Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (Debat) 50 Cent - BulletProof

Aller en bas 
+3
LadyWest
havoc94
Lil'Bloody
7 participants
AuteurMessage
G-UnitSo
Invité




(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof EmptyDim 5 Mar - 4:34

(Debat) 50 Cent - BulletProof 328698819small9xs

Sa fais 1 semaine que jai le jeu , ces un jeu façile et ki est tres bien fais meme si defois ces galére



Dans 50 Cent Bulletproof vous incarnez 50 Cent au cours d'une expérience unique combinant l'action intense et une interaction inédite avec sa musique. Entrez dans une conte urbain inspiré de sa vie et suivez un 50 Cent toujours vivant après avoir reçu 9 balles dans la peau. Il crie vengeance contre ses ennemis - les plus impitoyables familles du crime de la ville. Sa soif de vengeance le conduira dans l'univers souterrain du trafic de drogue à New York où 50 lèvera le voile sur un vaste complot international aux conséquences désastreuses. A travers une ville gangrenée par la corruption, les deals fantômes et les trahisons, 50 n'aura encore une fois qu'une seule option : survivre...

Le jeu Video sort le 23 Fevrier en Françe
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: Re: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof EmptyDim 5 Mar - 16:05

Ah ouais j'voulais avoir l'avais de quelqu'un pour savoir si il était bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
havoc94
Nigga
Nigga
havoc94


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 28/11/2005

(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: Re: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof EmptyDim 5 Mar - 17:25

j'y ai jamais joué mais je pense qu'il faut etre vraiment fan pour aimer car à ce qu'il parait la jouabilité n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://havoc94.blogspot.com
G-UnitSo
Invité




(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: Re: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof EmptyDim 5 Mar - 18:46

havoc94 a écrit:
je pense qu'il faut etre vraiment fan pour aimer car à ce qu'il parait la jouabilité n'est pas top

Pas obligé que tu sois Fan de 50 et tous le G pour jouer a ce jeu , ces vré que la jouabilité defois est tres dure mais dans le jeu on s'en sort pas mal
Revenir en haut Aller en bas
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest


Nombre de messages : 634
Localisation : A la recherche de mes mèches blondes
Date d'inscription : 18/01/2006

(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: Re: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof EmptyDim 5 Mar - 19:34

G-UnitSoldier a écrit:
havoc94 a écrit:
je pense qu'il faut etre vraiment fan pour aimer car à ce qu'il parait la jouabilité n'est pas top

Pas obligé que tu sois Fan de 50 et tous le G pour jouer a ce jeu , ces vré que la jouabilité defois est tres dure mais dans le jeu on s'en sort pas mal
Mais si a la base tu peux pas les voir, serieux t'as du mal a jouer !!! J'ai essayé, mais jle trouve bidon... Et a mon avis c'est parce que j'les supportent pas sako
Revenir en haut Aller en bas
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Capeside
Date d'inscription : 04/12/2005

(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: Re: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof EmptyDim 5 Mar - 22:13

LadyWest a écrit:
G-UnitSoldier a écrit:
havoc94 a écrit:
je pense qu'il faut etre vraiment fan pour aimer car à ce qu'il parait la jouabilité n'est pas top

Pas obligé que tu sois Fan de 50 et tous le G pour jouer a ce jeu , ces vré que la jouabilité defois est tres dure mais dans le jeu on s'en sort pas mal
Mais si a la base tu peux pas les voir, serieux t'as du mal a jouer !!! J'ai essayé, mais jle trouve bidon... Et a mon avis c'est parce que j'les supportent pas sako

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: Re: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof EmptyLun 6 Mar - 1:50

Moi j'ai bien kiffé son film et étant donné que dans le jeu l'ambiance est plus ou moins similaire, j'le trouve plutôt bon (niveau graphismes, il est impec' !). Boss
Revenir en haut Aller en bas
Smokaz
Rookie
Rookie
Smokaz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: Re: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof EmptyJeu 9 Mar - 19:06

c'est une impression de ma part ou il a l'air encore plus carré kan vrai? sako
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Rookie
Rookie
jojo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac
Meilleurs Joueurs : zizou ribéry
Date d'inscription : 08/03/2006

(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: Re: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof EmptyJeu 9 Mar - 22:03

moi je vé l'avoir a mon anniv qui est dans un semaine ( en fait le j'ai 12 ans ) et je vous en dirai des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: Re: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof EmptyVen 10 Mar - 14:54

Smokaz a écrit:
c'est une impression de ma part ou il a l'air encore plus carré kan vrai? sako
La silhouette me paraît plus ou moins identique... think
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Debat) 50 Cent - BulletProof Empty
MessageSujet: Re: (Debat) 50 Cent - BulletProof   (Debat) 50 Cent - BulletProof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Debat) 50 Cent - BulletProof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hip-hop et vous ?
» ( Debat) 50 Cent - Get Rich Or Die Tryin
» le meilleur album classic
» La veriter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser