| Le mercato [Foot] | |
|
+23[J]unior² Blaazej MJ' burak Sonix jojo sheva05 b2oba91 FLa$H C'Kel piew Mc Tahitiano [ßIG] © Alex Love JaYcEoN [ThE M€-NeM'5] Evidji © Lil Blood wesley LadyWest zim Lil'Bloody The Hustla 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Jeu 3 Aoû - 15:25 | |
| Lyon va predre Diarra aussi qui va allé a Milan Diarra veux partir avant le début du championat | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Jeu 3 Aoû - 22:43 | |
| Trabelsi à Manchester CityHatem Trabelsi, un temps suivi par le PSG et Monaco, serait sur le point de signer en Premier League. Manchester City a indiqué au quotidien anglais "the Mirror" que l’international tunisien aurait accepté leurs conditions. Trabelsi devrait signer demain selon Stuart Pearce. PSG : Pichot rejoint Sochaux ... Pour confirmer ce que l’on annonçait ce matin Stéphane Pichot quitte le PSG pour rejoindre Sochaux. La latéral droit s’est engagé pour 3 ans, ce qui semble ravir Jean-Claude Plessis, le président du club :"Nous nous sommes battus pour le séduire. C’est un bon joueur et un bon mec." Ronaldinho : l’homme qui valait 100 Millions d’euros... Dans l’optique d’un éventuel départ de Kaka, le Milan AC aurait d’ores et déjà préparé une offre monumentale (100 M€ + salaire annuel de 12 M€) au FC Barcelone pour recruter le Ballon d’Or France Football Ronaldinho. Coup de Bluff ou réelle envie de mettre autant d’argent dans un joueur ? Nul ne le sait, mais en revanche, une chose est sure, le club vainqueur de la dernière Ligue des champions n’a aucune envie de vendre son joueur, quelque soit la somme proposée. En effet, malgré une coupe du monde plutot ratée avec le Brésil, sorti sans gloire en 1/4 de finale contre la France, Ronnie reste l’élément essentiel du grand Barca. L’international brésilien, actuellement au Mexique avec le Barca aurait déclaré : « J’ai toujours dit que l’argent n’était pas tout. On vit à Barcelone comme nulle part ailleurs. Les gens me veulent, j’y suis heureux, que dire de plus ? » L’ancien parisien sait ce qu’il veut et tant mieux pour les barcelonais... | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Jeu 3 Aoû - 22:48 | |
| 100 milions et bien dit donc sa c'est vrément faut vois si le barca est attiré pas le fric | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Jeu 3 Aoû - 22:55 | |
| oui je vous avez dit 100M€ + 12M€ Annuel au barça il en gagne 9M€ vous avez vue quand milan veux il peuvent sortir le fric je rappel quil sont 2eme club le plus riche | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Ven 4 Aoû - 0:13 | |
| Luca Toni veut partir : Meilleur buteur de la Serie A la saison passée avec 31 buts et titulaire lors de la dernière Coupe du monde, l'attaquant de la Fiorentina Luca Toni a clamé haut et fort son désir de rejoindre une formation plus huppée. Un souhait qui intervient après que son club se soit fait exclure de la C1 suite au scandale des matches truqués. «J'ai reçu de nombreuses propositions de clubs importants qui vont participer à d'importantes compétitions et qui m'ont offert trois fois ce que je gagne ici», a déclaré le champion du monde
Sebo rejoint les Rangers : Malgré quelques détails financiers restant encore à régler, les Glasgow Rangers de Paul Le Guen ont annoncé jeudi la venue de l'attaquant slovaque Filip Sebo. Débauché de l'Austria Vienne, le joueur a paraphé un contrat de quatre ans. Âgé de 22 ans, Sebo a réalisé le doublé Coupe-Championnat la saison passée avec l'Austria. Le montant du contrat s'élève à 1,8 millions de pounds.
Yahiaoui au FC Sion : Le milieu de terrain d'Istres Ahmed Yahiaoui s'est engagé avec les Suisses FC Sion alors que la durée du contrat n'a pas été révélé. Ahmed Yahiaoui, 19 ans, champion d'Europe des moins de 17 ans avec la France en 2004, a été formé à l'Olympique de Marseille, où il avait fait ses débuts officiels (5 matches lors de la saison 2004-2005).
ps : C'est mon voisin(enfin c'était) et franchement il a du talent mais dommage qu'il fasse trop le con(trainer en boites etc...)
OM : deux nouvelles pistes dans le viseur
Alors que le président Pape Diouf a précisé ce matin sur le site du club, que l’OM ne prendrait pas forcément de défenseur central, mais plutôt un milieu de terrain ; les recruteurs olympiens cherchent de nouvelles pistes.
Il semblerait que des négociations soient entamées entre l’OM et les représentants du milieu de terrain du CSKA Moscou, Evgueni Aldonin. Le joueur que Marseille a vu évoluer l’an passé en coupe UEFA, plaît aux recruteurs phocéens, de plus son club ne serait pas trop gourmand sur le montant du transfert. On connait les petits soucis financiers de l’OM, cela peut avoir son importance.
L’autre piste ménerait vers un.... défenseur central. Boumsong en route vers Lens et Campbell vers Portsmouth, les marseillais se renseigneraient sur un joueur australien, Vincenzo Grella qui évolue actuellement à Parme. Le club parmesan pourrait laisser filer leur international australien pour pas trop cher, étant en proie à des difficultés financieres depuis 3 ans. Les résultats sportifs n’étant pas très brillants (17e l’an dernier), le joueur pourrait avoir envie de relever le challenge proposé par les Olympiens.
Boumsong ne devrait pas aller à Lens
Alors que le journal Le Parisien annonçait la venue imminente de Jean-Alain Boumsong à Lens dans les prochains jours, il semble que le transfert ait pris du plomb dans l’aile.
En effet, selon le gérant du site officiel du joueur, celui-là même où "Boum" annonçait ses contacts avec Marseille, Monaco et la Juventus, a déclaré que l’info lancée par la radio RTL, puis relayée par de nombreux médias était erronée.
Cependant, le joueur serait bien en France actuellement et il se pourrait bien qu’il rejoigne un club français. Si la piste lensoise semble terminée, les pistes monégasques et marseillaises sont encore bien réelles.
Reste à savoir si ces deux clubs veulent de l’international français. En effet, Monaco voulait en faire un remplaçant de Gael Givet, mais ce dernier devrait rester dans le club de la Principauté. Du côté de Marseille, Pape Diouf a annoncé vouloir recruter un seul joueur d’ici la fin du mercato, un milieu de terrain.
Mais la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. L’ancien auxerrois ne devrait pas faire long feu à Newcastle où son entraîneur ne compte pas sur lui. Nul doute que d’ici le 31 août, ce robuste défenseur qui a disputé le dernier mondial avec les bleus trouvera un club... Marseille, Monaco, ou un autre club... Qui accueillera le joueur formé au Havre ? A suivre...
Benfica : André Luis prêté
Déjà prêté la saison précédente à Marseille où il avait été aligné à 15 reprises, André Luis Garcia, 26ans, sera à nouveau prêté cette saison en première division portugaise dans le modeste club de Estrela Amadora.
Le surpuissant défenseur brésilien (1m92 ; 86kg) devra jouer plus régulièrement dans son nouveau club et retrouver son niveau qui était le sien quand il jouait à Santos au Brésil
Nancy teste un défenseur Uruguayen
Pablo Correa met à l’essai un de ses compatriotes en la personne de Damian Macaluso qui évolue en Serie C italienne. C’est un défenseur uruguayen de 26 ans qui possède un passeport italien. Le joueur, homonyme d’un célèbre photographe italien, a dix jours pour convaincre les dirigeants de Nancy.
Un International Kenyan à Lens ?
Les Lensois ont mis à l’essai un jeune international Kenyan cette semaine. Essai apparemment concluant puisqu’ils envisageraient même de le signer.
George Ochieng évoluait l’an dernier dans le championnat de Bosnie-Herzégovine. C’est un milieu offensif pouvant jouer aussi bien à droite qu’à gauche. Le joueur est retourné dans son club d’origine, mais il pourrait bien être de retour à Lens bientôt.
Les artésiens attendent de dégraisser un peu avant de le signer, mais il pourrait aussi bien venir grossir l’effectif durant le mercato hivernal. | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Ven 4 Aoû - 9:51 | |
| j'éspére qu'il l'om va réussir a chopé les joueur | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Ven 4 Aoû - 14:26 | |
| Ce matin j'ai vue la pire des chose dans un journal Belge ( j'habite en belgique ) je regardé la page des sport et je voix Ribery pas assez fort pour le GBA ( D1 ) il se moque de qui c'est con de belge ce bete club a 2balle dit ça sur ribery je suis rital mais ribery jle kiff trop | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Ven 4 Aoû - 14:31 | |
| Je sais pas pq mais ma Signature voulais plus allé bizarre j'ai changé | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Ven 4 Aoû - 21:55 | |
| Ribery vient de donner une interview ds le journal de TF1 et il a dit qu'il voulait quitter l'OM parcque le niveau c'est pas trop ca... lol il veut jouer la ligue des champions avec des grands joueur, il a choisit sa destination mais tant que c'est pas fait il veut pas dire c'est ou alors jespere juste que c'est pas Lyon lol | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Ven 4 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Ven 4 Aoû - 22:30 | |
| et diouf vient de répondre que Ribery resterai au moins une saison qu'il le veuille ou non lol | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Ven 4 Aoû - 23:47 | |
| il est con se diouf quand un joueurs veux plus resté ça sert a rien de le forcé il jouera pas au niveau cretin de diouf qui connais rien au foot pfffff | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Ven 4 Aoû - 23:51 | |
| Clair. Vive Tapie | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Sam 5 Aoû - 1:19 | |
| Ha FOnd Mais ribery et super fort moi jlaimerais bien a milan avec Kaka & Gourcuff , Pirlo ça ferait un milieu de fou mais bon milan na jms etait trop français | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Sam 5 Aoû - 1:29 | |
| Yep c'est vrai. Content de voir un autre supporter de l'AC sur le forum. 'come cousin | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Sam 5 Aoû - 14:29 | |
| Peace cousin!!
Je voix de voir que Ribery voulais plus resté a l'OM mais les dirigeant aurait dit Tu Reste que tu vx ou pas!! pfff bande de con il va foiré ça saison , comme un peut Gallas & Crespo a chelsea tout les deux souhaité allé au Milan et Mourinho veux pas du faite Crespo et allé en italie prendre ça nationalité Italienne , & Gallas et pas allé au Usa pour joué les match amicaux | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Sam 5 Aoû - 23:23 | |
| Milan va acheté le gardien de Livourne ( D1 ) Marco Amelia pour ensuite l'échange a la Juventus ( D2 ) contre Gianluigi Buffon.Amelia viendrais au Milan Ac en échange de Coppola et de l'argent.
Ibrahimovic ne s'est pas entrainé avec la Juventus , il va surement signé au Milan Ac avec Hernan Crespo , ainsi que Oddo | |
|
| |
| |
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Dim 6 Aoû - 2:09 | |
| je sens que milan va tué cette saison sourtout en C1 on peut la gagné faut quans meme signalé que en 4ans on a eu 2Final ( 1gagné & 1perdu ) 1Demi & 1Quart c'est grandiose personne a fait mieux | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Dim 6 Aoû - 13:07 | |
| Franchement faut pas oublier le Barçà. Ils se font discret là, mais ils feront beaucoup de bruit aprés. | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Dim 6 Aoû - 13:34 | |
| Ouai je sais bien mais bon le Milan reste Milan , barça n'est pas une équipe historique on va dire comme le Milan!!
a oui le Real veux Ribery mnt , pfff n'importe quoi il veulent tout le monde | |
|
| |
burak Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Dim 6 Aoû - 20:28 | |
| hummmm anelka veut tjs partrir du fenerbahce...pr etre plus en vu...plus en vu a portsmouth...mdrenfin bref...les dirigeants lui ont proposé de tt défoncer contre kiev (barage pr la c1) et qu'aprés ils le laisseraient partir....on évoque pr le remplacer :un brésilien je sias pu son nom oliveira jcrois...ou crespo...ms un joueur comme ca ne vıendra pas ss la c1...dc ca tarde nıveau transfert.... ps: anelka ne joue meme pas en champıonnat...ıl ets meme pas remplacant.. | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Dim 6 Aoû - 21:10 | |
| Olivera et de la Juve et il a dit y resté , Crespo va allé a Milan Ac!!! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] Dim 6 Aoû - 22:25 | |
| - sheva05 a écrit:
- Olivera et de la Juve et il a dit y resté , Crespo va allé a Milan Ac!!!
L'Oliveira que tu parle est Uruguayen!J'pense qu'ils parlent du Oliveira qui évolue a Valence ou Betis Seville je sais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mercato [Foot] | |
| |
|
| |
| Le mercato [Foot] | |
|