The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Mer 8 Fév - 23:53 | |
| Alors que Sccot Storch n'a eu aucune nomination pour les Grammy Awards, il s'est dit "très en colère" : "Cette année on a tout fait pour être présent sur le devant de la scène et sur tous les marchés. J'ai l'impression qu'on a excellé, si ce n'est pas plus.[...] Je n'avais pas le temps de jouer mon rôle politique pour les Grammy, je pensais que ma musiqe parlerait d'elle-même. Je ne veux pas apparaitre comme un hater. Vous pouvez m'appeller un beat-maker, mais je suis un producteur. Je produis du top jusqu'a l'underground. J'obtiens le meilleur des interpretes. Je fais pas du sample. Je suis pas de ceux qui concoctent des beats en samplant. Je ne changerais pas mon style de musique pour avoir un Grammy [..] J'enmerde les Grammy Awards. Je serais heureux sans même en gagner un." Source | |
|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Jeu 9 Fév - 0:01 | |
| | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Jeu 9 Fév - 0:07 | |
| Je suis desolé, mais il as raison de gueuler, il faut preciser que pratiquement toute les tracks recompensé en Award, son ses prods. | |
|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Jeu 9 Fév - 0:13 | |
| Oui peut etre, mais apres c'est peut etre sa personne qui ne merite pas une recompense.. Enfin 'est mon avis... | |
|
Squad Nigga
| Sujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Jeu 9 Fév - 0:15 | |
| Si lui est pas nominé y'a qui qui l'est? | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Ven 10 Fév - 23:59 | |
| S'il existe une catégorie de nominations pour les producteurs, je comprends qu'il pousse son coup de guelue après tous les hits qu'il a engendrés cette année. ----------- Première fois que je vois sa guelue.^^ | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. | |
| |
|