United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Nouvea forum => Do U Want ? Lun 5 Déc - 20:00 | |
| Suite à une proposition de Cyrilus (il a de bonnes idées des fois, si si, ça lui arrive, c'est rare, autant en profiter ! ), les admins ont donc crée un forum appellé "Do U Want ?" Cool, mais c'est quoi ?C'est simple, avant d'up un album, vous pouvez demander dans ce forum si quelqu'un veut de cet album, pour ne pas l'up pour rien. C'est con, mais fallait y penser ! | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvea forum => Do U Want ? Lun 5 Déc - 20:10 | |
| C'est pas con, c'est Cirylus. Laissez le il y peut rien... C'est en periode d'essais. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouvea forum => Do U Want ? Lun 5 Déc - 20:33 | |
| mais allez tous vous faire voir | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouvea forum => Do U Want ? Lun 5 Déc - 20:34 | |
| On plaisante bro' ! Nan mais on essaye l'idée si elle marche, on laisse, sinon ça dégage. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Nouvea forum => Do U Want ? Mar 6 Déc - 16:11 | |
| moi je dit: heu, je sais pas , j'ai oublié ceque je voulais dire dsl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvea forum => Do U Want ? | |
| |
|