| Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 Mer 26 Oct - 15:20 | |
| Ludacris et son label Disturbing the Peace vont sortir "Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2" en édition limitée CD/DVD avec les présences de Bobby Valentino (DTP), Shawnna (DTP), Ghostface, Redman, Stat Quo, Luke, Kanye West ou encore Rich Boy et Field Mob... Le premier single sera "Georgia" avec Kanye West et Field Mob, nouvellement signé chez DTP... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 Mer 26 Oct - 15:26 | |
| Trop Bonne Nouvelle, j'adore les Invités, ca promets ! | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 Mer 26 Oct - 15:38 | |
| Pas une liste des producteurs ? Car belle qualité de guests ! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 Mer 26 Oct - 16:08 | |
| Serieu j'vou conseille d'écouter Georgia!!Il est trop puissant se son! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 Mer 26 Oct - 16:10 | |
| Y'a moyen que tu l'up ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 Mer 26 Oct - 16:23 | |
| Oué j'v la chercher sur mon pc,mé j'te promé rien | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 Mer 26 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 Mer 26 Oct - 18:02 | |
| Field Mob Ft. Ludacris - Georgia http://www.allhiphop.com/streaming/01%20FIELDMOBGEORGIA.wax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 | |
| |
|
| |
| Ludacris Presents...Disturbing Tha Peace Vol.2 | |
|