Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cassidy reconnu coupable...

Aller en bas 
+9
KingFlow
Evidji ©
United
C'Kel
[ßIG] ©
zim
LadyWest
Lil'Bloody
The Hustla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathball
King of ballerz
King of ballerz
mathball


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : St Etienne
Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX
Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben
Date d'inscription : 27/10/2005

Cassidy reconnu coupable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassidy reconnu coupable...   Cassidy reconnu coupable... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:17

Citation :
Bah BlooBloo N'est pas le seul à le Hair, mais je garde mes raisons, il joue du Fric, pas de la muzic.
Bien dit mec Clap
Mais fiddy pour moi est comme un fantome maintenant j'y pense plus...
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Cassidy reconnu coupable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassidy reconnu coupable...   Cassidy reconnu coupable... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:22

Citation :
Swizz Beatz a déclaré que Cassidy devrait être libéré de prison dans moins de 2 mois et avoir un album pret pour l'été
Cassidy est prêt a reprendre le chemin du studio, il veut juste passer 2 semaines avec sa famille et ensuite enregistrer, il veut 200 beats, quand il est dans la douche il veut entendre un beat, quand il est avec son fils il veu entendre un beat, il a tellement écrit de trucs quand il était en prison, il a beaucoup a expliquer à ses fans
ils pourraient remettre quelques morceaux dans "I'm a Hustla"

perplex
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

Cassidy reconnu coupable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassidy reconnu coupable...   Cassidy reconnu coupable... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:03

CYRIL a écrit:
helt88 a écrit:
Lil'Bloody a écrit:
Fokaliz a écrit:
Lil'Bloody a écrit:
S'te p*** de 50 shit va en profiter pour l'insulter comme il fait avec Shyne Vnerf bang-bong fenforcer
Malheureix que souvent les débats reviennent sur 50 Corde

Bah normal s'te salope en profite toujours quand quelqu'un entre en prison!A croire qu'il a peur
'tin arrête d'être haineux à ce point là ! Wak?
Et Zim, écrit correctement stp. Vnerf
c'est pour ça que je fais mon hater pour le défendre
regarde ce con bloody par ex. (lol bien sûr) il le hait parce que y'en a beaucoup qui le haïssent si non il fermerait sa gueule, en vrai je ne suis pas un hater mai j'aime bien défendre les oprimés Langue

Petit con de Cyril (Lol bien sur) je te signal que je n'ai jamais kiffé 50 cent donc ne croit pas que c'est depuis que ya eu le mouvement G-Unot!J'suis pas un mouton je ne suis pas le reste du troupeau comme un con...Avant d'parler tourner 7 fois ta langue dans ta bouche au lieu d'la laisser trainer dans le cul de 50 shit Angrys-2
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Cassidy reconnu coupable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassidy reconnu coupable...   Cassidy reconnu coupable... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:53

Lil'Bloody a écrit:
CYRIL a écrit:
helt88 a écrit:
Lil'Bloody a écrit:
Fokaliz a écrit:
Lil'Bloody a écrit:
S'te p*** de 50 shit va en profiter pour l'insulter comme il fait avec Shyne Vnerf bang-bong fenforcer
Malheureix que souvent les débats reviennent sur 50 Corde

Bah normal s'te salope en profite toujours quand quelqu'un entre en prison!A croire qu'il a peur
'tin arrête d'être haineux à ce point là ! Wak?
Et Zim, écrit correctement stp. Vnerf
c'est pour ça que je fais mon hater pour le défendre
regarde ce con bloody par ex. (lol bien sûr) il le hait parce que y'en a beaucoup qui le haïssent si non il fermerait sa gueule, en vrai je ne suis pas un hater mai j'aime bien défendre les oprimés Langue

Petit con de Cyril (Lol bien sur) je te signal que je n'ai jamais kiffé 50 cent donc ne croit pas que c'est depuis que ya eu le mouvement G-Unot!J'suis pas un mouton je ne suis pas le reste du troupeau comme un con...Avant d'parler tourner 7 fois ta langue dans ta bouche au lieu d'la laisser trainer dans le cul de 50 shit Angrys-2
Même à l'époque de GRODT ? Tu me déçois Bloobloo. Cry2
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Cassidy reconnu coupable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassidy reconnu coupable...   Cassidy reconnu coupable... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:32

c'est ça quoi @ helt

les g-unoters sont pas capables de reconnaître que godt est un album excellent sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy reconnu coupable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassidy reconnu coupable...   Cassidy reconnu coupable... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy reconnu coupable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassidy = News?
» Cassidy est libre, plus de prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser