Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards.

Aller en bas 
+2
LadyWest
The Hustla
6 participants
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Empty
MessageSujet: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards.   Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. EmptyMer 8 Fév - 23:53

Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Scottstorch


Alors que Sccot Storch n'a eu aucune nomination pour les Grammy Awards, il s'est dit "très en colère" :

"Cette année on a tout fait pour être présent sur le devant de la scène et sur tous les marchés. J'ai l'impression qu'on a excellé, si ce n'est pas plus.[...] Je n'avais pas le temps de jouer mon rôle politique pour les Grammy, je pensais que ma musiqe parlerait d'elle-même. Je ne veux pas apparaitre comme un hater.

Vous pouvez m'appeller un beat-maker, mais je suis un producteur. Je produis du top jusqu'a l'underground. J'obtiens le meilleur des interpretes. Je fais pas du sample. Je suis pas de ceux qui concoctent des beats en samplant.

Je ne changerais pas mon style de musique pour avoir un Grammy [..] J'enmerde les Grammy Awards. Je serais heureux sans même en gagner un."


Source
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest


Nombre de messages : 634
Localisation : A la recherche de mes mèches blondes
Date d'inscription : 18/01/2006

Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards.   Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. EmptyJeu 9 Fév - 0:01

C'est franchement nul comme reaction... Et puis je pense pas qu'il faut faire sa promo pour obenir une recompense quelle qu'elle soit... hand

Oui la musique parle d'elle meme, donc au lieu de critiquer et d'etre vulgaire il ferait mieux de revoir ses productions ce ptit con whistle


pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards.   Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. EmptyJeu 9 Fév - 0:07

Je suis desolé, mais il as raison de gueuler, il faut preciser que pratiquement toute les tracks recompensé en Award, son ses prods. Wak?
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest


Nombre de messages : 634
Localisation : A la recherche de mes mèches blondes
Date d'inscription : 18/01/2006

Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards.   Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. EmptyJeu 9 Fév - 0:13

Oui peut etre, mais apres c'est peut etre sa personne qui ne merite pas une recompense.. Enfin 'est mon avis... sako
Revenir en haut Aller en bas
Squad
Nigga
Nigga
Squad


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2006

Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards.   Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. EmptyJeu 9 Fév - 0:15

Si lui est pas nominé y'a qui qui l'est? think
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards.   Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. EmptyVen 10 Fév - 23:59

S'il existe une catégorie de nominations pour les producteurs, je comprends qu'il pousse son coup de guelue après tous les hits qu'il a engendrés cette année.

-----------

Première fois que je vois sa guelue.^^ think
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards.   Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. EmptySam 11 Fév - 1:26

J'adore ses prods mais pas sa gueule (Hors-Sujet, mais oui totalement Bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards.   Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Storch : J'enmerde les Grammy Awards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat des Grammy Awards.
» U2, grand gagnant des Grammy Awards 2006
» Dre et Scott Storch travaillent ensemble
» Scott Storch va lancer son propre label

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser