKast | new LP (et film)=> Plus de news   OutKast | new LP (et film)=> Plus de news EmptyMar 18 Oct - 21:02

Ca ma l'air d'un bon film. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

OutKast | new LP (et film)=> Plus de news Empty
MessageSujet: Re: OutKast | new LP (et film)=> Plus de news   OutKast | new LP (et film)=> Plus de news EmptyMar 18 Oct - 21:12

J'ai oublier d'ajouter que le Lp devrait sortir le 6 décembre. (si je me rappelle bien, mais sur que c'est début décembre. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Contenu sponsorisé





OutKast | new LP (et film)=> Plus de news Empty
MessageSujet: Re: OutKast | new LP (et film)=> Plus de news   OutKast | new LP (et film)=> Plus de news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OutKast | new LP (et film)=> Plus de news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 2pac
» Idlewild Gangsters Club [OutKast]
» 10 The Hardway des Outkast pour le 10 Juin?
» T.I prepare son 2 eme film avec ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser