Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Benzino menace Busta Lun 10 Avr - 15:51 | |
| Après une altercation qui a vu le partenaire de Benzino, Dave Mays, recevoir un coup de bouteille derrière le crane de la part d'un membre de Spliff Star, le groupe de Busta Rhymes, Benzino a menacé ce dernier : "Si moi et Busta nous nous voyons en personne face-à-face, on va régler ça définitivement... C'est à cause de ce genre de personne qu'il y a autant de problème dans le hip-hop..."Zino a ajouté que Busta n'avait jamais été un thugs, mais qu'il avait changé de personnalité pour la musique... Rap-Elite | |
|
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Benzino menace Busta Lun 10 Avr - 17:40 | |
| Quel con cui-là... Busta Rhymes c'est une base et Benzino une pute J'le vois mal battre Busta à moins qu'il soit ceinture noir de karaté | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Benzino menace Busta Lun 10 Avr - 18:10 | |
| - All Good a écrit:
- Quel con cui-là... Busta Rhymes c'est une base et Benzino une pute
J'le vois mal battre Busta à moins qu'il soit ceinture noir de karaté J'l'aime pas ce type, il croit que lui c'est un ' G' Escuse moi, quoi... | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Benzino menace Busta Lun 10 Avr - 18:36 | |
| J'suis d'accord avec vous franchement Ray-Ray il ouvre trop souvent sa gueule. L'embrouille avec Shady Records lui a pas servi de leçon ou quoi, quel beau noeu-noeu ce gueux. | |
|
Josef Rookie
| Sujet: Re: Benzino menace Busta Mar 11 Avr - 9:30 | |
| Benzino... J'ai toujours entendu parler de lui mais jamais j'l'ai entendu parler... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benzino menace Busta | |
| |
|