| Cassidy reconnu coupable... | |
|
+9KingFlow Evidji © United C'Kel [ßIG] © zim LadyWest Lil'Bloody The Hustla 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 14:54 | |
| Barry “Cassidy” Reese a été reconu coupable d'omicide involontaire et d'attaques agravée ce jeudi et a été condamné a 23 mois de prison pour rapel il est incarcéré depuis juin et il avait été reconu non coupable par la cour pour une accusation de meurtre au 3em degré pui la cour est revenu sur sa decision avant de refaire un proces pour meutre au 1er degre ou il risquait jsuqua 20 ans de prison. |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 16:29 | |
| 23Moi . Sa va il l'a échappé a la peine de mort. Putin quand meme. Free Cassidy! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 19:15 | |
| Ouais j'ai entendu sa!C'est bon nique sa mère celui qui la condamné!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller j'ressort mon t-shirt FREE CASSIDY | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 20:26 | |
| Rooo mon post a disparu... Je disai donc, que si ca avait été un petit blanc riche et bien sous tout rapport qui avait fait ca et ben il aurait pris 100 heurs de TG... Pffff | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 20:58 | |
| pk blanc bref free cass' je trouve vraiment sa domage | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 21:01 | |
| - zim a écrit:
- pk blanc
T'as pas vu la tete des gens ? Sure que c'est des puriatains americains pure souche !!! | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 21:03 | |
| ha ok nan pas vue sorry | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 22:30 | |
| putain arrêtez les gars on dirait des gros galériens si il a buté le mec il l'a buté fallait y penser si c'est le cas qu'il aille en tole, on va quand même pas plaindre ces mecs, il va sortir se faire plein de frics car ses potos vont lui faire des concerts "free cassiqy" (cf : free pimp c), il va faire un new skeud et tout donc si il a tué il mérite ça c'est tout faut pas tout discuter comme ça | |
|
| |
zim Hurricaine
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 22:41 | |
| NAN IL NE LA PAS TUE | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 22:54 | |
| ben voilà c'est ça quoi | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Mer 25 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Jeu 26 Jan - 2:08 | |
| C'est pas sur 23!!C'est entre 11 et 23 mois | |
|
| |
zim Hurricaine
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Jeu 26 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Jeu 26 Jan - 18:36 | |
| - zim a écrit:
- United a écrit:
- zim a écrit:
- NAN IL NE LA PAS TUE
'tin l'argument ! S'il a eu un avocat comme toi, m'étonnes pas. et oui lol nan mais je vairer pas pour quoi il aurer fais sa peu aitre une affair je ne ses pas mais les rapeur on t'ailement la belle vie faus qui tue ses quent meme malheureux **mode traduction on (correction d'orthographe uniquement)** Eh oui, lol. Non mais je verrais pas pourquoi il aurait fait ça, peut-être une affaire (??). Je ne sais pas, mais les rappeurs ont tellement la belle vie, il faut qu'ils tuent. C'est quand même malheureux **mode traduction off** | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Jeu 26 Jan - 19:01 | |
| No comment ! J'orais trop de truc à dire sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Jeu 26 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Jeu 26 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Jeu 26 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Jeu 26 Jan - 20:50 | |
| Co Sign. Faut déja qu'il sorte de taule. Ensuite qu'il refasse des sons et un autre skeud. Par ce qu'il a pas vraiment assuré la promo de "I'm a HUSTLA". Et enfin qu'il s'occupe des beefs... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Ven 27 Jan - 3:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Ven 27 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... Ven 27 Jan - 21:58 | |
| Bah BlooBloo N'est pas le seul à le Hair, mais je garde mes raisons, il joue du Fric, pas de la muzic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassidy reconnu coupable... | |
| |
|
| |
| Cassidy reconnu coupable... | |
|