| Quel est le meilleur membre des dipset ? | |
|
+11helt88 zim Marvintosh Cniquers Dawestsidegame Medja Lil'Bloody [ßIG] © United Haribow. The Hustla 15 participants |
|
Quel est le meilleur mc des dipset ? | Cam'ron | | 23% | [ 5 ] | Juel Santana | | 41% | [ 9 ] | Jim Jomes | | 23% | [ 5 ] | Jr Writter | | 9% | [ 2 ] | Aucun, je ne les aime pas | | 4% | [ 1 ] | Hell Rell | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Quel est le meilleur membre des dipset ? Lun 17 Oct - 15:08 | |
| Quel est pour vous le meilleur mc des diPlomats ?
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 18 Oct - 9:02 | |
| Je vote Juelz, Je kiff son charisme et ses rimes, mais Jr Writer est pas mal. | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 18 Oct - 14:28 | |
| Santana je le kiff trop ce Mc |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 18 Oct - 15:21 | |
| a mon gout c'est Juelz mais il faut avouer que c'est un choi tres compliquer car cam'ron est le mantor de tous |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 18 Oct - 19:42 | |
| Hum....Cam ron, il a un truc que les autres n'ont pas. Mais Juel n'est pas loin derrière. Faudra voir ça avec son prochain album le mois prochain. (s'il ne suit pas la mode des repoussé.... ) | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 18 Oct - 19:50 | |
| j'ai voté aucun, mais c'est pas pour ça que je ne les aime pas mais bon chacun son style | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 18 Oct - 20:26 | |
| Je trouve que Jr Writter est meilleurs rimeurs que Cam' | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 18 Oct - 20:50 | |
| T'entend quoi exactement par "rimeur" ? | |
|
| |
doggys_m Invité
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 18 Oct - 21:14 | |
| Moi j'dirai Juelz Santana, il est vraiment douée mais je pense qu'il a encore a prouvé contrairement a killah cam donc je dis : Cam'ron | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 18 Oct - 21:46 | |
| moi c'est Jr Writer j'kiffe son flow |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mer 19 Oct - 9:46 | |
| Bah au moin je suis pas le seul... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mer 19 Oct - 13:56 | |
| Ya pa a dire c un choix trop difficile,mé l'avenir des Dipset c Jr Writer!C'est pour l'instant le seul ki é réussi a résister a Papoose ds un freestyle!! | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mer 19 Oct - 15:40 | |
| résister parce que au bou du conte ca se fini toujours pareil dehors |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mer 19 Oct - 15:43 | |
| Non non yavé pa u de vainkeur!Match nul!Si j'retrouve la vidéo j'la posteré | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mer 19 Oct - 15:52 | |
| |
|
| |
Medja Nigga
Nombre de messages : 234 Localisation : Aisne 02 Meilleurs Emcee : etudiant Meilleurs Joueurs : Basket, Muzik Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Ven 21 Oct - 15:37 | |
| j hesite entre Cam'Ron et Santana | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Dim 6 Nov - 4:14 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Dim 6 Nov - 19:23 | |
| On vois les gens qui kiff, le Rap Underground. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Lun 7 Nov - 0:17 | |
| Juelz c'est lui le meilleur de se groupe!!! | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Lun 14 Nov - 21:58 | |
| - Dawestsidegame a écrit:
- pour moi c JIM JONES
je cosigne | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 15 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Lun 21 Nov - 5:49 | |
| J'ai voté Cam'Ron mais pour être honnête c'est uniquement parce que c'est celui dont je connais le mieux le répertoire parmi les 4. | |
|
| |
so-crook Invité
| Sujet: ..JIM JONES.. Mar 13 Déc - 22:54 | |
| putin ke dla chiote les dipset mais si je doi fair un choi il reste tjr de fameu mc ke jador c ce JIM JONES moi jdi les juelz cam et compagni .. c pa tro sa koi mé jim jones assur sur tout lé point éh éh éh donc .JIM JOOOOOONNEEESSSSSSSSS..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur membre des dipset ? | |
|