| je reviens en PAIX ^^ | |
|
+13zim KingFlow Fokaliz havoc94 Haribow. Lil'Bloody LiL'Red helt88 mathball The Eternalist C'Kel United The Hustla 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doggys_m Invité
| Sujet: je reviens en PAIX ^^ Jeu 26 Jan - 23:21 | |
| Halloviguets ( je crois que c'est ça ) Ben voila plusieurs forums m'ont lassé et plusieurs sont partis Plusieurs personne ne voulaient pas de moi "j'espére qu'ils vont changer d'avis sur moi" Et voila en gros j'espére qu'on me reaccepterai ici |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Jeu 26 Jan - 23:24 | |
| Bah mec fais comme chez toi. 'Fin t'es parti tout seul. On t'a pas réélement chassé. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Jeu 26 Jan - 23:31 | |
| - The Hustla a écrit:
- Bah mec fais comme chez toi.
'Fin t'es parti tout seul. On t'a pas réélement chassé. Mais t'es le rebienvenue ici. :SketK: | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Jeu 26 Jan - 23:31 | |
| On m'a pas chassé mais je l'ai sentis Enfin c'est du passé pas vrais ?? J'espére que je vais pas me taillé Edit: Merci United |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Jeu 26 Jan - 23:38 | |
| Du moment que tu poste souvent et v'la. C'est Tranquille . | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Jeu 26 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Jeu 26 Jan - 23:49 | |
| Bonjour | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Jeu 26 Jan - 23:58 | |
| Merci pour l'accueil j'espére qu'il y aura pas du négative Et The Hustla je posterai enfin si il y a pas de négative pour que je reste comme sur street-life et aussi On a La Battle V2 à finir |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 0:35 | |
| Moi qui me demandé pourquoi tu été parti... re bienvenue rô | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 2:05 | |
| | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 14:28 | |
| j'ai pas trop l'habitude de piqué des trucks sans dire la source a moin que j'oublis sauf les gif car je ne les mets pas dans mon forum mais dans mes prod' |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 14:52 | |
| No Comment ! Suis pas frais avec les branleurs. Je plaisantais Re bienvenue | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 15:06 | |
| re-bienvenue ya pas d'lézard (oh la vieille expression ) | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 16:17 | |
| Re-Bienvenue mec | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 20:07 | |
| Bah bienvenue, moi je te connais pas donc bonne visite^^ | |
|
| |
doggys_m Invité
| |
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 21:59 | |
| Moi non plus j'te connais pas donc Bonsoir et Re-Bienv'nue Ici alors | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 22:04 | |
| Ok merci |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Ven 27 Jan - 22:13 | |
| je me demandais ou tu été passé toi.... C'est bien que tu soit revenu sa rappelle le début... Allé re- bienvenue et kiff sa!!!! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Sam 28 Jan - 12:32 | |
| Re - bienvenu a toi , même si je ne croi pas que l'on se connait | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Sam 28 Jan - 12:37 | |
| Lool pas Grave merci pour l'accueil sa fait plaisir J'ai jammais penser revenir ici |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ Sam 28 Jan - 13:00 | |
| Bon maintenent que t'es la, Met Un avatar . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens en PAIX ^^ | |
| |
|
| |
| je reviens en PAIX ^^ | |
|