|
| Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) | |
|
+3Evidji © Haribow. The Hustla 7 participants | Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) Lun 6 Fév - 16:16 | |
| Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss)
Intro: Ouais, ça va le faire Ouais, j'aime le hip-hop J'aime ce putain de milieu du hip-hop Ce négro là est un gamin mec Reste sur ta putain de route négro Tu cherches la merde à un Don négro Suivez-moi
Refrain: Ici avec 50, 50, il est le gars le plus faux que vous n'ayez jamais vu Curtis, Curtis Jackson, comment ça se fait qu'on peut jamais te voir? Une fois que je t'aurais, je te donnerais Mon, mon, flingue, flingue Mon, mon, flingue, flingue Mon, mon, flingue, flingue Je vais te le donner bébé, gentiment et doucement
Couplet 1: 50, tu vas finir mort en faisant chier Crack Tu racontes que tu vas crever, putain t'es passé où? Je vois plus souvent Micheal Jackson dans le quartier que Curtis En fait, cette embrouille rend les négros nerveux Il y aura des familles en pleurs à chaque messe du dimanche Tu vas finir avec ta tête explosée, merci Curtis Mais il s'en fout, il reste enfermé dans sa maison et fais chier Bourré de stéroïdes et il ne parlera pas de cette merde Est-ce que c'est moi ou Candy Shop ressemble à Magic Stick? Dans la video, ce négro 50 est sur le point de faire un strip-tease Bougeant son cul, putain qu'est ce qu'il y a de mal a ça? Négro, 50 ne me force pas à faire BRRRRRRRRAT Ah ouais, t'as 65 négros dans ton équipe Et ils ne viennent pas de Southside, Jamaica, Queens Il y a les hommes en bleu, et je dis juste la vérité Ouais, on voit tous la salope qui est en toi Suivez-moi
Refrain
Couplet 2: Maintenant revenons au Vibe Awards Quand ce négro t'as manqué de respect et t'as pris par les couilles Une minute avant, tout ce que j'entendais c'était G-G-G-G-Unit Les négros de 50 ont courru et n'ont rien fait C'est une honte, j'étais assis au premier rang Attendant ces négros pour les frapper Où sont tous vos flingues et vos vestes Teflon? On est les gars de la Terror Squad Tu ne devrais pas nous tester Que ça te plaise ou non, The Game est au top Maintenant, t'es jaloux de lui, quand est-ce que tu vas arrêter tes conneries? Tu m'as déjà vu dans le passé T'es une salope de négro tout droit sorti de l'argent sale Et ils ne le croient pas, ce négro est tellement un enculé T'as critiqué Lean Back, et dit que mon album était un flop Maintenant dites-moi, est-ce que vous les avez déjà vu dans le club? Non, non, non petite C'est vrai, vous les voyez plus souvent là bas plutôt que d'être en train de rapper Maintenant, 50, n'est ce pas vrai?
Refrain
Je ne sais pas ce que vous pensiez mecs Vous pensez que Jada va le niquer lyricalement Ce mec est taré d'avoir insulté Fat Joe Il est vraiment taré Ce négro se promène avec 20 flics , dis des conneries dans ces albums Et ne sort jamais de sa baraque Il se sent comme s'il ne peut pas être toucher mec Je ne repondrais qu'une fois, une seule fois Il n'y aura plus de chansons comme ça pour moi mec C'est pour tous les enculés qui emmerdent Crack Fais-moi confiance, répond moi 10 000 fois Je ne parlerais plus de ce négro C'est une chose promise C'est fini mec C'est Crack salope Ca sera un été vraiment pourri mec
--------------------------
Intro: Yeah, that'll do it Yeah, I love hip hop I love this muthafuckin hip hop game This nigga here is a little nigga man Stay in your motherfucking lane nigga You fucking with the Don nigga Folow me
[Chorus] Fifty meet, Fifty, he's the fakest that you've ever seen Curtis, Curtis Jackson, how come you can never been seen Once I got you, I'm gonna get give you My, My, fo fo fo fo My, My, fo fo fo fo My, My, fo fo fo fo I'm going to give it to you baby, nice and slow
