| Bonjour a toutes et a tous | |
|
+9mathball Little L Evidji © Lil'Bloody Lil B-Dogg helt88 [ThE M€-NeM'5] LadyWest United 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximili Invité
| Sujet: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 19:38 | |
| Hello
Je suis Maximilien, réalisateur de clip vidéo, débarqué depuis peux sur Paris en provenance de Bombay ( Bollyood, Inde) ou je bossais comme assistant réalisateur sur different comedie musicales. ce qui voudrais réaliser leur clip, peuvent me contacter , pour me faire part de leur projet..
Merci et a bientot
maximiliencade@wanadoo.fr |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 19:42 | |
| Un indien... Bienvenue. J'espère que tu n'es pas là juste pour ton truc et après on te voit plus. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 19:42 | |
| Super mais ca ne nous dit, ni ton age, ni ce que tu kiffes comme sons...Etc... Et pis t'as meme pas d'avatare... A moins que tu fasses juste de la pub pour ton taf !!!
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Maximili Invité
| Sujet: Bonjour Dim 5 Mar - 19:44 | |
| Bonjour
J'ai 38 ans et je travaille sur tous type et style de musics |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 19:57 | |
| Tu es né en Inde puis venu en France ou né en France, parti en Inde et revenu en France ? Je sais, j'suis curieux. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 20:08 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Lil B-Dogg Rookie
Nombre de messages : 60 Localisation : Compton LA avec les Bloods et avec lil' Bloody Meilleurs Emcee : Tupac/Eazy E Meilleurs Joueurs : Spud Webb/Scottie Pipen Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
G-UnitSo Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 20:14 | |
| Bienvenu Man , eclate toi bien içi |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 22:11 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Mar - 22:53 | |
| - Maximilien a écrit:
- Bonjour
J'ai 38 ans et je travaille sur tous type et style de musics Tu peux remplir sa stp!Parce que tu m'intrigues un peu! Blaze : Age : Genre : Ville, Département : Gouts Musicaux : Comment connaissez vous ce forum : Ce que vous aimez : Ce que vous détestez : Ce que vous voudriez apportez au forum : Avez vous un Forum ou blog : | |
|
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 5 Mar - 23:48 | |
| yo cousin entre indien on represente...mais les zik indiennes c vraiment a chier ma mere ma un peu trop souler avc c cd made in india... jsai pa komen tu fai pour supporter sa... | |
|
| |
Prof& Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Lun 6 Mar - 1:43 | |
| |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Lun 6 Mar - 21:49 | |
| welcome a toi ..... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Lun 6 Mar - 22:30 | |
| Salut Ta des clip ou projet que ta réaliser a nous proposer ? :SketK: | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Mar 7 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a toutes et a tous | |
|