| Quel est le meilleur membre des dipset ? | |
|
+11helt88 zim Marvintosh Cniquers Dawestsidegame Medja Lil'Bloody [ßIG] © United Haribow. The Hustla 15 participants |
|
Quel est le meilleur mc des dipset ? | Cam'ron | | 23% | [ 5 ] | Juel Santana | | 41% | [ 9 ] | Jim Jomes | | 23% | [ 5 ] | Jr Writter | | 9% | [ 2 ] | Aucun, je ne les aime pas | | 4% | [ 1 ] | Hell Rell | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ..JIM JONES.. Mer 14 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ..JIM JONES.. Mer 14 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mer 14 Déc - 14:53 | |
| J'ai voté Santana mais je kiffe Jim Jones et Camron aussi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mer 14 Déc - 14:58 | |
| On dirais que peu de monde connais Jr Writter, c'est deçevant quand meme, il est le meilleurs Emcee des Dipset apres Juelz pour moi. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mer 14 Déc - 15:11 | |
| Bah Juelz et Jim Jones ont pas mal monté dans mon estime ces derniers temps. En écoutant et réécoutant encore, on accroche. Par contre j'avoue que je connais mal Jr Writter. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mer 14 Déc - 16:42 | |
| Jr writter est tres bon, tres talentueux, Mais il n'a pas l'éxpérience des autres, il est encore jeune | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mer 14 Déc - 17:11 | |
| Oué mais ils ont pas le meme flow Killa Et Jim rap lentement. Par contre Juelz A démontré sur son skeud qu'il était chaud sur n'importe quel beat | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Lun 26 Déc - 22:00 | |
| juelz santana son dernier album e une vre tuerie ila com meme fe un feat avec sizzla se ki e rare ia pa bcp de rappeur us ki poze avk sizzla | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 4 Avr - 14:02 | |
| je dirais juelz parce ke jim jones je conais pas fort, cam'ron est pas mal je le mettrais en deux et hell rell en trois d'ailleur pourkoi il est pas dans le vote il est pas mauvais | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? Mar 4 Avr - 16:24 | |
| Juelz Santana. Je kiff pas mal de ses songs. Rumble Young Man Rumble est pas mal, et c'est pas la meilleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur membre des dipset ? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur membre des dipset ? | |
|