The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Justin Timberlake - Timbaland et Will I Am à la prod Lun 9 Jan - 22:48 | |
| Le titre de la news est assez explicite, le prochain album de Justin sera produit par Timbaland et Will I Am des Black Eyed Peace. Il dit donc au revoir à Pharell Williams pour des raisons "de label".. En effet, Pharell a déclaré être un bon ami de Justin, mais il ne travaillera pas sur son prochain album a cause de Jive Records... Cet album est prévu pour le courant de cette année, pas de date et pratiquement pas d’infos non plus mais bon, on reste attentif, ne vous en faites pas.. | |
|
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Justin Timberlake - Timbaland et Will I Am à la prod Lun 9 Jan - 23:47 | |
| On peut dire ce qu'on veut de Justin mais moi j'ai kiffé son album solo alors j'ai hâte au second. Merci pour la newzzz. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Justin Timberlake - Timbaland et Will I Am à la prod Mar 10 Jan - 0:29 | |
| J'aurais kiffé être à sa place sur la photo . Avec Timbo, j'espère que le skeud sera bon.
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 22:36, édité 1 fois | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Justin Timberlake - Timbaland et Will I Am à la prod Mar 10 Jan - 3:05 | |
| Yeeeeeeeeaaaaaaahhhhhh ! Comme toi Lil L, j'avais bien kiffé son premier solo et je me demandais ce qu'il devenait. Une nouvelle qui fait plaiz'. (J'suis pas un groupie hein, c'est pour le délire... ) HS : Il est super actif en ce moment Will I Am à la prod'... Que lui arrive-t-il? | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Justin Timberlake - Timbaland et Will I Am à la prod Mar 10 Jan - 22:37 | |
| Quelqu'un peut posté le premier Lp ? Même si je pense que je vais pas aimé, je ne serais pas mort bête. | |
|
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Justin Timberlake - Timbaland et Will I Am à la prod Mer 11 Jan - 13:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Timberlake - Timbaland et Will I Am à la prod | |
| |
|