| Remy Martin en froid avec Fat Joe | |
|
+7LadyWest havoc94 The Eternalist John-John Lil'Bloody Haribow. The Hustla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Remy Martin en froid avec Fat Joe Mer 1 Fév - 23:11 | |
| Remy Martin en froid avec Fat Joe.... Dans une interview faite par SOHH.com, Remy Martin a confirmé qu'il y a des tensions avec Fat Joe, et qu'elle a de la sympathie pour les membres du G-Unit. "J'ai tout de suite pensé que leur beef était stupide.Ce n'est pas ma faute si G-Unit font de la bonne musique, et je suis fan de la bonne musique".Fat Joe ne doit etre probablement pas tres heureux des gouts musicaux de Remy, mais elle ne s'en soucie pas. Ce n'est pas la première fois que les deux ont eu une différence d'avis. Source
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Jeu 2 Fév - 0:11 | |
| Oh non pas ca, c'est une des meilleurs des T.S ! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Jeu 2 Fév - 2:20 | |
| Non j'y crois pas à sa!C'est pas possible!Elle même à disser les G-Unit | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Jeu 2 Fév - 11:20 | |
| G-Unit va surement mettre la main dessus, il leur faut un peu plus de meufs dans leur crew lol car Olivia ça fait vraiment juste. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Ven 3 Fév - 14:09 | |
| - John-John a écrit:
- G-Unit va surement mettre la main dessus, il leur faut un peu plus de meufs dans leur crew lol car Olivia ça fait vraiment juste.
Surtout que Olivia Chante, avec Remy G'unit oras gros. Elle rap mieu que Yayo et Banks | |
|
| |
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Ven 3 Fév - 15:45 | |
| Surement pour des raisons budgétaires qu'elle veut rejoindre le clan de la business-unit... Dommage, elle faisait de la musique pas trop mal... | |
|
| |
spiderlo Invité
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Sam 4 Fév - 13:32 | |
| ca va les news sont pas pompés sur Rapelite!!
www.rapelite.com |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Sam 4 Fév - 13:52 | |
| pas grave il lui reste ricky martin - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Surtout que Olivia Chante, avec Remy G'unit oras gros. Elle rap mieu que Yayo et Banks remy martin qui rappe mieux que banks elle est bien bonne celle là oups désolé | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Sam 4 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Sam 4 Fév - 14:51 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- havoc94 a écrit:
- remy martin qui rappe mieux que banks elle est bien bonne celle là
oups désolé Banks ne sais pas rapper. chépa où t'as lu ça, allez un ptit freestyle pris au pif pour te prouver le contraire : http://rapidshare.de/files/12525240/16-tony_yayo_feat._lloyd_banks-what_we_do-c4.mp3.html par contre la dessus tony yayo fait pale figure | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Sam 4 Fév - 15:42 | |
| Je l'ai pas lu j'en deduis, dommage j'ai pas encore le Lp de Remy, mais j'ai des tracks. | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Sam 4 Fév - 16:48 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Je l'ai pas lu j'en deduis, dommage j'ai pas encore le Lp de Remy, mais j'ai des tracks.
je le uperai si tu veux alors ce freestyle de lloyd banks ? de la merde ? | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Sam 4 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Dim 5 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Dim 5 Fév - 21:01 | |
| BOUH G-UNIT PAS BEAU BLING BLING SKYROCK MTV BOUH PAS BEAU désolé pour le flood | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Ven 10 Fév - 23:03 | |
| - Citation :
- Rémy Ma (Terror Squad) s'en est pris à Fat Joe
Elle s'est depuis excusée, mais ce coup de sang de l'autoproclamée "Queen Of NY" a pointée du doigt l'attitude de Joe Crack lors de la sortie de son album There's Something About Remy :"Je pense que ça va pas parce que j'ai auto-produit mon album. Pourquoi ça va pas ? Fils je t'ai pas vue.Je peux compter que tu es venu 3 fois en tout dans mon studio après que mon album fut finie. Je suis sure que t'aurais voulu le faire. pourquoi j'ai fait ça ? Parce que ton album n'a pas été bon." Remy a ajoutée qu'elle n'avait reçue que $3,000 pour son apparition sur "Lean Back" alors que Joe empochait entre 30 et 40 000... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Sam 18 Mar - 22:01 | |
| - Citation :
- G-Unit et Remy Martin réunis?!
la rumeur qui tourne beaucoup et qui se confime de plus en plus, c'est la possible signature de Remy Martin sur le label de 50, G-Unit Records.
Une source près de Remy a dit à SOHH.COM que G-Unit serait en pourparler pour signer la Reine de New York. En février, Remy a reconnu les tension avec Fat Joe et a révélé qu'elle aimait la musique de G-Unit. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Sam 18 Mar - 22:24 | |
| Damn, j'ai crus qu'on parlais de ricky martin. Putain si elle signe, je la banni | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Dim 19 Mar - 18:14 | |
| Après ses récentes déclarations, sa signature chez G-Unit Records n'est -plus- qu'une question de temps. Je leur tire mon chapeau quand même pour les artistes qu'ils sont parvenus à s'accaparer. - havoc94 a écrit:
- BOUH G-UNIT PAS BEAU BLING BLING SKYROCK MTV BOUH PAS BEAU
désolé pour le flood Je me suis permis d'assembler certains de tes mesages quand t'en postais 3 à la suite. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Dim 19 Mar - 18:35 | |
| Franchement la pauvre, j'la plains. Elle sortira son skeud d'ici deux ans... | |
|
| |
klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Lun 1 Mai - 20:29 | |
| Yep je viens de m'inscre là, & enfaite le Diss sur Fat Joe eliminerai les doutes de sa signature cher G-unit (même si je ne sais pas ce qu'il en est pour cette signture). Quoi qu'il en soit ce Diss était téléchargeable fin janvier / février. Par contre le son est un peu faible mais rien de catastrohff. http://rapidshare.de/files/19369600/Remy_Martin_feat_Tony_Sunshine_-_You_s_A_Liar__Dissin__Fat_Joe_.mp3.html | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Lun 1 Mai - 20:36 | |
| - klm a écrit:
- Yep je viens de m'inscre là
Merci du renseignement et pour la song, mais il faut te presenter en arrivant. | |
|
| |
klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Mar 2 Mai - 2:09 | |
| Si kkn aime bien le hiphop thunder bitch style [comme REmy MA par exemple ] & bien je peux upload l'album qui s'appelle : There's Something About Remy [ based on a true story ] | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: ! Mar 2 Mai - 4:52 | |
| | |
|
| |
klm Rookie
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe Jeu 4 Mai - 21:32 | |
| Pour ceux que ça intéresse j'ai up l'album de Remy & même pour ceux que ça intéresse pas !! Une turie a mes oreilles.
http://rapidshare.de/files/19623805/Remy_Ma_-_There_s_Something_About_Remy.rar.html
A vous de juger !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remy Martin en froid avec Fat Joe | |
| |
|
| |
| Remy Martin en froid avec Fat Joe | |
|