| Bow Wow parle de Will Smith et de lui... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Bow Wow parle de Will Smith et de lui... Ven 2 Déc - 23:42 | |
| Dans le dernier XXL, Bow Wow en a profité pour balancer gentillement sur Will Smith :"Mais pour moi, Will Smith n'est pas un vrai rappeur". Il ne s'est pas arété la et on a remis une couche supplémentaire :"On dirait plus un gadget qu'autre chose, il a commencé par des Show Télé, et il a continué par aller a Hollywood, donc les choses sont devenues faciles pour lui, tandis que moi, je suis un rappeur." Il aura terminé enfin son interview par ceci ( qui est bien marrant d'ailleurs) :"Will Smith a fait des films grand succès, mais moi je veux faire des films comme Denzel Washington qui veulent vraiment dire quelque chose. J'ai envie de ressembler a lui et je peux certainement être meilleur que lui". | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bow Wow parle de Will Smith et de lui... Ven 2 Déc - 23:44 | |
| Je sais pas si quelqu'un as deja vu l'interwiev ou Bow wow parle de 50 Cent, Mdr, il l'allume ! Fidy a eu certainement peur de repondre car c'est le Protegé de Snoop. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bow Wow parle de Will Smith et de lui... Ven 2 Déc - 23:46 | |
| Il a dit quoi sur fiddy le Bow wow ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bow Wow parle de Will Smith et de lui... Ven 2 Déc - 23:50 | |
| Je me souviens plus, il l'avais taillé, il y à deja plus de 3 ans. Desolé je me souviens plus, en tout cas j'etait heureux meme si à cette epoque j'ecoutais du Gunit. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bow Wow parle de Will Smith et de lui... Sam 3 Déc - 1:51 | |
| - The Hustla a écrit:
Dans le dernier XXL, Bow Wow en a profité pour balancer gentillement sur Will Smith :"Mais pour moi, Will Smith n'est pas un vrai rappeur". Il ne s'est pas arété la et on a remis une couche supplémentaire :"On dirait plus un gadget qu'autre chose, il a commencé par des Show Télé, et il a continué par aller a Hollywood, donc les choses sont devenues faciles pour lui, tandis que moi, je suis un rappeur." Il aura terminé enfin son interview par ceci ( qui est bien marrant d'ailleurs) :"Will Smith a fait des films grand succès, mais moi je veux faire des films comme Denzel Washington qui veulent vraiment dire quelque chose. J'ai envie de ressembler a lui et je peux certainement être meilleur que lui". Il dit un peu n'importe quoi quand meme,parce que c'est plutot un chanteur RnB | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Bow Wow parle de Will Smith et de lui... Sam 3 Déc - 12:31 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- The Hustla a écrit:
Dans le dernier XXL, Bow Wow en a profité pour balancer gentillement sur Will Smith :"Mais pour moi, Will Smith n'est pas un vrai rappeur". Il ne s'est pas arété la et on a remis une couche supplémentaire :"On dirait plus un gadget qu'autre chose, il a commencé par des Show Télé, et il a continué par aller a Hollywood, donc les choses sont devenues faciles pour lui, tandis que moi, je suis un rappeur." Il aura terminé enfin son interview par ceci ( qui est bien marrant d'ailleurs) :"Will Smith a fait des films grand succès, mais moi je veux faire des films comme Denzel Washington qui veulent vraiment dire quelque chose. J'ai envie de ressembler a lui et je peux certainement être meilleur que lui". Il dit un peu n'importe quoi quand meme,parce que c'est plutot un chanteur RnB Maintenan oui, mais le premier Albums c'etait du Rap, maintenan c'est un peu comme Ja'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bow Wow parle de Will Smith et de lui... | |
| |
|
| |
| Bow Wow parle de Will Smith et de lui... | |
|