| Ghostaface Critique les Grillz. | |
|
+5Lil'Bloody LadyWest Aw.Good helt88 The Hustla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ghostaface Critique les Grillz. Sam 18 Fév - 20:36 | |
|
Ghostface critique les grillz du South "Pourquoi le South veut lancer une mode débile qu'on avait déjà fin 90 à New York ? Arretez de faire de la merde avec ce qu'on faisait quand vos meres vous berçaient !"
Ghostface n'est pas tendre avec la nouvelle mode des grillz (dentiers) si chère au South (Lil Flip, Young Buck, Paul Wall, Bun B, Lil Jon...).Source | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ghostaface Critique les Grillz. Dim 19 Fév - 19:17 | |
| C'est ce qu'on appelle aller droit au but ! Et ce n'est pas come ça qu'il va se faire des potes... | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ghostaface Critique les Grillz. Dim 19 Fév - 19:45 | |
| PTDR ! Violent le Ghostface | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ghostaface Critique les Grillz. Dim 19 Fév - 20:18 | |
| Encore un qui va finir avec une balle dans le ventre !!! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ghostaface Critique les Grillz. Dim 19 Fév - 20:20 | |
| J'vois pas en quoi sa le dérange à lui!Genre c'est un ancien qui parle pffffffff | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ghostaface Critique les Grillz. Dim 19 Fév - 22:23 | |
| Ca a au moins le mérite d'être clair. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ghostaface Critique les Grillz. Lun 20 Fév - 10:25 | |
| - Citation :
- Et ce n'est pas come ça qu'il va se faire des potes...
Je vois pas pourquoi il en voudrait. C'est vrais que ça devient un peu de la merde cette Mode, meme si j'aime le style. J'ai aperçus Bow wow dans Fresh Azimiz en porté. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Ghostaface Critique les Grillz. Lun 20 Fév - 12:58 | |
| GhostFace il est véner ahaha mais il a raison les grillz ça existe depuis un bail. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ghostaface Critique les Grillz. Lun 20 Fév - 14:12 | |
| - LadyWest a écrit:
- Encore un qui va finir avec une balle dans le ventre !!!
fuck je préférerais largement que ça soit d'autres qui s'en prennent deux ou trois - Citation :
- J'vois pas en quoi sa le dérange à lui!Genre c'est un ancien qui parle pffffffff
c'est un ancien et une légende d'ailleurs il n'a plus rien à prouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghostaface Critique les Grillz. | |
| |
|
| |
| Ghostaface Critique les Grillz. | |
|