Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Remy Ma diss Fat Joe + signature chez Young Money? Lun 6 Fév - 18:01 | |
| En écoutant Hot 97,j'ai entendu Remy Ma disser Fat Joe! Elle la disser en lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il produise son album!Ensuite elle a expliqué qu'elle va faire le remix de "Conceited" en feat Lil'Wayne et Jae Millz et que si l'embrouille avec Fat Joe continuait bah elle quitterai le Terror Squad!Elle a ensuite parler de Lil'Wayne en disant que Tha Carter 2 était son album preferer!On parle donc de la signature de Remy Ma (fan de Lil'Wayne) sur Young Money ainsi que celle de Christina Millian!Une signature comme Remy Ma chez YM serait une bonne chose pour eux! | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Remy Ma diss Fat Joe + signature chez Young Money? Lun 6 Fév - 18:12 | |
| Bah déja elle signe pas sur G-unit . Mais bon c'est une perte pour le TS. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Remy Ma diss Fat Joe + signature chez Young Money? Lun 6 Fév - 20:00 | |
| M'en fous tant que c'est pas pour G'U Puis moi j'aime bien Wayne, donc son label aussi. | |
|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Remy Ma diss Fat Joe + signature chez Young Money? Lun 6 Fév - 20:46 | |
| Remy Ma chez Young Money, naaaan !!!!
et j'espere que pour Christina Milian c'est une blague |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remy Ma diss Fat Joe + signature chez Young Money? | |
| |
|