Verse 1: Fifty you goin to end up dead when you fuckin with crack Talk about your girl pop off, where the fuck you be at I see MJ in the hood more than Curtis Matter of fact, this beef shit is making niggaz nervous It's gonna be families grieving every sunday service End up with your head popped off thanks to Curtis But he dont care, he's still locked up in his house and shit Steroid up and he wont come about that bitch Is it me or does candy shop sound like magic stick? In the video, this nigga fifty bout to strip Shaking his ass, what the fuck is wrong with this nigga Fifty don't make me BRRRRRRRAT Oh yeah, you got sixty-five niggaz on your team And they're not from Southside Jamaica, Queens They're the boys in blue, and I'm just speaking the truth Yeah we all see the bitch in you Follow me
[Chorus]
Verse 2: Now let's take it back to Vibe awards Where that nigga disrespect and then snuffed your balls A minute ago, all I heard was G-G-G-G-Unit Fifty niggaz ran and they didn't even do shit That's a shame, I was sitting right in the front Waiting for you niggaz to dunk Where are all your guns and them teflon vests? We them terror squad boys You should know not to test us Hate it or love it, The Game's on top Now you jealous of him, when your shit going to stop? You've seen me before Yous a bitch nigga straight out of low cash And they don't believe him, this nigga is so ass You dissed lean back, said my shit was a dud Now tell me, have you ever seen 'em up in the club? No, no, no shawty That's right, you see them more than you rappin Now Fifty that ain't right
[Chorus]
I know what y'all thinkin man Y'all thinkin JD gonna slam lyrically This nigga be crazy for dissin' Fat Joe man He really crazy tho This nigga be walkin around with twenty cops talking shit on records And never be comin out of his house Feel like he can't get touched man I'm gonna respond one time, one time only It ain't gonna be more songs for me man This is for all the mutha fuckers who die Crack Trust me, make a response ten thousand times I ain't talkin back to that nigga One thing I will promise you That's it man This is Crack bitch It's gonna be a real ugly summer man. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) Lun 6 Fév - 20:13 | |
| Mwa, me fais rire ce Diss, je l'aime bien | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) Lun 6 Fév - 20:17 | |
| Ué, c'est ça qu'est bon. Merci beaucoup Hustla | |
| | | Twin Loc Rookie
| Sujet: Re: Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) Mer 8 Fév - 17:23 | |
| non j' aime pas trop toute fason j' aime pas fat joe lol | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) Mer 8 Fév - 22:45 | |
| - g-unit_50cent a écrit:
- non j' aime pas trop
toute fason j' aime pas fat joe lol T'aime pas Fat Joe depuis qu'il est en Beef avec 50 oué. | |
| | | Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) Ven 10 Fév - 1:36 | |
| Puissant ce diss, le gros Joe a parlé, 50 s'est fait niqué par a real G' nahmeen Puis j'parle même aps de l'instru. fouaaaah Coold&Dre ont cassé la baraque | |
| | | lilemine Invité
| Sujet: fat joe Dim 26 Mar - 21:36 | |
| faut pas chercher!! fat joe c de la m***e ! tout ce qu'il sait faire c bouffer du Mc Do ce gros porc !! il vend pas un disque comparé a eminem ou 50 cent !! |
| | | The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) Dim 26 Mar - 21:54 | |
| C'est vrai t'as raison... | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: fat joe Dim 26 Mar - 22:28 | |
| - lileminem a écrit:
- faut pas chercher!! fat joe c de la m***e ! tout ce qu'il sait faire c bouffer du Mc Do ce gros porc !! il vend pas un disque comparé a eminem ou 50 cent !!
Va te présenter s'il te plaît. Et si tu pouvais arrêter de dire des conneries, ce serait encore mieux. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| | | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) Lun 27 Mar - 11:04 | |
| C'est pas parce qu'il est dans le game depuis plus longtemps qu'il vaut plus, je pense qu'Eminem est largement au-dessus de Fat Joe, par contre 50 Cent c'est une autre histoire. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) Lun 27 Mar - 17:10 | |
| En tout cas pas pour moi, mais bon nous ne somme pas dans un débat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) | |
| |
| | | | Fat Joe - My Fo' Fo' (50Cent Diss) | |
|