The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: 50 cent Vs Game La fin?! Ven 31 Mar - 21:54 | |
| The Game a déclaré qu'il n'attaquerait plus 50 Cent dans ses chansons.Néanmoins, le rappeur a insisté sur le fait qu'ils ne redeviendraient jamais amis. « Je suis fatigué de cette guerre. C'est devenu ridicule. J'ai fait ce que j'ai pu et tout ce que je veux maintenant, c'est finir mon album... et continuer à mettre de l'argent sur le compte de mon fils », a-t-il déclaré. Source | |
|
lil'truk Invité
| Sujet: Re: 50 cent Vs Game La fin?! Ven 31 Mar - 21:55 | |
| |
|
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 50 cent Vs Game La fin?! Ven 31 Mar - 22:20 | |
| Il a dit trop fois cette phrase, mais a chaque fois il sort un petit clash par si pas la, c'est un malin j'en suis sur juste avant son opus il va sortir un nouvo clash !! | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 50 cent Vs Game La fin?! Ven 31 Mar - 22:47 | |
| game a déjà dit ça plusieurs fois et après on s'est retrouvé avec ses diss pourris mais peut-être serait-il en train de murir | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 50 cent Vs Game La fin?! Lun 3 Avr - 10:28 | |
| ou alor en train de mourir | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: 50 cent Vs Game La fin?! Lun 3 Avr - 15:42 | |
| il va remettre ça c'est sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 cent Vs Game La fin?! | |
| |
|