The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Fatman Scoop Parle à propos de Busta. Lun 13 Fév - 3:37 | |
| Fatman Scoop : Busta est dans la merde "Je prie pour Busta car il est dans une position difficile. Les lois de la rue disent que si tu parles aux flics, tu deviens une snitch'. Si tu es une snitch, c'est pas bon. Si tc'est pas bon, tu vends pas de CD's. Les artistes ne parlent pas à la police car ils sont piégés par ces lois." En effet, selon l'avocat de Busta Rhymes, son client pourrait décider de coopérer prochainement avec les autorités... Source | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Fatman Scoop Parle à propos de Busta. Lun 13 Fév - 3:41 | |
| D'un autre côté, il y a eu un mort dans l'histoire. C'est pas la coopération de Busta avec les flics qui m'empêchera d'acheter son cd s'il est bon (j'émets de sérieux doutes à ce sujet ). 'fin, c'est vrai que ça fait vraiment street si tu refuses toutes coopération comme Cam'ron l'avait fait après s'être pris une balle... :SketK: | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fatman Scoop Parle à propos de Busta. Lun 13 Fév - 3:43 | |
| Oué c'est vraix mais bon. Moi je pense qu'il va collbaborer. Puis j'pense qu'il préfère qu'on trouve le meurtrié... | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fatman Scoop Parle à propos de Busta. Lun 13 Fév - 19:51 | |
| Si je devais brulée ma Street credibility pour parler au Schmit d'un meurtre sur un de mes clips, je le ferais. | |
|
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fatman Scoop Parle à propos de Busta. Mar 14 Fév - 15:55 | |
| Moi à sa place je sais pas ce que je ferais, j'le comprend à ce niveau-là Mais Busta. c quand même pas le genre à vouloir à tout prix garder sa street cred., j'pense qu'il coopèrera avec la po'po | |
|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Fatman Scoop Parle à propos de Busta. Mar 14 Fév - 23:39 | |
| Mais biensur qu'il va collaborer...Enfin je pense !!! Il s'agit quand meme un meurtre... Le mec il etait papa... Alors a moins d'etre un gros .alop, et ben t'es obligé de parler et d'aider les flics... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatman Scoop Parle à propos de Busta. | |
| |
|