| 50 cent et sa fortune. | |
|
+4havoc94 C'Kel helt88 The Hustla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: 50 cent et sa fortune. Ven 10 Fév - 23:10 | |
| 50 Cent seul rappeur du classement des Money Maker du Magazine Forbe Après avoir généré $79 millions de dollar l'année passée, 50 Centest le seul rappeur dans le classement du Forbe's Magazine Money Maker. Curtis "Interscope" Jackson arrive à la huitième position juste derrière Celine Dion ($81 millions) loin derriere les légendaires Rolling Stones et leurs $168 millions !!! Il est évalué qu'il a engendré pour lui seul $4.7 million et $21.6 millions conjointement avec Eminem. The Massacre a vendu plus de 5 millions d'albums aux Etats-Unis ajoutés à la sortie de son film, de sa ligne de vêtements, à son label, son jeu video et sa marque de boisson energisante... Source | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 50 cent et sa fortune. Ven 10 Fév - 23:32 | |
| Ils entendent quoi par "money maker" ? Qui a fait (gagné) de l'argent ? Ca signifierait que Fifty a gagné l'année passée plus que P. Diddy, Jay-Z, Dre & Eminem ? Impressionnant... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 50 cent et sa fortune. Sam 11 Fév - 1:39 | |
| - The Hustla a écrit:
sa marque de boisson energisante... ca je savais pas | |
|
| |
havoc94 Nigga
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: 50 cent et sa fortune. Sam 11 Fév - 14:09 | |
| Blah j'savais pas qu'il avait tant de blé que ça (même si j'savais qu'il était kinda rich bitch)... Remarque tant mieux pour lui s'il eput avoir tout ça | |
|
| |
juice na Invité
| Sujet: Re: 50 cent et sa fortune. Dim 12 Fév - 8:28 | |
| ouai j'avai vue ca moi je dis c mortel pour lui voila il es riche et alors? terrible |
|
| |
witta Rookie
Nombre de messages : 23 Localisation : marseille (ques tu croi) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: 50 cent et sa fortune. Dim 12 Fév - 12:47 | |
| ses une poule au oeuf d'or lui | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: 50 cent et sa fortune. Dim 12 Fév - 20:32 | |
| Cool !!! Ben qu'il s'etouffe avec !!! C'est bien beau de gagner de l'argent... Mais quand c'est avec de la merde, y'a pas de quoi etre fier... Mais encore une fois, ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 cent et sa fortune. | |
| |
|
| |
| 50 cent et sa fortune. | |
|