| Que pensez vous des Grillz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Que pensez vous des Grillz Mer 28 Déc - 16:57 | |
| Moi je trouve sa assez stillé mais c'est quand meme hard |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Mer 28 Déc - 19:24 | |
| Ouais c'est tarpin chill' mais chaud quand même!Tu souris tes dents elles brillent la classe non? | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Mer 28 Déc - 20:19 | |
| lol sa evite de se les lavé |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Mer 28 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Mer 28 Déc - 23:10 | |
| c'est les dents argenté du genre lil wayne, paul wall... |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Mer 28 Déc - 23:12 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- c'est les dents argenté du genre lil wayne, paul wall...
Ha ok... Joey starr à voulus amenner la mode en france. Tout le monde c'est foutu de lui, donc laisser tomber. | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Jeu 29 Déc - 5:28 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Ven 30 Déc - 1:54 | |
| Vaut mieux ça que plus avoir de dents lol mais bon c'est pas trés clean. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Ven 30 Déc - 13:49 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- Moi je trouve sa assez stillé mais c'est quand meme hard
Co-signe à 100%. Au fait, on les pose comment les Grillz: est-ce que c'est une couche supplémentaire au-dessus de la plaque dentaire, est-ce que c'est modulable, définitif, temporaire... ? Pour info, Paul Wall est le principal acteur de la scène Dirty South (jusqu'à ce qu'il ait son relatif succès avec 'The People's Champ', 'poseur de dents en or' était son métier). C'est lui qui a posé les dents en or dans la mâchoire de Lil'Jon. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Ven 30 Déc - 16:18 | |
| - helt88 a écrit:
- Lil Wayne a écrit:
- Moi je trouve sa assez stillé mais c'est quand meme hard
Co-signe à 100%.
Au fait, on les pose comment les Grillz: est-ce que c'est une couche supplémentaire au-dessus de la plaque dentaire, est-ce que c'est modulable, définitif, temporaire... ?
Pour info, Paul Wall est le principal acteur de la scène Dirty South (jusqu'à ce qu'il ait son relatif succès avec 'The People's Champ', 'poseur de dents en or' était son métier). C'est lui qui a posé les dents en or dans la mâchoire de Lil'Jon. Oué j'crois que c'est une couche supplémentaire que tu peux enlever quand tu veux,tu la remet aussi! | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Ven 30 Déc - 18:04 | |
| a wé je savai pas qui'l possait des grillz lol |
|
| |
Method Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Grillz Ven 30 Déc - 20:26 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- a wé je savai pas qui'l possait des grillz lol
lol t'est pas le seul ^^ |