Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Des News sur l'album de Busta Rhymes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Des News sur l'album de Busta Rhymes Empty
MessageSujet: Des News sur l'album de Busta Rhymes   Des News sur l'album de Busta Rhymes EmptyMar 10 Jan - 22:49

Des News sur l'album de Busta Rhymes 2004_05_rhymes

Le General des Flipmode était sous silence radio depuis près de 3 années déjà !

Pour son troisième LP intitulé "The Big Bang" qui sortira en Mars, Busta a vu les choses en grand en enregistrant avec Stevie Wonder, Rick James, ODB ou encore Eminem.

"Avec le calibre des gens avec qui je collabore et qui supporte ce projet, en plus du fait que j'ai mis 3 ans pour comprendre Dre, je dois apprendre un max. Je dois me conditioner à la nouvelle façon dont je dois arriver dans le rap. Je pense que la patience a été ma meilleure arme ces temps-ci[...]Je ne pense pas que d'autres gars soient capables d'être compétitif face à moi. Cet album est la perfecte définition de comment je vais éclater (to bang >>> The Big Bang) dans la rue. Ca va éclater très fort..."

Dre a posé un 24 rimes sur l'album et la bien sûr partiellement produit bien sur, accompagné de The Neptunes, Scott Storch, Erick Sermon et Swizz Beatz... Busta ets très confiant : Il n'y a rien qui ressemble, qui sonne ou qui bouge de la même manière que moi sur cet album. C'est un truc dont j'ai toujours été fier, pouvoir faire différemment que les autres... J'ai toujours fait en sorte que ce soit difficile pour les autres de faire comme moi. Restez comme vous êtes et faites comme vous savez le faire car vous allez vous faire mal en essayant de m'imiter !"
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Des News sur l'album de Busta Rhymes Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'album de Busta Rhymes   Des News sur l'album de Busta Rhymes EmptyMar 10 Jan - 22:52

Marre des news !! JE VEUX L'ALBUM !! Wak?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Des News sur l'album de Busta Rhymes Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'album de Busta Rhymes   Des News sur l'album de Busta Rhymes EmptyMar 10 Jan - 22:55

Attends un peu !
Puis çà fait plaisir d'avoir des news sur le skeud.
Il était tres discret avant.


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Des News sur l'album de Busta Rhymes Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'album de Busta Rhymes   Des News sur l'album de Busta Rhymes EmptyMar 10 Jan - 22:57

Bah moi ça fait des mois que j'en entends des news sur le skeud. Enfin, ils disent mars, ça veut dire ne réalité aux alentours de juin ça. Corde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Des News sur l'album de Busta Rhymes Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'album de Busta Rhymes   Des News sur l'album de Busta Rhymes EmptyMer 11 Jan - 0:04

Citation :
Alors que son nouvel opus verra bientôt le jour (prévu pour mars), le chef de file du Flipmode Squad ne cache pas sa confiance en lui. En effet, après avoir patienté longuement et s'être habitué aux méthodes de Dre, il promet un retour remarqué et fracassant.

« Personne ne peut rivaliser avec moi actuellement » déclare-t-il. « Cet album vous montrera à quel point je suis capable de tout éclater dans la rue, et ça va exploser très fort !".

Afin de ne laisser aucune chance à la concurrence, Busta Rhymes s'est entouré de Dre, des Neptunes (qui n'ont pas souvent eu l'occasion de travailler avec la clique Aftermath avant la signature de Busta), Swizz Beatz, Scott Storch ou encore Erick Sermon à la production. Il a également sollicité des featurings aussi prestigieux que Stevie Wonder, Eminem, et avait enregistré avec les défunts Rick James et ODB.

A Busta de conclure sur une touche de triomphalisme, un brin provocateur : "Continuez à faire votre musique, restez comme vous êtes, car vous allez vous faire mal en essayant de m'imiter"...lance-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Des News sur l'album de Busta Rhymes Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'album de Busta Rhymes   Des News sur l'album de Busta Rhymes EmptyMer 11 Jan - 0:24

sako
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Des News sur l'album de Busta Rhymes Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'album de Busta Rhymes   Des News sur l'album de Busta Rhymes EmptyMer 11 Jan - 13:08

Citation :
En effet, après avoir patienté longuement et s'être habitué aux méthodes de Dre, il promet un retour remarqué et fracassant.
Ah nan, à chaque fois que j'entends ça de chez Aftermath je suis déçu. wanted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Des News sur l'album de Busta Rhymes Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'album de Busta Rhymes   Des News sur l'album de Busta Rhymes EmptyMer 11 Jan - 22:36

Ah nan pas moi.

Déja rien que le son que j'ai entendu avec ODB était magnifique love2.
Donc j'suis confiant Bigsmile.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Des News sur l'album de Busta Rhymes Empty
MessageSujet: Re: Des News sur l'album de Busta Rhymes   Des News sur l'album de Busta Rhymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News sur l'album de Busta Rhymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Bang - Busta Rhymes
» Busta Rhymes : 3 mixtapes avant le Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser