Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le mercato [Foot]

+23
[J]unior²
Blaazej
MJ'
burak
Sonix
jojo
sheva05
b2oba91
FLa$H
C'Kel
piew
Mc Tahitiano
[ßIG] ©
Alex Love
JaYcEoN
[ThE M€-NeM'5]
Evidji ©
Lil Blood
wesley
LadyWest
zim
Lil'Bloody
The Hustla
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMar 10 Jan - 23:28

Postez ici les news sur les transferts du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 11 Jan - 17:52

Vieri prêté à Monaco
Je vous avait annoncé dimanche que Monaco avait en ligne de mire l'attaquant italien du Milan AC, Christian Vieri. La nouvelle est tombé lundi en fin d'après-midi, Vieri à signé avec l'ASM un contrat qui portera sur 1 an et demi.

Le joueur était d'abord utilisé comme joker par Carlo Ancelotti au Milan AC, mais Pipo Inzaghi ayant retrouvé son éfficacité, Vieri était passé 4ème attaquant. Un départ semblait donc obligatoire pour lui, car Vieri souhaite vraiment disputer la Coupe du Monde avec l'Italie. Et pour au moin pouvoir ésperer à une place avec la Squadra Azzura il lui faudra avoir du temps de jeu. En rejoingnat Monaco, Vieri devrait donc avoir un temps de jeu suffisant. Fransesco Guidolin impose donc sa patte italienne sur le rocher, en enregistrant l'arrivé d'un second attaquant italien.

Pagis à l'OM
Voila, c'est officiel ! Mickael Pagis, l'attaquant et capitaine du RC Strasbourg vient de signer à Marseille. Le montant du transfert s'élèverait à environ 1M€. il à signé un contrat avec l'OM jusqu'en 2008. Pagis pourra jouer pour l'OM dès le match de mercredi face à Lyon.

Pagis n'à marquer que 4 buts cette saison avec Strasbourg, mais est tout de même reconnu comme un des très bon attaquants de Ligue 1. La saison dernière il était associé à Niang à la pointe de l'attaque strasbourgeoise, et avait marqué la bagatelle de 15 buts en Ligue 1. L'OM va donc surement associer le duo Pagis - Niang en attaque, lorsque ce dernier sera rentré de la CAN qu'il disputera avec le Sénégal. Pape Diouf semble plutot content de la venue de Pagis, comme en temoignent ces quelques mots qu'il a laché lors de la conférence de presse : «C'est le joueur qu'il nous fallait, bon en soutien, avec un solide jeu de tête. Il marque et fait marquer. Et, surtout, il avait une énorme envie de venir ici.»

Ajaccio sur Fiorèse
L'AC Ajaccio, actuel 19ème de Ligue 1, souhaite se renfocer offessivement durant ce mercato. Selon le journal L'Equipe du jour, les dirigeants d'Ajaccio voudrait recruter le joueur prêté par l'OM a Al-Rayyan, le célèbre Fabrice Fiorèse. Fiorèse est en manque de temps de jeu à Al-Rayyan, ce qui est plutot étonnant pour un joueur ayant évolué sous les couleurs du PSG et de l'OM par le passé. Le joueur ne se plait pas au Quatar, et envisage un retour en France, alors pourquoi ne pas le voir signer pour Ajaccio durant ce mois de janvier ?

A noter que l'attaquant belge Emile Mpenza vient de signer pour Al-Rayyan(c'est un comble sa!Un joueur comme lui qui va la bas pfffffff), ce qui pousse encore un peu plus Fiorèse vers la sortie...

Strasbourg engage l'Egyptien Farag
Strasbourg fait signer un arrière latéral gauche(pour remplacer Boka parti à la CAN) égyptien Abou Mosalem Farag dit "Moslim"

Henry reste à Arsenal
Henry à, tout comme Djibril Cissé recement, décidé de mettre fin aux rumeurs de départ. L'attaquant d'Arsenal à mis fin donc aux rumeurs qui l'emmenait au FC Barcelone notament. Cela s'est passé lors d'une interview accordé au journal anglais The Sun : «La vérité c'est que j'aime ce club et je compte bien y rester. Je peux dire à mes fans et aux gens qui me suivent que je veux rester à Arsenal pour jouer dans notre nouveau stade la saison prochaine. J'en ai parlé avec Arsène Wenger et David Dein. Il y a parfois des rumeurs ridicules. Cela met un terme à toute speculation».
Voila, le dossier semble clos à present, mais tout peux changer très vite dans le football...

Newcastle veut Anelka
Depuis la blessure de Michael Owen, Newcastle cherche un attaquant capable d'assurer l'intérim du buteur anglais. Et les dirigeants de Newcastle aimeraient bien recruter l'avant-centre international du Fenerbahce, Nicolas Anelka. Newcastle avait deja tenté de recruter Anelka l'été dernier. Le contrat d'Anelka avec le Fenerbahce court jusqu'en 2008, et sa cause libératoire est de 20 millions d'euros.

En fait Graeme Souness a deja un projet futur : reconstituer la paire d'attaque Owen - Anelka qui fesait fureur il y à quelques années à Liverpool, lorsque Shearer aura pris sa retraite. Presque tout semble donc réuni pour qu'Anelka rejoigne le club anglais, car il a deja annoncer son souhait de retrouver la PremierLeague la semaine dernière. Mais le montant de sa clause libératoire pourrait devenir problématique. Car le Fenerbahce, qui a deja deja refusé une offre de 12,5M€ de Newcastle il y a 6 mois, voudrait plus de 15M€. Car les dirigeants turques ne veulent surement pas se séparer de leur fine gachette. Alors, Anelka retrouvera-t-il la PremierLeague avec Newcastle ?

José Anigo à Tunis ce jeudi
Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, se déplacera à Tunis le jeudi 12 janvier pour rencontrer les dirigeants de l'Espérance Sportive de Tunis dans le cadre de l'éventuel recrutement de l'international espoir, Hamdi Harbaoui, qui a effectué, il y a quelques jours, un essai dans le club phocéen.

Boumsong et Pierre-Fanfan pisté!!!!
Si du côté offensif, l'OM semble avoir résolu le problème posé par le départ de Niang à la Coupe d'Afrique et les erreurs du recrutement de cet été (Gimenez, Mendoza), le club olympien souhaite également s'attacher les services d'un défenseur. Aboulaye Meïté sur le départ ajouté à l'absence d'Habib Beye également parti à la CAN, Jean Fernandez souhaite renforcer qualitativement et quantitativement son secteur défensif pour mener de front les trois compétitions européennes.

Selon notre correspondant à Londres, José Anigo aurait donc approché les Glasgow Rangers pour obtenir le prêt de José Pierre-Fanfan jusqu'à la fin de la saison. L'autre piste étudiée est celle de Jean-Alain Boumsong qui est déjà dans l'oeil de l'OM depuis plusieurs saisons. Critiqué par des performances en demi-teinte depuis le début de saison, il a toujours le soutien de son coach Graeme Souness. Mais à l'approche de la Coupe du Monde, l'ancien Auxerrois pourrait assurer le coup en retrouvant la Ligue 1. L'international français qui n'a jamais caché son admiration pour le club phocéen, pourrait être tenté par l'aventure. Le contact a en tout cas été pris.

Autres Infos
Nakata ne signe pas au Betar Jerusalem (fais chier Vnerf )
Mezague vers Sochaux?
Diaby de Auxerre à Chelsea?
Rossi signe à Nantes
Maison à l'Inter en juin?
Bellion(MU) prêté à Nice
Evra officielement à MU
Maoulida prêté par Monaco à l'OM
Maniche prêté à Chelsea
Benjani signe à Portsmouth
Bonnissel pour 6mois à Marseille
Sinama-Pongolle vers Nice
Lyon veut Zaïri
Silvestre sur le départ
Abdessaki de retour à Strasbourg
Sutton (Celtic) vers Fulham
Alou Diarra vers Arsenal?
http://lil-bloody.skyblog.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 11 Jan - 22:27

Putin Marseille suce beaucoup les jours du psg love2.
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 13:36

The Hustla a écrit:
Putin Marseille suce beaucoup les jours du psg love2.

J'vois pas trop ou mais bon s'pas grave!

Suite du mercato

Robben vers Barcelone ?
Hier on annoncait partout que Henry serait au FC Barcelone à la fin de la saison (une info que je ne vous ait pas communiqué car elle me parait peu crédible). Il paraitrait qu'un accord verbal avait été trouvé entre Henry et Barcelone. Mais on connait l'amour que porte Henry pour Arsenal, et un départ serait étonnant. Donc, en cas d'échec dans la piste Thierry Henry, le FC Barcelone se tournerait sur le cas Robben. L'ailier de Chelsea n'entre plus dans les plans de Mourinho depuis quelques temps deja, un départ serait donc envisageable pour lui. Le style de jeu de l'international néerlandais plait beaucoup à Rijkaard, alors pourquoi ne pas bientot voir Arjen Robben porter les couleurs de Barcelone ? Affaire à suivre...

Distin pisté par Lyon ?
Selon le quotidien anglais le Daily Mail, Sylvain Destin le défenseur français de Manchester City intéresserait Lyon. Devenue une valeur sûre de la Premier League, l'ancien parisien serait un renfort de poids pour une défense lyonnaise décimée par les blessures. De plus le joueur serait qualifié pour jouer la Champions League.Affaire a suivre...

Koke prêté au Sporting Portugal
Le jeune attaquant espagnol de Marseille Sergio Contreras, dit «Koke», a été prêté au Sporting Portugal jusqu'à la fin de la saison. «J'avais la possibilité d'être transféré vers la Juventus (Turin), mais j'ai opté pour le Sporting car les conditions proposées étaient meilleures», a déclaré le joueur de 22 ans lors de la conférence de presse au stade Alvalade à Lisbonne. Le Sporting Portugal, qui occupe actuellement la 5e place du classement du Championnat du Portugal avec 34 points, négocie une option d'achat sur le joueur.

AUTRES INFOS
Rennes suit Renato Civelli
Dudek vers le FC Cologne ?
Juventus : Camoranesi sur le départ
Basto pour 6 mois à ST Etienne
Tottenham sur Zebina
Vignal intéressé par Newcastle
Un Nigérian à l'essai a l' OM (j'lai vu à la commanderie,c'est un monstre!Il a mis une méchante reprise de volée parfaite à Carrasso!Un bon p'tit jeune d'avenir!C'était le coéquipier de Taiwo au Lobi Star)
Van Hooijdonk signe a Feyenoord

Squillaci attise les convoistises
On savait que Sebastien Squillaci attisait les convoitises durant ce mercato. Tout d'abord, c'est Lyon qui s'était lancé à la signature du défenseur de Monaco, mais depuis que l'interessé à annoncé ne pas être contre un départ, plusieurs clubs se sont penché sur son cas. Et parmis eux, on y trouverait l'OM. En effet, Marseille qui à actuelement quelques soucis de défense serait fortement interressé par la venue de l'international pour stabiliser une défense qui n'est pas au top de sa forme. Dans cette affaire, une choses est presque sûre : Squillaci ne jouera pas pour l'ASM en février. Il l'a d'ailleurs lui même annoncé dans Nice Matin : "Dans ma tête mon choix est fait (...). Je me suis fait à l'idée de partir". Et le président de Monaco, Michel Pastor, à déclaré publiquement que Squillaci béneficiait d'un bon de sortie.

La question est la suivante : quel club rejoindra Squillaci ? Il a en tout cas l'embarras du choix...

Pierre-Fanfan vers Auxerre ?
Sous contrat jusqu'en 2008 avec le club écossais des Glasgow Rangers, José Pierre-Fanfan ne serait pas contre un retour en France, selon L'Equipe. L'ex défenseur du PSG n'est pas utilisé à son poste de prédilection par son entraîneur Alex McLeich. IL aurait donc été contacté par Jacques Santini, l'entraîneur de l'AJ Auxerre. La longue indisponibilité de René Bolf et le retour de Younes Kaboul étant reporté à la fin du mois de février, l'AJA est dans l'obligation de recruter un défenseur pour assurer l'intérim. Le transfert pourrait ne pas avoir lieu pour des raisons salariales, le joueur ayant un salaire assez élevé. A suivre...

Zubar finalement vers Lyon ?
Je vous annoncait récemment que Ronald Zubar, international éspoir français évoluant à Caen, pourrait rejoindre Marseille dutrant ce mercato. Et bien d'après quelques sources il il paraitrait que Zubar aurait été aperçu à Lyon. Pour negocier un transfert à l'OL ? Pour le moment on n'en sait rien. L'OL se serait donc peut-être tourné vers Zubar pour combler ses problemes en défense, ce qui pourrait pousser Squillaci à rejoindre Marseille. Affaire à suivre...

A noter que Lyon serait sur le point de faire signer Patrick Muller afin de combler les absences actuelles des Caçapa, Abidal et Berthod.

LES AUTRES INFOS
Rennes : Ouaddou sur le départ
Ailton prêté à Hambourg
Ahn rejoint Duisbourg
Capello vers le Real Madrid ?
Pape Sarr au Stade Brestois
Van Hooijdonk au Feyenoord
Pires vers Valence ?

Walcott signe à Arsenal !
Le jeune attaquant de Southampton, Theo Walcott, agé de 16 ans, vient de rejoindre le club d'Arsenal. Le prix de la transaction s'élèverait à environ 17,5 millions d'euros. Le joueur attisait énormement les convoistises. En effet, Chelsea et Tottenham étaient aussi sur le rang pour s'attacher les services du jeune prodige anglais. Voila la preuve qu'Arsenal peux encore rivaliser avec Chelsea coté transfert.

Chelsea toujours sur Eto'o
On savait que Chelsea avait tenté de recruter le buteur du FC Barcelone, Samuel Eto'o, lors du dernier mercato estivale. Malgré le refus des dirigeants du Barça, il semblerait que le club du miliardaire Roman Abramovitch n'ai pas jeté l'éponge, et au contraire : Chelsea serait prêt à lacher 60M€ à Barcelone pour s'attacher les services du meilleur buteur actuel de la Liga, d'après le quotidien espagnol AS.

Alors, Eto'o sera-t-il tenté par une aventure en PremierLeague ? Affaire à suivre...

Zubar en renfort ?
L'OM serait sur le point de recruter Ronald Zubar le défenseur de Caen. International espoir et agé de 21 ans, Zubar a joué 20 matches cette saison avec Caen. Pape Diouf le président phocéen s'est entretenu avec les agents du joueur et les deux parties semblent proches d'un accord. Reste plus qu'à obtenir l'accord du club normand qui semble moins décidé à lacher une de ses pièces maitresses en milieu de saison.

Squillaci pense à l'OM
Sébastien Squillaci a émis le souhait de quitter l'AS Monaco lors du mercato hivernal, avec l'avis de Francisco Guidolin et de son président Michel Pastor. La démission de Didier Deschamps, qui avait fait de lui un pilier de son équipe, l'a très affecté, de plus il ne ferait pas l'unanimité au sein de l'effectif monégasque. Plusieurs rencontres auraient déjà eu lieu entre ses représentants et les dirigeants du club de la Principauté. Deux clubs français seraient sur les rangs, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille.
"J'ai encore trois ans de contrat avec Monaco mais je sais que Marseille et Lyon s'intéressent à moi. Mon agent discute actuellement avec les dirigeants du club, mais aucune décision n'a été prise pour l'instant. D'après ce qu'on m'a dit, je suis en haut de la liste de recrutement de l'OM, ça ne me laisse pas du tout indifférent, Marseille reste Marseille."

Martins veut Taiwo à l'Inter
Obafémi Martins, le spectaculaire attaquant de l'Inter Milan joue actuellement la CAN avec le Nigéria. Très ami avec Taye Taiwo, le défenseur latéral de l'OM, il désire que ce dernier le rejoingne en Italie. Il a donc déclaré à son attention : "Vient avec moi à l'Inter!"
Arrivé en 2004 à Marseille, en provenance du Lobi Star en championnat du Nigeria, Taiwo est devenu un pion essentiel de l'équipe de Jean Fernandez. Malgré son role défensif qu'il assume à merveille, Taye est un tireur de coups francs redoutable, craint par tous les gardiens et par...les murs ! Sa grande spécialité est d'ailleurs le but marqué sur coup franc dévié.
Après seulement 23 matchs de championnat, le jeune homme (20 ans) impressionne. A l'image d'un Drogba partit trop tôt, Taiwo attise déjà les convoitises. L'OM va devoir s'atteler à garder son bijou africain, car l'Italie le connaît déjà.
zim
Hurricaine
Hurricaine
zim

Masculin Nombre de messages : 701
Meilleurs Emcee : tupac, booba ect.....
Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 13:59

abdesaqui revien parmie nous (strasbourg) et la nouvelle recrue de STRASBOURG nemeth une bete se mec ( 28 but en 55 selection avec les slovack ) et il sont aussi sur un croit !!

(ahn est parti de Metz pour allez)

ps: (panatinaykos veulle les frer farnerud mais strasbourg ne veulle pas est moi aussi :SketK: )
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 15:45

Ouais alors abdessaki il m'a bien fait rire...

Genre je pars et kom ca va pas et que c'est une equipe de mede et que je suis un bidon, ben je reviens comme si de rien etait... Pfffff Beurk

Pour ce qui est de Zebina, honnetement, je serai entraineur, j'en voudrai meme pas sur le banc... Il avait pourtant tout pourfaire une belle carriere, mais depuis sa premiere blessure.... Wink2

Et a Marseille (on t'.....) et ben ils feraient mieux de recruter, parce que leurs match ressemble a des gros coups de bol... Genre Calais quand ils ont accedé a la finale.... Corde

Bref, je n'ai qu'une chose a dire : HASTA MONEGAU !!!
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 18:18

LadyWest a écrit:
Ouais alors abdessaki il m'a bien fait rire...

Genre je pars et kom ca va pas et que c'est une equipe de mede et que je suis un bidon, ben je reviens comme si de rien etait... Pfffff Beurk

Pour ce qui est de Zebina, honnetement, je serai entraineur, j'en voudrai meme pas sur le banc... Il avait pourtant tout pourfaire une belle carriere, mais depuis sa premiere blessure.... Wink2

Et a Marseille (on t'.....) et ben ils feraient mieux de recruter, parce que leurs match ressemble a des gros coups de bol... Genre Calais quand ils ont accedé a la finale.... Corde

Bref, je n'ai qu'une chose a dire : HASTA MONEGAU !!!

Xpdr Mort de rire Mort de rire T'habite dans un coin paumé avec Colmar qui évolue en PHB et Strasbourg qui joue la relégation et t'ose critiquer Marseille? Mort de rire C'est sur qu'avec Strasbourg et Colmar comme équipe j'te comprend que tu supporte Monaco Buh En tout cas nous on a le plus beau palmarès de France et notre stade est noté à 17/20
C'est pas comme celui de Monaco ou ya carrement un parking dessous,vive les faux rebonds Corde
zim
Hurricaine
Hurricaine
zim

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 18:32

on se calme moi je suis pour strasbourg strasbourg pours toujours desolé mais je les suporterai toujours ! rien a dir sur marseille je les suporter donc silenced
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 19:09

zim a écrit:
on se calme moi je suis pour strasbourg strasbourg pours toujours desolé mais je les suporterai toujours ! rien a dir sur marseille je les suporter donc silenced

Voila lui c'est un bon Smiliz_Kingz_PDT_05
zim
Hurricaine
Hurricaine
zim

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 19:16

Lil'Bloody a écrit:
zim a écrit:

Voila lui c'est un bon Smiliz_Kingz_PDT_05

merci je le savait mais bon Bigsmile Wink2
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 20:21

Mais de toute facon Lil'Bloody je vois meme pas pourquoi tu parles, les marseillais sont programmés pour parler comme ca, sortir des vieilles statistik qui ne parlent qu'a eux (et qu'on a deja entendu 1000 fois)... Oui on a si, on a ca...

Alors quand on est un footix contaminé par le manque de personnalité qui est propre aux supporters marseillais... ON SE TAIT !!!
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 20:46

Si Robben s'amène au Barçà Bigsmile.
L'équipe qu'il vont avoir aie aie aie !
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 21:06

LadyWest a écrit:
Mais de toute facon Lil'Bloody je vois meme pas pourquoi tu parles, les marseillais sont programmés pour parler comme ca, sortir des vieilles statistik qui ne parlent qu'a eux (et qu'on a deja entendu 1000 fois)... Oui on a si, on a ca...

Alors quand on est un footix contaminé par le manque de personnalité qui est propre aux supporters marseillais... ON SE TAIT !!!

En tout cas nous on s'en remet pas au prince pour acheter des joueurs ou bien sauver le club d'la crise qui risque de les faire tomber en L2...
Déja j'suis pas un footix parce que question foot j'te prend mais à l'aise!Ensuite c'est plutot vous qui manqué de personnalité!A la question "quel est le club que vous preferer en France" hé bien Marseille est 1er,Lyon 2eme et Paris 3eme!A croire que malgrès qu'on gagne plus notre cote de popularité ne cesse d'augmenter,de toute façon le 26 mai 93 en dit long ainsi que notre salle des trophées!En tout cas moi j'suis Marseillais j'ai pas à plaire,ma ville n'a pas à plaire ainsi que L'OM...Celui qui est content avec sa bah c'est cool,sinon bah j'en ai rien à foutre!Mais quand Monaco arrivera ne serait ce qu'à la moitié des trophées,on en reparlera ok?Merci
Colmar?xpdr c'est un club sa!Jamais vu en coupe et alors encore moins en coupe d'europe!Mais bon j'vois juste que ton niveau footballistique s'arrete à regardé la CAN et mater jour de foot...
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 22:00

Beurk Beurk Beurk

Arretez un peu de vivre ds la passé... 93... Pfff change de disque stp...

Toute facon, je suis une fille hein? Je connais rien... Je matte jour de foot et tt... Et puis je fais parti de ces dindes qui kiffe depuis 98...

Ouiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiii Tu m'as demasquée... Clap

Tu me fais bien rire... Merci j'en avais besoin
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyJeu 26 Jan - 22:04

LadyWest a écrit:
Beurk Beurk Beurk

Arretez un peu de vivre ds la passé... 93... Pfff change de disque stp...

Toute facon, je suis une fille hein? Je connais rien... Je matte jour de foot et tt... Et puis je fais parti de ces dindes qui kiffe depuis 98...

Ouiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiii Tu m'as demasquée... Clap

Tu me fais bien rire... Merci j'en avais besoin

De rien Brandao Wink2 Mort de rire
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyVen 27 Jan - 13:39

Squillaci proche de L'OM
Selon le quotidien Nice-Matin, un accord entre l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco, au sujet du transfert de Sébastien Squillaci, serait sur le point d'aboutir. En effet, Marseille proposerait un prêt avec obligation d'achat en juin pour un montant de 7M€ alors que Monaco en voudrait 7 immédiatement ou 8M€ cet été. En tout cas, la piste menant à Lyon s'est fortement refroidie pour Squillaci depuis la signature de Patrick Müller.Affaire a suivre....

Patrick Muller signe a l' OL!
Il était 12h quand Patrick Müller, Marino Faccioli et Gérard Houllier ont tenu une conférence de presse officialisant la venue du défenseur suisse à l'OL pour 2 saisons et demi et un transfert de 3 millions d'euros.Patrick Muller revient à Lyon un an et demi après son départ à Majorque. Le défenseur international suisse du FC Bâle a passé la traditionnelle visite médicale et a paraphé son nouveau contrat avec l'OL.

LES AUTRES INFOS
Grafite signe au Mans
Djetou direction Istres
Djemba-Djemba vers l' Espagne ?
Benni Mc Carthy refuse Portsmouth !
Nakata très proche de Bâle
De Jong signe a Hambourg
Kapo sur le depart ?
Diawara vers Newcastle ?

News du 28 janvier 2006

L'AC Milan sur Cris
Le Milan AC est à la recherche de défenseurs. En effet, les Stam, Maldini, Cafu et autres se font vieillissants. Milan aurait donc une liste de quelques défenseurs pour ce mercato, et dans cette liste on y trouverait en tête Cris, le défenseur international brésilien de Lyon. L'OL avait déjà refusé des offres en provenance du Milan il y a quelques temps, mais les dirigeants italiens n'auraient pas renoncer. Le Milan AC serait donc prêt à mettre 8 millions d'euros sur la table, mais l'OL demande 12M€ minimum. Un départ de Cris parait donc peu probable lors de ce mercato, Lyon étant déjà à la recherche de défenseurs pour palier les blessures. Mais pourquoi ne pas voir Cris rejoindre le Milan AC l'été prochain ? Affaire à suivre...

Kanu vers l'Ajax Amsterdam ?
L'avant-centre nigérian de West Bromwich, Nwankwo Kanu, souhaite quitter son club pour rejoindre l'Ajax Amsterdam, le club de ses grands débuts. En fait le joueur ne parvient pas à s'imposer à West Bromwich, ou il n'a été titulaire qu'à 11 reprises depuis le début de la saison, marquant au passage 4 petits buts. Kanu voudrait se relancer en rejoigant l'Ajax : «L'Ajax me manque et j'aimerais montrer à tout le monde ce que je peux faire, j'aime Amsterdam et j'espère que les dirigeants le comprendront...» Alors, l'ancien joueur d'Arsenal réalisera-t-il son rêve ? A suivre...

LES AUTRES INFOS
K.Nakata rejoint le FC Bâle
Fowler prêté à Liverpool
La Juventus sur Chamakh
AS Rome : Dacourt sur le départ
Diomède rejoint Clermont
Djemba-Djemba vers Santander ?
Simao direction Chelsea ?
Juventus : Zebina sur le départ
Alioui signe à Metz
Sinama-Pongolle vers Troyes ?
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 1 Fév - 2:13

Piquionne preté au Psg ? Dans l'édition de lundi de l'Equipe, Pierre Blayau le Président du PSG évoque la possibilité de recruter l'attaquant de St-Etienne Frédéric Piquionne : "Il n'y aura pas d'arrivée sauf une opportunité de dernière minute. Celle-ci pourrait être le prêt de Frédéric Piquionne" a indiqué le président parisien. Mais dans l'entourage du club stéphanois on indiquait que la solution du prêt n'avait aucune chance d'aboutir. Affaire a suivre

Kapo a Bordeaux?
Les Girondins ont des envies très précises pour cette fin de saison. Ambitieux sportivement, ils le sont également devenus sur le recrutement. Ainsi, l'idée d'enrôler Olivier Kapo est devenue une évidence. En partance de Monaco, le milieu de terrain souhaite jouer davantage, en France ou ailleurs. Selon L'Equipe, le club de Ricardo serait en négociations avec la Juventus Turin (qui a prêté Kapo à Monaco) quant au salaire du joueur. L'affaire devrait être décidée d'ici à demain...

Civelli sera mis à l'essai a l'OM!Le jeune argentin va donc devoir faire ses preuves lors de plusieurs entraînements avec les joueurs pros, sous le regard averti de Jean Fernandez. Voici le communiqué de presse du club de l'Olympique de Marseille.Renato Civelli (22 ans), défenseur argentin de Banfield, sera mis à l'essai à partir de la semaine prochaine. « Il nous a été signalé par nos observateurs. Il effectuera un essai prolongé dans le courant de la semaine prochaine, pour voir si les qualités annoncées sont réelles, un peu à la manière de Taiwo l'année dernière », a déclaré Pape Diouf.

AUTRES INFOS
Zebina n'ira pas à Tottenham
Samaras signe a Manchester City
Darcheville vers Paris ?
Ricardo Cabanas au Fc Cologne
Et on reparle de Cissé a l'OM...
Koji Nakata au FC Bâle
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 1 Fév - 2:14

Darcheveille à Paris.
Bonne recrue si çà se conclut Wink2.
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 1 Fév - 2:17

The Hustla a écrit:
Darcheveille à Paris.
Bonne recrue si çà se conclut Wink2.

Tu rigooooooles... C'est quoi ce mec...Franchmt paris ils font n'imp'... Ils esperent quoi ?

Et pour Zebina, je l'avais dit....
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 1 Fév - 2:22

Ces dernières saisons il a pas beaucoup marqué.
Mais avant quand il était à Lorient c'était un bon attaquant.
Puis tu crois qui peuvent recruter qui sinon?
Ils on pas beaucoup d'argent...
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 1 Fév - 2:26

The Hustla a écrit:
Ces dernières saisons il a pas beaucoup marqué.
Mais avant quand il était à Lorient c'était un bon attaquant.
Puis tu crois qui peuvent recruter qui sinon?
Ils on pas beaucoup d'argent...

Vu sous cet angle !!! sako
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 1 Fév - 2:31

Un club de merde pour des joueurs d'merde tel est la devise du PSG Wink2 Non serieux ils pourraient recruter mieux comme attaquant parce que Darcheville Wak? Enfin c'est bien pour les défenses adverses,elles pourront le laisser libre de tout marquage vu qu'il marque jamais!Sa seule façon de marquer c'est de marquer mal sur un terrain Mort de rire
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 1 Fév - 2:33

Lui aussi il a pas tort... dry
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 1 Fév - 13:31

Oué mais on vérra bien à la fin de la saison.

Puis j'ai pas envie de critiquer les recrues Marseillaises.
Wink2

Dernière édition par le Mer 1 Fév - 22:14, édité 1 fois
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] EmptyMer 1 Fév - 17:23

The Hustla a écrit:
Oué mais on vérra bien à la fin de la saison.

Puis j'ai pas envie de critiquer les recrues de Marseillaises.
Wink2

Mise à part Bonissel Wak? J'trouve qu'on a fait un bon p'tit recrutement!En plus avec la signature de Civelli,c'est bon pour l'avenir sa
Contenu sponsorisé

Le mercato [Foot] Empty
MessageSujet: Re: Le mercato [Foot]   Le mercato [Foot] Empty

Le mercato [Foot]
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant