Merlin : un nouveau rappeur sur les ondes
Le jeune rappeur originaire de la région parisienne arrive sur les ondes. Son premier album est prévu pour la fin du mois.
Merlin est un jeune MC indépendant qui se lance aujourd'hui en solo après plusieurs collaborations. Cette production personnelle doit arriver sur les étalages des disquaires le 31 janvier prochain. Un premier album intitulé "Vers l'avenir", qui se compose de 17 pistes produites par Madzim & Sec, réalisateurs du label IV My People. Il comporte entre autres des collaborations de Kool Shen, Ze Pequeno, Serum et Toy.
Même s'il s'agit de son premier opus, Merlin n'en est pas à ses premières gammes. Il a d'abord pris ses marques dans les halls d'immeubles de Vert-Galant (93). Conscient de son talent, il est enrôlé en 2003 par Kool Shen qui l'entraîne dans sa tournée de plusieurs dizaines de dates. C'est cette expérience de live qui pousse le MC à enregistrer son album, après avoir déjà participé à plusieurs compilations telles que "Session Freestyle" ou "Streetly style vol.3". On le retrouve également sur "La poudrière", "Première déflagration" et "Rap game vol.2".