United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Dre et Scott Storch travaillent ensemble Mar 20 Déc - 17:22 | |
| Dre et Scott Storch travaillent ensembleScott Storch travaille actuellement beaucoup avec Dre et a ainsi signé avec Aftermath Entertainment. Les productions sortiront donc maintenant sous "Scott Storch/Aftermath". | |
|
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Dre et Scott Storch travaillent ensemble Mar 20 Déc - 17:26 | |
| Storch est capable du meilleur comme du pire. Enfin c'est surtout qu'il travaille des fois avec n'importe qui mais les titres qu'il fait avec Dre sont souvent de très bonne qualité ('Still Dre' par exemple)... Ca risque de donner du lourd | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Dre et Scott Storch travaillent ensemble Mar 20 Déc - 19:12 | |
| Moi je pense que Aftermath va tout bouffer, dans l'industrie du disque. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dre et Scott Storch travaillent ensemble Mar 20 Déc - 19:52 | |
| ben ils ont déjà travailler ensemble l'instru de still dre vient d'où à votre avis | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dre et Scott Storch travaillent ensemble Mar 20 Déc - 19:55 | |
| Oui mais maintenant, il ne produira presque exclusivement avec Aftermath si j'ai bien compris, vu qu'ils ont passé un contrat. Il sera comme Focus, DJ Hi-Tek, Mike Elizondo, Ian Jones...et j'en passe. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Dre et Scott Storch travaillent ensemble Mar 20 Déc - 20:10 | |
| J'espère qu'il ne fera pas signé sur la Math Paris Hilton, ils s'entendent bien. La Math perdrait toute crédibilité à mes yeux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dre et Scott Storch travaillent ensemble | |
| |
|