piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: au bonheur des dames : un hommage a sohane (paix a ton ame) Sam 27 Mai - 18:40 | |
| source : www.stylehiphop.com
Le 04 octobre 2002, Sohane (jeune fille de 17 ans) décédait brûlée vive pour avoir refusé de se soumettre à la volonté d’un jeune de sa banlieue…
Initiée par le label Black Vodoo et parrainée par Princess Aniès (la princesse n’est jamais loin des projets pour la bonne cause…), Au bonheur des dames est une compilation de 20 tracks rendant hommage à Sohane, et réunissant des morceaux traitant de l’égalité des femmes, de respect, de parité, de paix…
On y retrouve Dee Nasty, Les Nubians, Matt Moerdock, Rockin’ Squat, Leila Rami, Doudou Masta, Alibi Montana, Baab Wan, Orkydez, Tribu 9.4, Viviane N’Dour, Oxmo et bien sûr la marraine du projet, Princess Aniès avec un des ses plus gros morceaux, ‘Si j’étais un homme’…
Tracklisting:
01. DJ DEE NASTY - Intro 02. ROCKIN’SQUAT feat. NAPTRON & MAMA MOON – Paris/ New York Struggle 03. DOUDOU MASTA & LDC (Langue De Chat) – L 04. NELLY & ALIBI MONTANA – Hommes et Femmes mode d’emploi 05. PRINCESS ANIES – Si j’étais un homme 06. BAAB WAAN – Rage et tristesse 07. OXMO PUCCINO – Le tango des belles dames 08. LENEE & JUNIOR W – Donatella 09. EJM – Elle et lui au pluriel 10. WALLACE, LENEE & LN – My darling c’est comme ça 11. LEILA RAMI, Saphir & Habib – Beat-um Hall stars 12. KOUTLA – Pour le love 13. ORKYDEZ – OK mama 14. MYRIA, MOB’K & LORD MAJOR – Belle et rebelle 15. KENJAH & MATT MOERDOCK – Chromosome 21 16. DJ DEE NASTY – Interlude 17. LES NUBIANS – One step forward 18. TRIBU 9.4 – Etre libre 19. DJ DEE NASTY - Interlude 20. VIVIANE N’DOUR – Sama Doomji | |
|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: au bonheur des dames : un hommage a sohane (paix a ton ame) Sam 27 Mai - 18:45 | |
| Dee Nasty c'est du bon , Deja vu en concert ( present a presque tout les concert de Kalash) il gere se DJ ! Pas mal de bon Mc, Princess anies, oxmo et d'autre , Mixtape que je devrais écouter | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: au bonheur des dames : un hommage a sohane (paix a ton ame) Sam 27 Mai - 18:47 | |
| si j'ai voulu faire un coup d'pub a cette album c'est que l'ensemble est cohérent et mets enfin la femme la ou elle doit etre sohane meritai un hommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bonheur des dames : un hommage a sohane (paix a ton ame) | |
| |
|