| le meilleur album classic | |
|
+7klr sck John-John tattooink Lil'Bloody [ßIG] © Haribow. 11 participants |
|
meilleur album classic | tupac-All Eyez On Me | | 30% | [ 3 ] | dr dre- the chronique | | 30% | [ 3 ] | N.W.A-Straight Outta Compton | | 20% | [ 2 ] | snoop dog-Doggy style | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
algerie1 Invité
| Sujet: le meilleur album classic Dim 23 Avr - 17:25 | |
| quel est pour vous le meilleur album classic de l'histoire du rap ? |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le meilleur album classic Dim 23 Avr - 18:00 | |
| Sondage pourris, en plus c'est que des Albums West que tu propose.
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le meilleur album classic Dim 23 Avr - 18:07 | |
| ouai co-sign Phobie et puis y'a pas que ça si tu veux qu'on te fasse une liste des classiques on va te la faire mais y'en a des centaines et des centaines des classiques dont ceux de raekwon, ghostface, pac, big, deep... c'est indiscociable tous sont aussi bons que les autres d'où le nom de "Classique" Enfin c'est mon avis perso | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: le meilleur album classic Dim 23 Avr - 18:22 | |
| Et il sert a rien lui avec ses sondages en bois la Ouuuuuuuuuuuu siffler leeeeeeee | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Dim 23 Avr - 18:30 | |
| lol, il me fais trop rigoler ce sondage comme la dit Cyril : tous sont aussi bons que les autres d'où le nom de "Classique"donc pas de vote, merci au revoir <==== euh c'est le seul moyen de siffler sur le forum??lol | |
|
| |
algerie1 Invité
| Sujet: reponse Dim 23 Avr - 18:38 | |
| lol vous me faite vraiment rigoler!! vous n'avez pas l'air d'avoir compri les mec,enfait moi je voulait savoir le quel vous prèfèriè entre ses 4 classic donc pas la peine de venire me dire qui ya des centainne donc si je vous avez proposè un sandage du genre "eminem vs dr dre" vous m'aurè dit qu'il y'avait des centaine de rappeurs ? rèflichissè un peut avant de parlè svp parsque la.vous n'avez pas l'air de tros vous conaitre . en tous ka vous avez une drole de facon d'accueillire les nouveau dans votre forum et je vous rapèle que je suis pas payè pour postè des sujet sur votre forum alor pas la peine [url] reponse a lil body:[/url] va voire alleur si jy suis. stp parsque la ta lair d'un mome en plus jai l'impression que vous me dite tous sa parsque mon pseudo c'est algerie1! je me trempe ?( je croie pas). parsque pour vous tous les sujet que jai postè ètait pas bient. |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: reponse Dim 23 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: reponse Dim 23 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
algerie1 Invité
| Sujet: reponse Dim 23 Avr - 20:01 | |
| non laissè tombè parsque la sa devient bète,lil blody joue pas tros tes malade avec moi sa marche pas alor stp calme toi et ne me prend pas la tète stp |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le meilleur album classic Dim 23 Avr - 20:27 | |
| Tu poste rien d'interessant mayne, tu fous rien que des sondages à la con. Je vois pas ce que tu connais du forum, et de nos façons de fonctionner, puis vu que tu ne sers à rien, je vais te remercier à ma maniere. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: le meilleur album classic Lun 24 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: le meilleur album classic Lun 24 Avr - 12:45 | |
| - John-John a écrit:
- Banni ?
t'a tout compris amis. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: le meilleur album classic Lun 24 Avr - 12:52 | |
| Dorénavant je vais t'appeller le nettoyeur lol. | |
|
| |
sck Rookie
Nombre de messages : 55 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: debat Jeu 25 Mai - 11:08 | |
| sans hésitation NWA car c mon premier album et franchement ce posse a marqué l histoire du gangsta rap a vie // oh que des pointures // eazy e ""RIP" dr dre / ice cube / mc ren // dj yella + le posse d.o.c etc sisi tha kings this ni99az with attitude !!! | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Jeu 25 Mai - 19:55 | |
| En parlant de NWA, j'ai vu un album à la fnac, il était trooooop cheeeerrr....pourquoi ce qui est bien est cher!!!!! trop dégouté...j'ai pas pu me l'acheté....
bref, c'était la ptite histoire du jour...lol...
Mais vraiment, un cd à 25euros, vous trouvez ça normal vous????? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: le meilleur album classic Jeu 25 Mai - 20:17 | |
| - klr a écrit:
- En parlant de NWA, j'ai vu un album à la fnac, il était trooooop cheeeerrr....pourquoi ce qui est bien est cher!!!!!
trop dégouté...j'ai pas pu me l'acheté....
bref, c'était la ptite histoire du jour...lol...
Mais vraiment, un cd à 25euros, vous trouvez ça normal vous????? Achètes sur le net... | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Jeu 25 Mai - 20:36 | |
| Ben ouais, je crois ke c'est ce ke je vais faire.... Mais bon, j'ai acheté le dernier mobb deep du coup à la place... ça vaut pas mais il est pas mal... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mer 7 Juin - 15:53 | |
| je voudrais savoir ya quoi comme classic dans le sud ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mer 7 Juin - 18:56 | |
| Ben déjà y'a : UGK - Ridin Dirty' Scarface - The Diary Scarface - The World Is Yours Après y'en a d'autres mais si tu dl ceux-là ça sera déjà ça | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mer 7 Juin - 19:04 | |
| - CYRIL a écrit:
- Ben déjà y'a :
UGK - Ridin Dirty' Scarface - The Diary Scarface - The World Is Yours
Après y'en a d'autres mais si tu dl ceux-là ça sera déjà ça celui la je connais les autre tu pourrais pas les mettre stp | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur album classic Mer 7 Juin - 19:05 | |
| Je vais essaye de te trouver des liens car là j'ai pas trop le temps d'up Mais j'te promets rien | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: le meilleur album classic Jeu 8 Juin - 10:54 | |
| three six mafia - mystic stylez par exemple | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Lun 24 Juil - 18:33 | |
| En West Coast Dre !! Sinon T'aurait Pus Mettre D'autre chose que du West COast Exemple En East Coast Ya : -Nas - iLimatic -Wu Tang Clan-36 Chambers -It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back de Public Enemy -The 18th letter de Rakim Voila | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: le meilleur album classic Lun 24 Juil - 18:34 | |
| Enfin Je dis sa...pour moi c'est des classiques apres c'est chacun sont choix ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur album classic | |
| |
|
| |
| le meilleur album classic | |
|