Lil Wayn Invité
| Sujet: Designz de forum Sam 28 Jan - 14:09 | |
| Voila je voulais savoir si vous pensez changer le designz du forum ? perso : je suis pas contre, j'aimerai bien que le designz change un peu |
|
doggys_m Invité
| Sujet: Re: Designz de forum Sam 28 Jan - 14:12 | |
| Moi je demande juste de ne pas changé la bann' je la kiff |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Designz de forum Sam 28 Jan - 14:13 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- Voila je voulais savoir si vous pensez changer le designz du forum ?
perso : je suis pas contre, j'aimerai bien que le designz change un peu Oui ne t'inquiètes pas. Même plus que ça tu verras. | |
|
Lil Wayn Invité
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Designz de forum Sam 28 Jan - 14:15 | |
| Ben si les admins font carément un site plus besoin de ce forum qui bug tout le temps | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Designz de forum Sam 28 Jan - 20:33 | |
| T'en fais pas, y'oras un new designz | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Designz de forum Mer 1 Fév - 3:03 | |
| J'ai hâte de voir ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Designz de forum | |
| |
|