| ICE CUBE VS. THE GAME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKUNK Invité
| Sujet: ICE CUBE VS. THE GAME Mer 15 Mar - 18:48 | |
| C'est enfin officiel, après de multiples rumeurs, Ice Cube (ancien des NWA) sort un nouvel album intitulé Laugh Now, Cry Later. Il sortira le même jour que celui de The Game, c'est à dire le 6 juin 2006, soit une journée très westcoast, et a se demander si les gens acheterons l'album d'une légende encore vivante, ou de celui qui vénère NWA. Enfin bref, pour ce qui est de la production, est annoncé Lil Jon ( Toujours avec les mêmes dents), Scott Storch, Swizz Beatz et l'ancien Dj d'Eminem, j'ai nommé DJ Green Lantern. Pour ce qui concerne les sons, deux sons sont annoncés, le single sera Why We Thugs et un titre réalisé avec Snoop Dogg et Lil Jon, se nommant Go To ChurchPeut-être la deception de certains, celle que rien ne soit produit par Dr.Dre, de près ou de loin, ce qui aurait permis de créer un buzz plus important pour Ice Cube. |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ICE CUBE VS. THE GAME Mer 15 Mar - 22:58 | |
| les gens ont tellement de mauvais goûts que game va faire deux fois plus de ventes | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ICE CUBE VS. THE GAME Mer 15 Mar - 23:45 | |
| Peut-être mais cube de glace fait tout le temps de bons sons | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ICE CUBE VS. THE GAME Mer 15 Mar - 23:51 | |
| - CYRIL a écrit:
- les gens ont tellement de mauvais goûts que game va faire deux fois plus de ventes
totalement d'acord avec toi the game il a du talent mais je pense pas que sans fifty cent il puisse faire grand chose enfin on va voir sa en juin | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ICE CUBE VS. THE GAME Jeu 16 Mar - 0:33 | |
| Ba-redman ta rien a voir meme si je suis pas un groupi de game je peut t'assurer qu'il a pas besoin de fiddy.... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICE CUBE VS. THE GAME | |
| |
|
| |
| ICE CUBE VS. THE GAME | |
|