| Game Of Lyrics | |
|
+25D. Original tattooink KingFlow [J]unior² Sonix Lil'Flow Dee M Cee piew [ThE M€-NeM'5] Alex Love JaYcEoN Josef cOlOr' C_Dog Squad [ßIG] © Evidji © Jigga LiL'Red The Hustla Lil'Bloody C'Kel United helt88 Haribow. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 26 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 26 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 26 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 26 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
thispok Rookie
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 26 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
thispok Rookie
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 26 Juil - 19:53 | |
| Bon pas besoin de confirmation - Citation :
- A l'origine j'ai rien d'original, rien d'magique j'imaginais pas un jour agir pour ma zic de marginal
J'rêvais d'une vie génial au pays des droits de l'Homme comme tous les jeunes venus croquer des diplômes à Babylone J'ai pas l'curriculum Marie Curie mais la furie des dix milles hommes de mon écurie C'est vrai j'ai mûris en tenant les murs, face au jury j'murmure la pénurie que j'ai sous mon armure La fureur c'est les tripes avec les potes quand on crie sur MOP et qu'on pille les soirées Hip-Hop, On a une niac de fou et comme le mic défoule on estomaque les fous | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 27 Juil - 1:29 | |
| - thispok a écrit:
- Bon pas besoin de confirmation
- Citation :
- A l'origine j'ai rien d'original, rien d'magique j'imaginais pas un jour agir pour ma zic de marginal
J'rêvais d'une vie génial au pays des droits de l'Homme comme tous les jeunes venus croquer des diplômes à Babylone J'ai pas l'curriculum Marie Curie mais la furie des dix milles hommes de mon écurie C'est vrai j'ai mûris en tenant les murs, face au jury j'murmure la pénurie que j'ai sous mon armure La fureur c'est les tripes avec les potes quand on crie sur MOP et qu'on pille les soirées Hip-Hop, On a une niac de fou et comme le mic défoule on estomaque les fous C'est super cOmpliqué ça lOl ! YoussOuphà - Lyriciste de BantOu | |
|
| |
thispok Rookie
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 27 Juil - 1:34 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- thispok a écrit:
- Bon pas besoin de confirmation
- Citation :
J'rêvais d'une vie génial au pays des droits de l'Homme comme tous les jeunes venus croquer des diplômes à Babylone J'ai pas l'curriculum Marie Curie mais la furie des dix milles hommes de mon écurie C'est vrai j'ai mûris en tenant les murs, face au jury j'murmure la pénurie que j'ai sous mon armure La fureur c'est les tripes avec les potes quand on crie sur MOP et qu'on pille les soirées Hip-Hop, On a une niac de fou et comme le mic défoule on estomaque les fous C'est super cOmpliqué ça lOl !
YoussOuphà - Lyriciste de BantOu pour la 1er jvoulai pas faire trop dificile mais le niveau va monter tkt | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 27 Juil - 1:37 | |
| - Citation :
I'll take your bitch give her back; take your bitch again
That's because you throw a 5 I pitch a 10
Now she wanna get inside of me 66
She sees that my wrist is blue and yellow like Michigan
She say she love her man she misses him
But nobody do it better than her distance dick (me)
I'm her long distance pimp
When I land my bitches want for me on the strip (yup)
And I don't lie I confess, I'm the one who turn that orange vest to a dress
Gotta dress to impess though, Gotta stay clean, plus momma in a Lex 4
She with me, what you expect, I live to be fly to death
It's the bird man jr. sincerely yours
When it rains it pours, when it rain it whores | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 27 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 27 Juil - 21:04 | |
| - Color' a écrit:
- Lil Wayne - ???
>Yes | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 15 Sep - 20:58 | |
| Lil' Wayne - EarthquakeJe relance le topic un peu: - Citation :
Good morning On this day we become legendary Everything we dreamed of I'm like a fly Malcolm X Buy any jeans necessary Detroit wear cleaned up From the streets of the league From an eigth to a key But you graduate when you make it up outta the streets From the moments of pain Look how far we done came Haters sayin' ya changed Now ya doin' ya thang | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 15 Sep - 22:26 | |
| On dira que c'était pour relancer le topic lol!!
Good Morning - West | |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 16 Sep - 1:34 | |
| Oui, tout à fait. Donc, à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 23 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 23 Sep - 19:52 | |
| Mwa pas en tout cas j'crois. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 23 Sep - 21:50 | |
| Ce serait pas Gang Starr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 24 Sep - 16:48 | |
| - cOlOr' a écrit:
- Ce serait pas Gang Starr ?
You're in it! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 24 Sep - 17:35 | |
| Une illumination, Gang Starr - Mass Appeal ^^
"To all my people on them corners I consider as dogs I wish I could break a package down and send it to y'all I know ya feelin me behind them penitentiary walls Put me on the visit list and I'll be in to see y'all Talk to 'em - your mayor ain't your friend, he's the enemy Just to get your vote, a saint is what he pretend to be Fuck him! Ah-listen to me, I got the remedy Save your money up and find out who got 'em for 10 a ki' Bubble, if you don't hustle don't use your energy Cause you gon' be a cellmate or wind up as a memory Yeah, and I could give a fuck if you kin to me My life is up and down and side to side like a centipede" | |
|
| |
Stakez Rookie
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 1 Oct - 18:31 | |
| C'est Juv' | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 1 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Lyrics | |
| |
|
| |
| Game Of Lyrics | |
|