| Ludacris lance un lecteur MP4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ludacris lance un lecteur MP4 Lun 7 Nov - 15:43 | |
| Ludacris lance un lecteur MP4 Le rappeur d'Atlanta vient de signer un contrat pour lancer son propre lecteur MP4 à l'occasion des fêtes de Noël. Portant le nom de "The Distruber", ce nouveau lecteur a pour ambition de piétiner les plates bandes du populaire I-Pod de Apple, le mastodonte du marché. Pour ce faire, les possesseurs du "Disturber" pourront également télécharger de la musique et des vidéos sur un site prévu à cet effet. “Pendant les fêtes, les magasins sont pleins à craquer, a déclaré Chaka Zulu le manager de Luda, ce projet est une nouvelle façon de faire parvenir notre musique aux consommateurs.” Alors Ludacris serait-il en passe de devenir le nouveau Steve Jobs ? | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Ludacris lance un lecteur MP4 Lun 7 Nov - 23:09 | |
| Ils a raison il faut se diversié au maximu investir son argent ou sa va rapporter gros, maintenant j'espère que sa marcher sont diez. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris lance un lecteur MP4 Lun 7 Nov - 23:18 | |
| Se diversifier, oué, mais il arrive trop tard là ! A moins d'exploiter des marchés où l'ipod ne se trouve pas, mais il est partout. A part peut etre l'Afrique, mais c'est pas le meilleur marché pour ce genre de produit. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris lance un lecteur MP4 Mer 9 Nov - 16:57 | |
| Mouai, Mais vu qu'il est assez connus il marchera peut etre... C'est comme pour le G'unit Wear... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris lance un lecteur MP4 Mer 9 Nov - 18:11 | |
| putain ils peuvent pas s'en tenir à leur putain de rap entre g-unit, snoop dogg, game et maintenant lui et j'en passe je sais pas lesquels pensent le plus au fric | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris lance un lecteur MP4 Mer 9 Nov - 18:16 | |
| Je dirais G'unit & Snoop ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris lance un lecteur MP4 Mer 9 Nov - 18:21 | |
| Oui mais luda va s'en servir pour faire découvrir sa musique | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Ludacris lance un lecteur MP4 Mer 9 Nov - 18:30 | |
| Oui, C'est du bon marché pour lui ! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ludacris lance un lecteur MP4 Mer 9 Nov - 22:38 | |
| peut-être mais il devrait se faire connaître en faisant de gros gros tubes, il en a déjà fait mais faut qu'il continue, pas avec des baladeurs mp4 (même si j'aimerais bien en avoir un ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludacris lance un lecteur MP4 | |
| |
|
| |
| Ludacris lance un lecteur MP4 | |
|