| BuSta intéréssé par Papoose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: BuSta intéréssé par Papoose Ven 10 Fév - 1:05 | |
| Busta Rhymes veut signer Papoose... Busta Rhymes serait tres intéréssé de signer le prodige Papoose. Busta a exprimé son interet a DJ Kay Slay de signé Papoose qui est l'artiste mixtape de l'année. Busta a dit à Kay Slay qu'il pensait que Papoose était le meilleur nouveau rappeur et qu'il voulait le signer. Papoose a recement fait son apparition sur 2 tracks de Busta "Touch It Remix", ou il apparaitra dans la video d'ailleurs, et "Adress Me As Mister". Source | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: BuSta intéréssé par Papoose Ven 10 Fév - 1:23 | |
| Ca fais trop plaisirs. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: BuSta intéréssé par Papoose Ven 10 Fév - 1:41 | |
| Non pas chez lui!!!!! Il mérite mieux!! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: BuSta intéréssé par Papoose Ven 10 Fév - 1:45 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Non pas chez lui!!!!! Il mérite mieux!!
Tu préferes qu'il Signe ou? Moi j'trouves que sous l'aile de Busta, çà peut donner un bon truc. | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: BuSta intéréssé par Papoose Ven 10 Fév - 2:13 | |
| Et non il faut qu'il reste chez StreetSweeper c'est trop un environnement pour lui!J'le vois pas trop dans un autre label en fait!Sinon j'le verrais bien chez Desert Storm avec Fab',Stack Bundless etc etc... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: BuSta intéréssé par Papoose Ven 10 Fév - 2:42 | |
| Oué Chez Desert Storm sa serait parfait . 'Fin Bon Dj Clue ne c'est pas manifestez pour qu'il signe. Donc... | |
|
| |
juice na Invité
| Sujet: Re: BuSta intéréssé par Papoose Ven 10 Fév - 3:29 | |
| moi je dis business is business si busta le signe il va voir sa cote monter en fleche donc c a voir et meme pour les sons si il chez busta y aura surement du dre donc ca pe lui assurer vla l'avenir c pas des choses qui se decide a la legere |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: BuSta intéréssé par Papoose Ven 10 Fév - 18:33 | |
| Et non!!Qu'est ce que avec Busta,c'est trop nul!Non le meilleur ce qu'il signe avec un label qui lui corresponde le mieux!Enfin on parle comme si c'était nous qui allait signer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BuSta intéréssé par Papoose | |
| |
|
| |
| BuSta intéréssé par Papoose | |
|