The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ice Cube 7ème albums. Jeu 9 Fév - 0:13 | |
|
7eme album d'Ice Cube : "Laugh Now, Cry Later" Ice Cube a annoncé la sortie de son septième album, Laugh Now, Cry Later pour le mois de Juin via son label indépendant Lench Mob Records.
"Laugh Now, Cry Later est ma vision du monde de nos jours. Vous pouvez dire que c'est l'état du monde, l'état des Etats-unis, l'état du monde urabin américain. De nos jours tout le monde fait des trucs louches et personne ne pense au moment où Dieu nous fera payer. C'est ce qui m'a inspiré pour ce nouvel opus."
Un album noir dans la suite des réalisations d'Ice Cube qui s'est entouré notamment de Scott Storch, Lil' Jon ou encore Swizz Beatz, ainsi que Snoop Dogg ou WC pour 18 titres. Le premier single sera produit par Scott Storch : "Why We Thugs". Source | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ice Cube 7ème albums. Jeu 9 Fév - 0:34 | |
| Bonne prod, bon invités...Turie | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ice Cube 7ème albums. Jeu 9 Fév - 20:46 | |
| j'ai toujours aimé ce que fait cube et j'irai bien sûr acheter ce lp ce qui complètera ma discographie concernant cube | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Cube 7ème albums. | |
| |
|